C'est la "crise" dans le couple

Discussions

Auteur
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 13:39
Bonjour tout le monde Je viens poster, ça va pas trop bien. C'est ma 2ème grossesse et mes soucis de couple recommence : incompréhension total entre nous!! Mon premier trimestre va s'achever dans 15 jrs et toutes les femmes ou presque on eut les fameues nausées, fatigue etc... bref tous les maux de début de grossesse et mon homme ne le comprend pas. la communication en passe plus trop et la st valentin n'est pas une date réjouissante pour ma part. Les repproches fusent presque tous les jours : t'as tjs quelquechose, t'es tjs fatiguée... forcément les calins ne suivent plus (pas envie pour moi) et là c'est encore plus la cata. Enfin j'ai pas le moral. J'ai meme penser a ne pas garder le bb tellement j'en ai marre et que j'ai pas envie de "retrouver" cette situation (celle de ma 1ere grossesse). Merci de m'avoir lu, ça fait du bien de "parler"...
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:47
Salut ! Comme personne n'a encore répondu, je vais commencer... car ne t'inquiètes pas c'est juste un passage, tu regretterais vraiment de ne pas garder ce petit bout. Ton chéri pourrait faire un effort pour être plus compréhensif, surtout que les effets "secondaires" de la grossesse sont connus et il faut prendre son "mal" en patience plutôt que te casser du sucre dessus. Je suis également enceinte pour bb2 et la deuxième grossesse est plus difficile il faut le dire. Donc pour nous aussi, les calins sont plus rares et la fatigue est plus grande mais voilà c'est 9 mois comme ça puis ensuite la situation redeviendra comme avant. Et c'est normal de se demander par moment ce qui nous a pris de vouloir ce 2ème petit bout... je me suis également dit ça mais plus la grossesse avance et plus on arrive à reprendre le dessus. Il faut du temps ! courage ! Continue à parler à ton homme, tu as besoin qu'il te soutienne donc fais lui comprendre que c'est plus dur pour toi que pour lui !
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 14:01
coucou je ne vais pas trop te donner des conseil mais plus discuter et te faire part aussi de mes angoisses eh bah moi je suis dans le même cas que toi j en comprends plus mon mari j'arrete pas de pleuré encore la une dispute et j'en peux plus je me demande même si je vais rester avec lui c'est a cause de ses parents il ne bougent pas le petits doigt et ca se passe pas très bien entre eux et moi je sais qu'ils veut les voir ( on habite a 5 min) et on les a pas revu depuis noel alors je me dit bon allez par amour je lui deit de les invité il me répond non non tu vas trop souffrir, je ne veut pas et la hier il me dit j'ai invité mes parents mardi :x j'eatis heureuse car je pensé que cétais un geste d'amour mais un geste de merde oui du coup je fais mon boudin et il est rentré du travail et ne m'a pas adréssé la parole et et reparti je suis encinte mais il s'en fou il ne me comprend pas voila allez on s'apportedu soutient mutuellement bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.