Posté le : 02-02-2010 à 13:34
coucou
je n'ai pas de recette miracle, mais c'est plutôt normal qu'une routine s'installe quand on a une vie + calme au bout de qqs années,
le tout est de rendre cette routine agréable à vivre, et aussi de provoquer un peu les choses
des soirées en amoureux, un ciné, si vous pouvez faire garder votre fille juste 2 ou 3h,
un centre d'intérêt commun, un sport, une activité,
des sorties en famille, tous les 3, pdt le weekend,
tu dis qu'il n'a pas l'air d'être reconnaissant de ce que tu fais, mais à ta façon de parler, tu ne te valorises pas non plus, "faire la bouffe etc..." il suffirait pt-être que toi-même tu apprécies ce que tu fais pour qu'il en fasse autant,
tout organiser...ça je te rassure je connais peu d'hommes qui prennent les choses en main, le mien est comme ça pour les vacances, les sorties et compagnie!
la vie hyper active, pleine de voyages et de passion faut pas se leurrer, avec 1 enfant on se calme .... il faut juste accepter sa vie et la ponctuer de choses sympas à faire pour apprécier la routine, essaie de voir les bons cotés de votre vie plutôt que les mauvais :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”