Posté le : 01-01-2010 à 14:37
[quote:d405fdd9cf="fripouille007"]bonjour,
je suis maman d'un petit garçon de deux ans et j'attends une fille pour début mars.
Depuis mi novembre je dois me reposer car j'ai une menace d'accouchement prématurée mais pas facile quand on doit gérer le premier, le ménage et la maison. Heureusement j'ai réussi a avoir une femme de ménage 2 h par semaine ça me soulage un peu.
Au tout début de mon arrêt, mon mari était formidable me disait de bien me reposer et faisait quasiment tout à ma place. Sauf que la depuis quelques temps il ne fait plus rien du tout à la maison d'accord il travaille je comprends qu'il soit fatigué après sa journée de travail mais bon il pourrai m'aider un minimum mais non la seule chose qu'il fait et heureusement c'est s'occuper de son fils. Moi je ne peux pas me reposer et j'ai des contractions et il dit que je me plains tout le temps. D'ailleurs au tout début de mon arrêt il m'avait quand meme dit que je simulai les contractions pour ne plus travailler alors que moi j'était toute seule à la maternité pour faire un monitoring et une écho et le médecin a bien vu que ça n'allait pas et que je ne faisais pas expres.
La j'en peux plus la nuit derniere mon fils s'est réveillé à 1h et hurlait je ne sais pas pourquoi alors la monsieur s'est énervé et m'a dit que c'était de ma faute que j'avais qu'à faire moins de bruit et que quand je me déplaçai on dirai un éléphant. J'ai mis deux heures à le rendormir alors que lui dormait tranquillement.
Là j'en ai marre je suis épuisée car je dors pas la nuit et en plus je fais tout à la maison et bien sur je ne peux pas faire la sieste car mon fils ne l'a fait pas trop en ce moment mais monsieur par contre lui l'a fait et moi c'est pas grave.
Voilà désolé de ce pavé mais des fois ça fait du bien de vider un peu ce qu'on a sur le coeur.
bonne année à tous le monde quand même[/quote:d405fdd9cf]
Oh je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qui t'arrive, c'est navrant et honteux de la part de ton conjoint !!
quel age a ton fils ?
est ce que ce 2e bb était voulu par vous 2 ou est-ce un accident pour qu'il te porte aussi peu d'attention ?
ne serait-il pas possible que tu le fasses assister à une de tes visites mensuelle chez le gynéco pour kil prenne conscience de ta fatigue physique quitte à ce qu'il entende de la bouche du gynéco que tu dois absoluement te reposer et penser à ta santé avant tout ?!...
pour ma part, j'ai un bb de 15mois avec un papa qui n'en foutait pas une durant toute ma grossesse et idem à la naissance qu'on allait au clash chaque semaine, je le menaçais de le quitter, je l'insultais lui disant tout ce que j'avais sur le coeur et lui sautait dessus sans relache juska ce kil se bouge pour moi et son bb, ojourd8 ça va un peu mieux, il fait la vaisselle ts les jours de lui meme et sur les autres taches ça va un peu mieux qu'au début mais je continue à lui mettre la pression !
bon courage, excellente année 2010 future maman !
bisous