Posté le : 26-12-2009 à 14:47
Coucou,
Alors moi, mon homme a fait exactement comme le tient à ma première grossesse. Il jouait à Dofus hum hum, il faisait comme le tient, il venait donc au rendez vous gyné etc, mais dès qu'il rentrait du boulot c'était son jeu, pas une aide ni quoi que ce soit. Quand le petit est né, il est resté tout le temps à la maternité avec moi (heureusement sinon j'aurais commis un meurtre) :lol:
Retour à la maison, il a recommencé hélas. Mais au fur et à mesure de s'engueuler etc, et de voir surtout par lui même que le petit grandissait et qu'il passait à côté de pleins de choses ... bah il c'est calmé.
Le petit a 3 ans maintenant, et il est gâté par son papa. Ils jouent ensembles tout le temps etc.
Ici, je suis enceinte d'une petite fille, il est très voir trop impliqué dans la grossesse. Pfff, c'est limite si j'ai le droit de faire les courses toute seule car il a peur que quelque chose arrive etc, alors qu'avec la première grossesse, si je pouvais aller faire mes courses seule, c'était encore mieux.
Hier, la petite avait le hoquet, et il s'amusait a toucher mon ventre ... dès qu'il passe prêt de moi, il pose sa main sur mon ventre, il lui parle aussi.
Je pense qu'il se rendra compte par lui même lorsque bébé sera là.
Le mien a tellement changé, qu'il m'a même dit que si je voulais de l'aide pour la nuit avec la petite, il voulait bien se lever :shock:
Alors qu'avec mon premier, j'aurais pu attendre pour avoir une proposition pareil.
Il rattrape ce qu'il a raté avec la première grossesse.
Les hommes sont de grands enfants :lol: mais ils savent changés
Courage et patience :)
Jéza