[quote:b5bd56e4d8=".angel."][quote:b5bd56e4d8="Véra-62"]salut Angel et Titeleo,
désolé je ne suis pas venu plus tôt, je n'ai pas reçu les notifications de réponses. Et j'ai pas eu 5 min depuis ce matin.
[b:b5bd56e4d8]titeleo[/b:b5bd56e4d8] je comprends le mari fantôme je l'ai eu pendant ma grossesse (parti 15j voir 3 semaines sans se voir) c'est super dure à vivre.
maintenant il part du lundi au vendredi.
[b:b5bd56e4d8]angel[/b:b5bd56e4d8] je ne te serais peu être pas d'une grande aide, car moi après avoir presque tout essayer......... :roll: j'arrive à gérer les pleurs, les crises, les chamailleries la journée, mais arrivée le soir je céde :oops:
j'ai plus la force de punir, ou d'entendre le petit dernier pleurer :oops:
la journée quand il y a pleurs (je console) quand il y a crie (je punie le coin est assez efficace avec le grand, le petit ni reste pas) :mdr: et quand il se chamaille (j'essaie de voir qui a commencer pour punir le bon) :think:
en ce qui concerne le soir, le grand se couche sans difficulté (ils ont chacun leurs chambres) mais pour le petit qui me réveille plusieurs fois la nuit, qui pleurs avant de s'endormir (je céde :? :roll: ) je reste assis un peu à côté de son lit en attendant qu'il s'endorme, puis dans la nuit (il se réveille toujours à 1h où 5h) je le prends avec moi pour finir la nuit.
mais mon mari lui comprends maintenant.
j'ai été hospitalisé 1 semaine et il a du s'occupe du grand (ont avait pas encore le deuxième) et il as un peu compris..... :oui:
il m'est arrivée de lui laisser les deux 1 fois (pas très longtemps) et il as définitivement compris ce que je pouvais vivre la semaine entière :gne:
maintenant quand il parle à quelqu'un, il lui dit que je m'occupe des enfants, que c'est pas facile, et que c'est un travail à plein temps.
car je me suis appliqué à lui expliquer que lui une fois son boulot fini, le soir il se repose, il as des congés, il as ses weeks end....que moi je m'occupe des enfants 24h/24, 7j/7 et 365jours /an....pas de repos, pas de congés, pas de week end :gr:
courage, ont s'en sort comme des chefs. :wink:
bisous :cop:[/quote:b5bd56e4d8]
Bonsoir véra62,
merci pour tes encouragement sa fait chaud au coeur :oops:
Ce soir a nouveau sa c'est pas bien passé ; elle m'a fait une de ses crises pour les devoirs , que sa m'a rendu malade ; mal de tete térrible , nuque raide tellement que j'en ai pris des calmants ; bref , je les aient mise au lit en meme temps et je lui ai dit que si elle avait le malheurs de se levé qu'elle n'aurait rien pour noel car je vais prévenir le père noel :oops: j'ai trouvé qua sa mais si elle continu a me rendre la vie impossible le soir , je lui ferait le coup de lui mettre les cadeaux derrière le sapin :oops: faut qu'elle comprenne qu'elle a un lit et que le soir j'ai besoin moi aussi de soufflé :roll:
Je crois que mon homme a compris ce soir car je lui ai dit que j'en avais ras le bol et que j'avais qu'une envie c'était de partir sur une ile déserte :oops: :roll:
En tout cas merci beaucoup de ton soutien et j'espère que je vais passer une bonne soirée ...........
merci beaucoup et bonne soirée toi et tes petits loups :wink:[/quote:b5bd56e4d8]
pas facile tout ça! :(
le marchandage avec le pere noel, je sais pas si sa doit marcher très longtemps! :lol:
le soir si elles se relèves tu fais quoi? tu les disputes direct ou tu les recouches calmement 1fois et hausse le ton et/ou punition pour les fois d'après?
pour ma miss, si elle se relève, j'y vais 1fois calme, je la recouche, lui ré explique qu'elle doit dormir, que maman est a coté si besoin, que papa sera bientôt la, je lui redonne son nounours (que son papa lui a ramené après être parti 3semaines de suite, du coup elle le lâche plus!), redonne a boire, et si elle se relève une autre fois, je hausse le ton, je lui dit que sa suffit maintenant qu'elle doit dormir etc...en générale, 2fois suffise, mais bon, c'est pareil, elles n'ont pas le même age! donc sa doit pas etre pareil du tout!!
pour ses leçons, tu les fait a quel moment? tout de suite en rentrant ou bien plus tard dans la soirée?
le mieux, c'est qu'elle les fasse après le gouté en rentrant (voir 30min maxi après) et si elle refuse, bah elle joue pas, tant pis, pas de jeux, ni télé ou un truc qu'elle aime bien, lui refuser aussi, et si sa ne fonctionne pas, appeler le papa pour qu'il lui explique (s'il est dispo)?!