Posté le : 29-01-2010 à 13:16
[quote:ba65bf5f76=".angel."][quote:ba65bf5f76="Titeleo"]comment tu vas? pas trop difficile ce soir?
moi sa va bien, j'attend.... :lol:
quand je me dis que pour la 1ere j'avais accouché au terme ou je suis....sa me parait encore + long! :lol:
je pense qu'elle a du reprendre du poids, mon bidon est énorme!!! et moi j'ai pris 2kg en 1semaine :oops: :oops: il est vraiment temps qu'ele sorte sinon, je vais avoir du mal a perdre! :lol:[/quote:ba65bf5f76]
salut
sa va , sauf que j'ai souvent la nausée , voilà les filles vont bien sauf que ma grande était en mode chieuse ce matin , elle était de très mauvais poil et alors c'est moi qui prend ;quand a ma puce sa va , elle est mignone ...
je comprend que tu trouves long , de toutes façon , elle finira bien par sortir cette petite mais quand elle le décidera :lol:
ton RDV chez le gygy est pour bientot , tu pourras avoir des nouvelles , et pour les kilos , tu sais moi j'ai pas beaucoup pris pendant la grossèsse et pourtant j'en ai encore sur les fesses alors :roll: faut dire que je fais pas le régime non plus :roll: pourtant j'en aurai bien besoin !
Je t'ai vu sur ton blog , t'es pas ronde du tout ! t'es meme très bien :wink:
si sa peut te rassuré :wink:
A un de mes derniers RDV avant d'accouché , par la fatigue , le fait de ne pas pouvoirs me remuer , le stress, l'apréhensssion et tous sa ( enfin tous les symptomes de grossèsse quoi , normal ) j'avais envie d'accouché et la sage femme ma dit " vous savais une grossèsse c'est 41 semaines , si la nature est faites comme sa c'est pas pour rien :roll:
( je dis pas sa pour te faire culpabiliser au contraire car j'étais dans le meme besoin et ressenti que toi , prend pas mal surtout hein :wink: :oops: )
ben j'ai plus rien dit , je savais plus ou me mettre , après je pleuré tous les jours tellement cette attente me mettais les nerfs a fleur de peau .
et un jour alors que je n'y penssais pas , la poche des eaux c'est fissuré et les contractions ont commencés et les douleurs aussi :lol:
bref, chaque cas est différent , j'espère que pour toi sa se passera bien car moi sa a été en dent de scie et pendant la grossèsse et pour l'accouchement .
ce que j'ai fais pour me détendre , les dernières semaines c'est acheter des habits de bébé , pour ma fille ; je me régaler dans les rayons de puériculture .
essaye de te détendre , je te comprend 100% et je te soutiens .
repose toi si tu peux
bisous :cop:
véra :arrow: coucou :hey: :cop:[/quote:ba65bf5f76]
coucou
ce matin aussi ma miss était de mauvais poil! mon homme a pas arrété de crier après pendant que moi je somnolé dans mon lit :oops: :roll:
pour ma grossesse, j'ai pas vraiment pris de kg en fait, vu qu'au début j'en ai perdu 10 (nausée+séjour a l'hopital) du coup j'avais un peu d'avance, la je suis revenu a mon poids d'avant grossesse, donc c'est parfait, j'aimerai juste ne pas dépasser :roll:
en + je commence a faire pas mal d'oeudeme (ce que je ne fesais pas pour la 1ere), j'ai les mains et les bas des jambes gonflés, c'est génant :? sa vient peut etre de la aussi les kg?! :roll:
je sais bien que c'est 41 semaines, mais bon, je crois qu'on est totue pareil a espérer que sa vienne + tot :lol: :lol:
pour une fois je suis prete a croire en la lune s'il el faut vu qu'il y en a une dimanche il parait! :lol:
pour m'occuper...j'aimerai bien faire les magasins oui, mais le soucis, c'est qu'en vetement pour BB j'ai besoin de rien (ou au pire 2-3tee-shirt manche longue) vu que mes miss sont a peut près de la meme période (la 1ere avril, et la 2eme février) les tailles vont etre bonnes ou quasi :roll:
pareil en puériculture, besoin de rien du tout, en jouets, pareil (en étant deja maman et ass' mat' j'ai largement ce qu'il faut! :lol: )