Posté le : 15-01-2010 à 09:36
[quote:d982be2217="Titeleo"]l'opé de mon homme s'est bien passé, il va bien, pas eu au tel car pas trop réveillé, mais au moins sa va! :roll:[/quote:d982be2217]
je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé ; c'est le principal.
ta fille va mieut ?
coucou
j'ai eu mon homme ce matin , il est a une heure de chez nous , mais il attend qu'on lui dise là ou dois rechargé , il doit peut etre faire arrangé le camion , y'a un petit soucis électronique ; a oui le lavé aussi m'a t'il dit ! :roll:
frenchement , j'avais envie de lui demandé si il ne se foutais pas de ma geule !
je sais pas comment vous faites les filles pour ancaissé tout le temps ; moi j'en ai ras le bol ! j'ai peur de m'en lassé avec le temps car j'ai l'impression d'etre une pièces raporté au puzzle et sa sa me plait pas trop !.
quand je lui parle de ce que j'ai fais , j'ai l'impression qu'il s'en fou !
tout sa donne l'impression qu'il est bien dans sa vie de routier et que le weekend , il rentre dans sa vie de famille .
il rencontre des gens que je ne vois pas ! , hier il était a un routier , ben en me parlant , il repondait a une autre perssonnes , j'avais l'impression qu'il ne m'écouter pas , d'ailleurs je le lui ai dit , et il m'a dit qu'il me rapellerai . :roll:
de plus ce qui m'agace c'est que sa mère vient a la maison demain ; déjà on se voit pas beaucoup , et elle elle vient le weekend alors qu'elle aurait pu venir en semaine . sa me soule
demain , elle va amener des arbustes , donc je supose qu'il vont se mettre au jardinage tout les deux :twisted: et moi comme une coullonne ben je resterai a coté a faire la bouffe !
frenchement j'en ai ras le bol , de passé au deuxième plan ! je n'ai meme pas la tete a recevoir quelqu'un .
là , je sais très bien que demain , je ne vais pas pouvoir etre avec lui car elle sera là , et il vont faire plein de truc ensemble.
est ce que ma réaction est normale ?
bref , voilà , je ne sais pas a quel heure il va arrivé , mais il me tarde car je me sens seule , et j'ai passé une semaine merdique !
et vous sa va ?
titeleo et véra :wink: