Posté le : 09-12-2009 à 08:55
[quote:132e7380c7="Véra-62"]re,
je comprends ta réaction.
nous ça fais 6 ans et demi qu'ont est ensemble, nous avons un fils de 3 ans et demi, et le petit dernier qui va avoir 18 mois demain.
quand j'ai connu mon mari (nous sommes mariés depuis 3 ans et demi) il étais déjà routier mais il rentré tous les jours.
Puis quelques temps après il m'as demandé mon avis sur le fais de faire la route (donc ne plus rentré le soir, mais de partir à la semaine) je me voyais mal lui interdire de faire le travail qu'il aime, de plus ont ne vivait pas ensemble c'étais au début de notre relation.
puis après quelques mois de relation, nous avons pris un appart ensemble, et là je me suis senti seule (très seule, ont avait pas encore d'enfants) pendant plusieurs mois je me suis demandé ce que je faisait là seule dans ce lit.....j'ai beaucoup pleurer de cette situation, de ce manque, et de cette vie de couple surtout qui semblait ne pas existé.........
puis à force d'être seule de prendre certaine habitude, d'organisé ma vie la semaine autrement sans lui, au fais que je me suis habitué.
J'ai de nouveau ressenti cette solitude quand il as fais de l'international avant et surtout pendant ma première grossesse (que j'ai vécu seule) où il lui arrivé souvent de rester bloqué en Angleterre, au Portugal, en Espagne, en France, en Italie....je dois en oubliée.
C'est surtout la naissance de notre premier fils qui lui as fais prendre conscience. Il ne voyait pas son fils grandir.........Et là il as choisit de toujours faire le métier de routier, mais de partir à la semaine.
cette situation, cette vie, ne me convient pas forcément, mais il est le seule à travailler, donc pas le choix !
maintenant comme je te l'ai dit plus haut, cela fais 6 ans et demi que nous vivons ensemble, et j'ai fini par prendre sur moi, de vivre avec et puis j'ai pris des habitudes de célibataire maintenant et quand il rentre je suis super heureuse et ses fils aussi, mais il faut que je me réorganise le week end quand il est là :lol:
quand notre petit dernier ira à l'école, j'espère retrouver un travail, comme ça il pourra soit changer de travail, ou rentré tous les soirs, mais pour cela je dois finir ma formation, attendre que le dernier aille à l'école, et que je trouve un travail qui me convienne.
le chemin sera surement encore un peu long, mais j'espère bien qu'ont trouvera un équilibre dans notre vie de famille (qui se porte déjà très bien).
enfin tout ça pour te dire que j'ai ressenti je pense les même choses que toi au début "ce sentiment de solitude", mais qu'avec du temps on fini par accepter déjà parce qu'ont as pas forcément le choix et puis aussi par amour.
voilà j'espère être clair dans mes phrases...
si tu as besoin je suis là.
biz[/quote:132e7380c7]
Bonjour véra62
si je peux me permettre : joyeux moiniverssaire a ton petit bou qui fait aujourd'hui c'est 18 mois d'après ce que j'ai compris :oops: :wink:
Merci de ta réponse ..........je comprend aussi ta situation :wink:
Tu sais hier je lui ai demandais : que si je reprenais mon travail plutot que prévu il reprendrais le régional ?
Et ben il m'a dit non ! que c'était sa passion et qu'a moins de touché un million il ne quitterai pas ce boulot :roll:
Bref , comme tu dis , je pense qu'il va falloir que je m'abitue :roll:
Je reprend le travail quand la dernière aura 3 ans mais desfois je m'ennuie vraiment a la maison ;mais on est tellement éloigné qu'au niveau bénévola , il n'y a rien .
Enfin voilà ; j'espère trouvé des solutions petits a petits .....
a bientot j'espère :wink: