Posté le : 21-12-2009 à 22:29
[quote:27288727ef=".angel."]re
pour les achats , j'ai fais de beaux cadeaux a mes nenettes et a la filleule de mon homme , et j'ai offert un GPS pour camion a mon homme , et maintenant j'ai plus un rond :lol:
j'ai préféré les privilégié et aux autres et ben ils auront une boites de chocolat :oops: j'ai pas assez pour acheter des cadeaux a mes nièces tampis ils comprendront :oops: elles ne croivent pas au père noel en plus elle sont boudiste :oops: j'espère que mon frère comprendra ..
a part sa j'ai fais une énorme boulette :oops: :roll: j'ai eu ma fille au téléphonne tout a l'heure et c'était le dernier moment ou là ou mon homme passer je pouvait aller l'a cherché si sa n'aller pas , et au tel , ma fille m'a dit qu'elle s'ennuyé dans le camion alors je sais pas ce qui m'a prit ; ( c'est pas bien je sais , j'ai honte ) je lui ai dit , tu préfère venir avec moi on ira au cinéma :oops:
vous allez me trouver vraiment couillonne mais quand j'ai racroché je me suis dit : là tu es dégeulasse , c'est pas un pantin ta fille , j'ai eu tellement honte que j'ai rappelé mon homme , et j'ai fais en sorte qu'elle reste avec son père :oops: en lui disant plein de choses rassurante :roll:
j'ai tellement honte que je n'ose meme pas rappeler , il lui manque tellement que je n'avais pas le droit de lui parler du cinema , car sans le fouloir j'ai influencé son choix...
j'ai honte ; mon homme m'a dit que j'aurai pas du lui dire sa au tel , bon maintenant c'est bon elle reste avec lui mais sur le coup j'ai eu un coup de cafard et j'ai fais la boulette alors qu'elle était si heureuse d'etre avec son père , j'ai tout gaché .. j'ai vraiment honte..
désolé de vous bassiné avec sa mais j'avais besoin de le dire ...
pour en revenir au reste , j'espère qu'ils seront là pour noel car comme tu dis véra y'a beaucoup de neige espérons que la bonne étoiles sera avec nous :wink:
titeleo : tu as de la tension peut etre pour avoir autant de vertige ou tu es un peu anemié ??
Sa va sinon ? là j'ai ma nenette qui pleure , je vais aller la faire manger et après j'irai faire nos sacs[/quote:27288727ef]
t'en veux pas, c'est pas grave! c'est pas facile comme situation, on réfléchi pas forcément a ce qu'on dit :wink:
pour ma grossesse, non pas de tension (11,7 cette aprem d'ailleurs) par contre, oui anémié, j'ai du fer+acide folique+magnésium a prendre jusqu'a la fin voir meme quelques mois après l'accouchement :roll:
c'est juste du a l'effort mes vertiges, j'en avait aussi pour BB1 a partir des 4mois de grossesse et jusqu'a la fin :roll: