Posté le : 18-12-2009 à 07:59
[quote:ea14130089="Véra-62"][quote:ea14130089=".angel."]
Véra: j'ai essayé la méthode de super nanny mais bon c'est difficile car j'y arrive pas toujours ; pour l'organisation , du moins j'essaye de l'etre mais pas toujours facile :roll:
je vous souhaite une bonne soirée , je vais mettre les petites au lit , et je vais aller m'allongé a demain je vous raconterai ce qui sais dit au RDV si vous le voulez bien :wink:
bisous[/quote:ea14130089]
profite pour te reposer, moi ça va ils ont été sage aujourd'hui, et ils dorment déjà (je peux soufflée un peu)
bonne nuit, angel repose toi bien, et titeleo profite bien de ton homme et repose toi aussi.
biz à demain.[/quote:ea14130089]
Bonjour les filles
wouaw il neige grave et yout est blanc .
Véra62 :cop: merci
titeleo :cop:
cette nuit j'ai très mal dormi , d'abord parce que sa m'angoisse de savoir mon homme sur des routes super enneigé :? j'espère que tout va roulé pour lui et ensuite parceque j'ai peur qu'il reste bloqué là ou ils ferment les routes , alors il a fait le pleins pour avoir de la chaleur dans la cabine ; j'espère que je vais pas passé le weekend entier toute seule :cry:
avec la neige et tout :roll:
on verra dans les heures qui suivent je le saurais :roll: je me dit que le principal c'est qu'il ne lui arrive rien ( je l'espère) et qu'il revienne en entier .
Je crois qu'aujourd'hui je vais le passé en mode allongé , je n'ai envie de rien ;
" pour ma grande hier ben je m'éttais pas trompé , [color=darkblue:ea14130089]la maitresse[/color:ea14130089] m'a bien dit qu'elle avait des capacités mais qu'elle ne les exploité pas ( c'est comme sa qu'elle me la sorti !)
que ma fille ne veut pas travaillé et que c'est une enfant perturbé :? :roll:
Voilà moi je lui ai dit que je l'a faisait travaillé a la maison et que je faisait tout ce que je pouvais ! et pour son évaluation que l'on a révisé pendant + d'une semaine , ma grande l'a carrément loupé ce jour là alors que le lendemain la maitresse lui a refait faire quelques devoirs et c'était juste :roll:
Pourquoi , bacle t - elle son travail je comprend pas :roll: en tous cas en classe ma fille est écarté des autres et est face au mur sinon elle triche sur les autres m'a dit sa maitresse :roll:
elle m'en a dit d'autres mais pfou sa m'a tellement blessé hier , j'avais le sentiment d'avoir raté mon travail moi aussi :?:
Bref , sa m'a fait beaucoup de peine , de savoir que meme sa maitresse a du mal a l'a géré :?
le temp d'écrire le messsage , mon homme vient d'appelé sa y est il est bloqué voilà , mais arreté au moins , il risque rien :roll:
bon je vous laisse les filles , je vais habillé les filles , amené la grande a l'école si je peux :roll: et je repasserai dans la journée .
merci a vous :cop: