[quote:0af435f814=".angel."]Bonjour
véra et titeleo :wink:
J'ai eu de forte douleur au ventre hier soir , cette nuit et encore ce matin , hier j'ai fais la !!! de porté du poid sans m'en apercevoir (bois pour alimenté le feu) , y'a quelques mois je me suis faite opéré du ventre et là je morfle .
Sinon les filles on bien dormi et ne m'ont pas réveillé , chouet ..
titeleo : oh oui j'ai hate que mon homme prenne le relet un peu mais bon je me dit que vendredi c'est les vacances , enfin pour ma fille , car moi je l'aurait toute la journée , car les dernière vacances n'ont pas été simple ; elle s'ennuyé et faisait la coon en permanence .
Aujourd'hui c'est la petite qui a décidé de m'en faire voir de toute les couleurs !bétises sur betises .
Mais bon je me dit que je préfère la voir comme sa en bonne santé que amorfe et malade .
je me rassure comme je peux :lol:
J'espère que sa va mieux aujourd'hui pour toi et que tu as un peu plus le moral , ton homme rentre se weekend ?
Sinon t'as grossesse se passe bien ? Tu arrives a te reposé un peu ?
Moi aussi c'est sa qui m'inquiete , déjà peur d'un accident avec la neige , qui soit bloqué et qui ne puisse pas rentré :roll: j'aurais trop les boules que le weekend se racourcisse !
je me force a ne pas trop y penssé sinon sa me bouffe .
véra62 :comment sa va aujourd'hui ?
pour le vaccin , au début j'étais complétement contre et puis je me suis dit , sa n'arrive pas qu'au autre , et si l'une de mes filles vient a etre gravement malade je ne me le pardonnerai pas si sa finissait mal parce que je ne leur aurait pas fait vacciner :roll: .
Du coup je compte faire vacciné toute la famille mais je voudrais d'abord commencé par nous et ensuite les gosses pour savoir les effets mais comme tu me dit que tes enfants se porte bien bon .....après bon on est tous différent et chacun réagi a sa façon .
Sinon comment tu geres les punitions pour le dernier car ma fille ne veut pas resté au coin :roll: bon elle a 18 mois mais bon sa fait 6 fois que je lui dit de pas monté sur les chaises et elle recommence jusqu'a ce que je geule :roll: :oops: :zen:
:cop:[/quote:0af435f814]
c'est vrai que pendant les vacances, faut en trouver des activitées pour les occuper les ptits bout! en + les meme activitées deviennent tout le temps, pour ma fille, elle fais:peinture,dessin(craies,crayons,feutre),gommettes,pate a modeler, pate a sel, musique/comptines. pour son age, je vois pas quoi faire d'autre pour le moment, pour ta grande puce, tu peux faire du bricolage (découpe, coler, gommette,décorer...) y'a un peu + de choix, mais c'est vrai que sa revient vite aussi! :roll:
sinon, en punition pour ma fille, c'est le coin ici (je ne suis pas pour les fessée et tapettes sur les mains, meme si a bout de nerf, sa par parfois :( )
au début, elle ne voulait pas y rester, du coup dès qu'elle voulait s'en aller, je la remetais, au début, je la laissé 15-30seconde, pour éviter qu'elle se relve et parte, comme ça elle ne "gagne" pas! ensuite, je l'ai laissé + longtemps (maxi 2minutes, d'après les puer, c'est 1min par année: 1min=1an, 2min=2ans...)
et surtout je lui explique pourquoi elle va au coin avant d'y aller et quand je la "libere" aussi, en lui disant que si elle recommence, elle y retourne... si besoin la remetre 3fois au coin de suite pour la meme bétise, jusqu'a ce qu'elle comprenne... c'est du coulot, mais faut tenir bon! :roll:
parfois elle joue au coin avec ses chaussettes ou chaussons, sa me fesait bouillir au début car je me disais que sa ne focntionnai pas vu qu'elle jouer, et en fait, maintenant je la laisse faire, du moment qu'elle reste au coin et qu'elle n'est pas de "vrai" jouer a porter de main!
sinon, ma grossesse sa va, j'ai mal partout, mais bon, sa en fait parti! lol, sinon, je peux pas trop me reposer en ce moment, ma fille ne m'en laisse pas l'occasion, mais je fais avec, meme si je craque parfois :roll:
si tout va bien, mon homme rentre ce week-end! y'a intérêt vu qu'il est en vacance et qu'on fait mon anniv' ! mais bon...on sait jamais!