[quote:9d3057ccbb=".angel."][quote:9d3057ccbb="Titeleo"]pff, il part cette nuit? j'aime pas ça moi, sa perturbe completment mon sommeil après! :lol:
les BB nageur, en fait, a la piscine ou on va, seul les parent avec leur enfants de moins de 5ans sont "admis" donc c'est super calme! y'a plein de jouer partout dans la piscine, des petits parcour, 2tobogans pour les petits... c'est chouette!! :D
le week-end dernier, il y avait le pere noel, on a fait une photo, mais cette année, maelys en a eu peur! elle voulait pas s'assoir sur ces genoux! :lol:[/quote:9d3057ccbb]
Bonjour titeleo
Sa y est il est parti cette nuit , et quand j'ai entendu le camion partir ,j'ai eu une boule a l'estomac , incroyable ! que j'ai encore d'ailleurs :?
Là il neige , là ou il est , alors j'ai un peu la frousse...
Et ben c'est drole parce que la mienne aussi a eu peur du père noel , elle c'est mise a pleuré de suite ....c'est la grande qui en a profité !
Oh les bébés nageur , sa me plairé , de faire un truc pour moi ( et la petite bien sur ) qui détende ....
Vendredi , il y a le père noel a l'école de ma fille , mais je vais pas y aller ; puisque c'est a partir de 14 H , sa ne change rien , elle prendra le car et puis voilà !
Je cotois perssonne dans son école , et quand y'a un truc comme sa , je suis tellement timide que je reste sur une chaise et je bouge plus avec mal de ventre , alors pour avoir sa , je m'en passe :roll:
Ce wweekend , je l'ai eu dur de m'occupé des filles car j'avais envie de me reposé et de lacher prise et mon homme était creuvé alors il s'est allongé sur le canapé mais c'est moi qui est du m'occupé plus des filles que lui , sa c'est sur !
Du coup je me suis chamaillé et j'ai dit que j'avais envie de prendre une journée rien que pour moi sans crie , sans pleurs .
Du coup je lui ai dit que le fait de changer sa fille ou de la douché ! ce n'était pas en option ! :lol:
Bref , c'est pas grave , j'ai encore prit sur moi mais j'aimerai que le weekend il s'occupe plus des filles car là je suis obligé de le lui demandé sinon il ne le fait pas de lui meme ! et des fois sa me soule vraiment !
bref , le weekend c'est bien passé dans l'ensemble et je vais pas me plaindre non plus car il était là donc bon .............. :roll:
en tous cas là , une chose est sure c'est qu'avec la betise que vient de me faire alissia , renversé le bol de chocolat de sa soeur sur la table et éssuyé avec son corp avec :lol: c'est une fan de chocolat , elle adore sa :lol:
Y'a de quoi néttoyé :wink:
a yaya yaie ses gosses ! en tous cas elle est trop belle avec ses moustaches de chocolat .
je repasserai toute a l'heure , je vais néttoyé
gros bisous a celle qui ne sont peu etre pas levé encore :cop:[/quote:9d3057ccbb]
tiens sa me rappel, moi, jsuis super timide aussi!! :lol: dès que je dois aller ou il y a du monde que je ne connais pas ou pareil pour un lieu ou rdv ou je dois aller et que je sais pas ou s'est, je stresse! :lol:
je crois que c'est la plupart des hommes qu'il faut leur dire quoi faire et quand sinon ils ne le font pas! le mien et pareil, et c'est souvent source de conflit car jpete un plomb a cause de ça! :oops:
pour le chocolat, j'ai une grande fan ici aussi! en ce moment, elle a un calendrier de l'avant kinder, alors je te dis pas le matin, comment elle est exiter quand je lui dis après le bib "on va ouvrir la ptite porte?" et la elle me dit "quoi dedans?? chocolaaaaaaaaaat!!!!" :lol: :lol: elle a n'a que 20mois, mais elle perd pas le nord!! :mdr: :mdr:
bon courage pour nettoyer la bétise!! :wink:
moi je suis motivé a rien aujourd'hui, c'est mon anniv' et je vais le passer toute seule, meme pas d'amis ou de famille dispo pour passer :( on le fait, ce week-end, mais bon, c'est pas pareil que le jour J :roll: