Posté le : 24-03-2010 à 08:29
[quote:9caf1305f8=".angel."][quote:9caf1305f8="Titeleo"]comment sa se passe avec tes filles? elles se calment un peu?
ici sa va bien, ma grande est une boule de nerf, j'ai décidé de la mettre a la creche 1 a 2matiné par semaine, sa nous fait du bien a toutes les 2! elle a tendance a s'ennuyer un peu a la maison par moment, alors la elle s'amuse avec d'autres enfants :roll:
sinon, la + petite, sa va, elle a ere parfois des colliques, mais c'est mieux, elle commence a bien sourire et commence a gazouiller! :D[/quote:9caf1305f8]
coucou
oui sa s'est calmé un peu avec les filles.
la creche lui fera du bien a ta grande , t'a bien fait sa lui permettra de jouer comme tu dis avec d'autres enfants.
déjà la plus petite gazouille et ben que le temps passe vite ,en tous cas elles sont bien mignones et toi sa va ? ton mari a repris le boulot ?
Biz[/quote:9caf1305f8]
oui, sa fait 1mois maintenant je crois, j'a mis quelques jours a trouver mon organisation, maintenant c'est bon, je gere :lol:
par contre maintenant, c'est quand il est la que j'y arrive pas! sa chamboule toute mon organisation! la semaine, après 20h30 maxi, les 2 sont pretes a coucher, que le week-end, sa traine et du coups la grande est fatigué, énervé, et sa fini mal :? le week-end, j'arrive pas non plus a gérer le rangement de la maison, le ménage, le linge...