Posté le : 08-02-2010 à 09:12
[quote:fff89a76ab="Titeleo"]merci!! :D
je pense que la présence de nos hommes a nos cotés nous aide a tenir, je pense que s'il n'avait pas été la encore une fois, j'aurai demandé la péri bien + vite! :roll:
sinon, sa va, fatigué vu qu'Elora tete toutes les 2-3h la nuit, donc sa ne fait pas beaucoup de sommeil si on compte la tété, le change+le temps de rendormissement de la miss et du miens, mais bon, pour le moment, sa va, je gere pas trop mal :roll:
en + sa se passe bien avec maelys, elle lui fait des caresses, des bizou et demande tout le temps "lé ou BB?" quand elle la voit plus :lol:
juste la mise au sein qui est dur vu que j'ai les bouts de seins très habimé, mais bon, sa ne m'empechera pas d'allaiter!! :twisted:
et toi comment sa va?[/quote:fff89a76ab]
coucou
c'est super si ta grande le prend bien et qu'elle lui fais des caresses , c'est mimi .
tu as éssayé les embouts de sein en silicone , juste le temps que sa cicatrise , pour ma grande j'avais mis sa car j'avais des crevasses au téton , et quand elle tiré dessus , sa me faisais un mal de chien et sa saigné ; la crème bépanthène est super aussi pour sa .
en tout cas pour l'allaitement c'est bien , tu as l'air de t'en sortir comme une chef . :wink:
sinon moi je suis trèèès angoissé , demain je vois le chir pour m'opéré , j'ai la trouille :oops:
ma grande , sa va pas mieux , maintenant elle se rend malade juste avant d'aller a l'école pour ne pas y aller , a s'en faire vomir :roll:
cette nuit quand son père est parti au boulot , elle s'est levé est a vomi , et elle m'a dit maman tu me met pas a l'école hein ?
du coup aujourd'hui elle est là , je sens que sa maitresse va pas tarder a montré les crocs encore une fois , sa sens les embrouilles encore ; je ne sais pas ce qu'elle lui fait vivre ses bonnes femmes a l'école mais elle a la trouille d'y revenir !
voilà j'en ai pas plus a dire , gros bisous a toi et tes puces, porte toi bien :cop: