Posté le : 26-01-2010 à 12:09
[quote:13fc6faa81=".angel."][quote:13fc6faa81="Titeleo"]bah mince, comment sa se fait qu'elle a eu une crise d'angoisse??? :shock:
sa lui arrive souvent??
moi sa va, je reve d'accocuher!! :lol: sinon, pas grand chose de neuf pour le moment :roll:[/quote:13fc6faa81]
salut , en fait tous les soirs elle a très peur arrivé au moment du coucher , elle vérifie si la porte est bien fermé , elle a peur qu'un voleur casse un carreau et vienne dans la maison ; c'est ce qu'elle me dit donc samedi , elle avait peur dans son lit , elle s'est relevé 7 fois ou je l'ai ramené dans son lit , et a la huitième fois , elle arrivé dans ma chambre en pleurs , tremblant de partout et en claquant des dents :?
elle m'a fait mal au coaur , du coup elle a dormi a coté de mon lit , elle a mis beaucoup de temps a s'endormir et je suis resté a son chevet pendant 20 minutes en lui parlant , en l'a rassurant et en lui caressant le front ....
c'est la première fois qu'elle me fait une crise comme sa .
quant a moi je suis allée voir le chir et il m'a mis sous antibio , anti inflamatoire pendant 1 semaine , si dans une semaine c'est toujours là voir si sa enpire , il m'opérera . mais pour le moment , je suis sous médocs.
je comprend que tu trouves le temps long maintenant , ton RDV chez le gygy est pour bientot ?
sa y est tu as entamé le neuvième mois maintenant non ? :wink: ou dans quelques jours tu seras a 37 SA et sa c'est super pour bébé :bravo: repose toi dès que tu peux :wink:
ta fille va bien ?
là j'ai fais mon ménage , je vais allé me reposer un peu
véra :arrow: coucou
a+[/quote:13fc6faa81]
j'espere que sa va alleer pout toi et ta puce!
oui je vois gygy lundi 1er! sa me parait long! :lol:
en fait, ma banniere est en SG, donc j'attaquerai ma 39SA jeudi!! donc je suis + que prete pour accoucher!! :wink:
ma fille, sa va, elle pete le feu, un peu trop meme, elle nous en fait baver a nous tester tout le temps, c'est usant!! :?
la j'ai de + en + de mal a la porter, et je suis a bout de nerfs, c'est pour ça que jsuis pressé d'accoucher, pour pouvoir + facilement réagir face a elle :roll: