[quote:20f9714e45=".angel."][quote:20f9714e45="Titeleo"] pour le coucher, parfois la mienne fait pareil, elle refuse completement de dormir, se met a jouer avec nous alors qu'on est en colere...du coup elle fini 2min au coin et elle y retourne si elle refuse toujours après, en général, sa fonctionne assez :lol: et sinon, elle reste enfermé dans sa chambre le temps qu'elle se calme (et nous aussi) et on retente 10min après :roll:
tant mieux si ta grande puce n'a rien de grave! sa soulage!! :D
je pense que si ma 2eme est comme la 1ere, je risque de galérer comme toi!! :lol: :lol: depuis ses 1an c'est une sacré chipie qui se rebelle! alors si la 2eme prends exemple, j'ai pas fini!! :lol:
sinon, ma ptite famille va bien, moi sa va, un peu fatigué, mais bon, je me repose aujourd'hui :D je suis en train d'imprimer plein de photo de ma puce pour completer son album (j'avais arrété quand elle avait 4mois!! alors j'ai du retard!! :oops: )
pendant qu'elle regarde tchoupi et joue calmement :D
mon homme sa va aussi, il s'occupe avec son ordi vu qu'il n'a pas de visite aujourd'hui, j'y retourne demain toute la journée pendant que maelys va chez mes parents!
en parlant de chez mes parents..elle a fait une énorme bétise chez eux a l'heure de la sieste dimanche... :lol: elle a eu la bonne idée de faire du "jardinage" dans la chambre, il y avait des boutures que ma mere avait mise en pot et posés sur le bureau dans la chambre ou maelys dors...bah y'avait de la terre PARTOUT!! jusqu'a dans le lit!! :oops: :lol: :lol:
c'est une petite diable! :twisted: mais comment ne pas en rire! :lol:[/quote:20f9714e45]
coucou
le coup de la terre partout , trop fort :lol:
moi ma grande avait fait un coup dans le meme genre mais c'était du caca :? c'était en été , il faisait chaud et je l'avais mise a la sieste en couche et elle c'était enlevé la couche et s'amusé avec son caca :oops: :roll: je t'explique meme pas dans lequel les draps était et le lit aussi !!
c'est après demain qu'il sort ton homme , si j'ai bien suivie , profite bien de la visite demain :wink:
quelque part sa me rassure qu'elles ne soient pas les seule a faire des betises mais bon , ce soir j'ai pété un plomb ; aussitot arrivé de l'école ma grande a mis tous les jouets par terre volontairement :shock: pour m'agacé et me répondait méchament a chaque phrase que je disait , du coup je lui ai dit que j'en avait tellement ras le bol de tout , cas force de tiré sur la corde , elle finira par pété , que j'en avais assez et que je revé d'une chose c'était de partir au calme :oops: ma grande m'a regardé n'a plus rien dit :roll:
j'ai pas pu me retenir c'est sorti tout seul !
en plus , j'ai vu que sur son cahier sa maitresse m'avait laisser un mot carabiné tout sa parce que hier elle avait un devoirs qu'elle n'arrivait pas a faire et je lui avait mis un mot d'excuse ( rien de méchant quoi :roll: ) (car sa maitresse est tellement sevère qu'elle l'a punit de récré et lui demande de le faire pendant lque les autres jouent dehors et l'engeule quand elle n'arrive pas a faire les exercices )et sa n'a pas plus a la maitresse qui me dit que ma fille a des compétences et qu'elle n'a qu'a les mettre en valeur et la maitresse m'a meme mis toute les photocopies des autres cp de la classe pour me prouver qu'elle peux le faire :roll: et qu'a l'école elle l'avait fait aujourd'hui :roll:
je ne sais meme pas quoi lui répondre , c'est pas la peine , cette fois ci elle c'est comporté comme une orgeuilleuse ! si tu voyais tous les devoirs qu'elle lui a donné encore pour jeudi c'est incroyable :shock: je ne comprend pas cette acharnement et sur ma fille et sur moi !! et cette obsession du non echec :shock:
j'ai qu'une envie c'est de l'a changé d'école mais sa va pas etre chose facile en court d'année :?
tous les gens disent que c'est les parents de nos jours qui font la loi ben c'est bien faux !je sais de quoi je parle !!
parce que c'est pas partout , mais je dirai meme que là elle a réagit comme une idiote et que dans son mot sa veux dire " tu n'a rien a dire , je fais mon travail et toi tu fais le tien " pourtant le mot que je lui ai adressé ne l'attaqué en aucun cas mais je parler plutot de la difficulté que ma fille avait eu a faire ce devoirs ! et elle n'a pas aimer que je dise que ce devoirs était difficile !
bref , désolé de te bassiné avec sa , mais sa me ronge cette histoire , en plus je me suis engeulé avec mon homme a cause de sa ..
ce soir j'étais vraiment pas bien , j'avais le sentiment d'un ras le bol tellement fort que j'avais envie de partir et de respiré un peu .
mon homme ne comprend pas , évidement ce n'est pas lui qui dois passé au moins 3 heures a faire ses putain de devoirs tous les soirs avec tous le reste a faire a coté , sa prend du temps et il faut etre patient avec ma grande !
il m'a racroché au nez , et il m'a rappelé que tout a l'heure et c'était froid au tel !
avec tout ce que je fais , j'estime qu'il pourrai un peu plus me soutenir moralement quand meme :roll: j'en demande pas des masses ...
bref , voilà , ce soir pour le repas de ma petite , sa n'a pas fonctionné , avec le coloriage , elle a refusé de manger et n'a meme pas fini son biberon de lait ; je m'attend a ce qu'elle me réveille encore une fois cette nuit !!
a oui j'ai acheté un tapis anti dérapant et pas de glissade pour le moment :wink:
gros bisous et merci de ta présence :cop: ( et désolé du paté , mais j'ai qu'ici pour me défoulé :oops: )
bonne soirée a demain
véra :wink:[/quote:20f9714e45]
eh bah!! la maitresse adore s'en prendre a vous on dirai!! c'est dingue ça!! :shock: :shock:
dommage que ton homme ne te soutienne pas + que sa, sa doit deja pas etre évident pour toi, alors si en + il ne t'aide pas... :?
bon courage en tout cas!! et n'hésite pas si t'as besoin de parler :wink:
ici sa va, je pete un plomb aussi mais bon, c'est pas grand chose comparé a toi! pendant que je fais le ménage (j'ai deja bien assez de mal avec mon gros bidon! :lol: ) ma fille en profite pour faire des bétise, genre aller piquer mon déo stik dans la salle de bain et se l'étaler partout :evil:
j'adore... :?
sinon, en fait, mon homme sort plus tot que prévu, cet aprem!! donc pas de visite a l'hopital, il sera la entre 15 et 16h!! :D
bon par contre, il ne pourra m'aider en rien, il n'a pas le droit de forcer pendant 3semaines, donc il ne pourra pas m'aider pour le ménage ou meme pour s'occuper de la puce, sa va etre dur dur, mais bon, si jvois que jpete un plomb, je la laisserai a ma mere ou a quelqu'un quelques heures pour que je puisse me reposer!! :oops: :roll:
par contre, si jamais je ne réponds pas pendant plusieurs jour, faut pas s'inquieter, mon ordi pete un plomb! hier il ne s'allumé plus, j'ai réussi que ce matin, mais il ventille a fond, donc faut que je l'emene a réparer sans doute :(