[quote:1339436d8c=".angel."]coucou
sa y est weekend fini ! c'est court quand meme
comment c'est passé votre weekend ? bien ?
nous on c'est un peu chamaillé ; tout d'abord ma belle mère n'est pas venu , elle ne pouvait pas ( je n'ai rien dit mais pour ce weekend sa m'arrangé et d'un parce que le ménage n'était pas fait et de deux parceque j'ai passé tout mon weekend a faire faire les devoirs a ma grande tellement y'en avait !!
sa maitresse lui avit donné a faire tout ce qu'elle avait fait en classe le jeudi et vendredi + les devoirs du soir du jeudi , vendredi ! ma fille n'en pouvait plus dailleurs , elle a piqué une crise de nerfs ! ( je l'a comprend la pauvre )
on les a fait par petit coup = le matin et le soir et sa tout le weekend jusqu'a kier soir 20 H 00 et après dodo :zen:
en tout cas je suis fière de ma grande parcequ'elle a bien travaillé !
ce matin on a raté le bus , je l'ai acompagné et j'ai vu la maitresse et je lui ai dit qu'elle avait tout ,fait qu'elle avait bien travaillé tout le weekend !
elle m'a répondu sa sa m'étonne pas ! qu'elle en ai eu jusqu'a hier ! :roll:
je veux pas etre méchante , mais je trouve que sur le coup sa maitresse l'a fait exprès de lui donné tout sa , penssant qu'elle finirait pas !
faut pas déconner quand meme , meme mon homme a trouvé qu'elle y été aller fort ! ( pour que lui le dise )
enfin en attendant , sa a m'y tout le monde sur les nerfs ; du coup je me suis disputé avec mon homme car hier matin , il m'a dit " mes affaires sont pretes ? "
sa m'a gonflé , je me met en 4 pour tous le monde et lui n'est meme pas capables de faire tourné une machine :roll:
du coup je lui ai dit qu'il exagéré et qu'il pouvait quand meme me donné un coup de main !
il m'a répondu , qu'il en avait assez de sa semaine sur la route et que c'était a moi a faire le linge ! et le reste !
je suis resté sur le !!! !!
j'étais tellement pas bien que j'ai pris un cachet pour me calmer ; quand meme j'ai passer une semaine de !!! et j'estime qu'il aurait au moins pu changer ne se resque 1 couche de caca a ma fille :roll:
bref , c'était tendu hier soir !
en allant au lit , tous le monde c'est calmer et ma grande a dormi a coté de nous .
ma grande est guérit mais pas ma pupuce , elle me réveille pratiquement toutes les nuits en pleurs , hyper chaude , en ayant de la fièvre :shock: alors qu'elle a les antibiotique ; là ce matin j'ai appelé le doc , il va venir , j'ai peur que l'on soit passé a coté est qu'on ne voit pas ce qu'elle a :cry: ;elle est blanche , pleure souvent , mange très peu , et continu a avoir de la fièvre :wink: sa mèque est jaune verte ( désolé des détails ) j'espère qu'elle n'a rien de grave , j'en serais trop malheureuse :cry: là elle dort et j'attend le doc :roll: on verra .
ce matin , il c'est passé un truc ; mon homme en partant avec le camion , c'est retrouvé avec une roue bloqué a la semi , ce qui a fait que le pneu a fait d'énorme trou ! jusqu'a la féraille et sa a fait des étincelles :? la mierde quoi , la semaine commence bien !!!
heureusement il n'a pas eu d'accident ! ouffff
du coup il s'est retrouvé bloqué pas loin de chez nous ! il a appelé son boss , qui lui a dit de retourné a la maison en attendant qu'un mécano arrive .
bref , j'étais trop contente de l'avoir a la maison , meme si on s'engeule de temps en temps ( comme tout les couple ) au fond de moi quand il a recu le mesage qu'il fallait revenir au camion pour le dépanner ; j'étais en rage au fond de moi , j'avais les boules :oops: honte a moi c'était pas bien de penssé comme sa ! mais je pouvais pas me controlé !
donc , du coup il est reparti là ; là il doit roulé je supose :roll: j'espère que tout va bien se passer , en tout cas il était super content de repartir sur la route lui :roll: !
bref , voilà un peu le topo :lol:
mais meme si il c'est passé tout sa , mon homme me manque déjà et j'ai hate déjà d'etre a vendredi soir :wink:
ce weekend , j'ai voulu lui faire plaisir en lui préparant un bon petit plat et j'ai tout raté , la viande a boulli et c'était vraiment inmangable :? du coup le plat a fini au chat !! tampis ! je suis vraiment pas un cordon bleu quand meme :roll:
heureusement que ma belle mère n'était pas là sinon je me serait fait massacré de critique :twisted: sa c'est sur !
voilà pour moi , et vous sa va comment c'est passé votre WD ?
véra :arrow: tout va bien ? tes enfants vont bien ?
titeleo :arrow: sa va mieux la bronchite ? bon rétablissement a tous ?
bisous et a + :cop:[/quote:1339436d8c]
coucou!
et bah quel week-end!! :shock:
c'est abusé pour les leçons de ta fille! c'est n'importe quoi, sa sert + a dégouter qu'autre chose!! :evil:
pour ton homme, il a la meme réaction que le miens, moi je suis a la maison, je dois faire tout, meme si le week-end, il m'aide pour faire les tourner de linge (bon quand il est en vacance, j'ai droit a un coup de balai ou aspi mais bon, c'est très rare)
sa me fait péter un cable aussi, mais bon, j'aime autant faire moi meme tant pis, au moins c'est propre! :lol:
sinon, coté bronchite, parfois je toussotte encore un peu, ma fille pareil, mais c'est la fin pour nous 2 :roll:
vera comment sa va toi?