Posté le : 08-01-2010 à 12:51
[quote:0448440121=".angel."]je veins d'avoir mon homme au téléphonne et y'a à peine 5 minutes , il a faillit se !!!* en l'air avec la semi et chargé en plus pourtant il n'était qu'en première ! .
pfouuu sa me soule , cette neige sa commence a me gavé grave , j'ai tout le temps la boule a l'estomac !
aujourd'hui , c'est hyper mauvais car tout est gelé et y'a du verglas partout !
ce matin j'ai eu la mère de mon homme au tél : je lui ai dit " je me demande comment il fait pour roulé sur de la neige pendant des heures , avec très peu de visibilité et tout "
elle m'a répondu : c'est sa vie ! :gne:
je ne lui ai meme pas répondu ! , sa vaut pas la peine !
j'avais envie de lui dire attendait c'est ma vie aussi ! :twisted: car moi aussi je suis obligé de vivre avec cette vie là :roll:
j'ai eu l'impression , que son message c'était : c'est sa vie , c'est pas ton problème ; ben si justement sa l'est mon problème car c'est moi qui partage sa vie avec lui , non mais !
je ne lui ai pas répondu pour pas faire d'histoires , car avec elle , sa va vite dans ce sens après mai sa m'a foutu en rogne , quel est ma place alors a leurs yeux :?:
bref , j'espère qu'il va arrivé a bon port et en entier ; ce que je ne comprend pas c'est que celui qui lui cherche du fret ( je sais pas si sa s'écrit comme sa désolé ) il sais que là ou il l'envoie y'a beaucoup de neige et beaucoup de route son fermé au poid lourd mais il continu ! ce trou* du !!!* , il pense a son fric mais pas a la sécurité de mon homme et de ses chauffeurs . :twisted: et il leur a meme mit une balise a tout les camions pour savoir ou ils sont :gne: c'est avec ce genre de perssonne qui pousse a toujours vouloir plus qu'après y'a des pépins :? faut pas s'étonner après !!
en tous cas j'espère que la bonne étoile va etre avec mon homme , et qu'il ne lui arrivera rien :!: moi qui prié de moins en moins et ben maintenant il m'arrive souvent de le faire et de plus en plus :roll:
bon ben j'espère que l'une d'entre vous passera par là
@ + tard[/quote:0448440121]
bah mince, alors, tu m'étonne que tu sois inquiete!! j'espere que sa ria pour ton homme! tant pis pour le boulot, qu'il prenne sont temps quitte a rester sur le bord de la route!! :?
la réaction de ta belle mere...n'importe quoi!!! :evil: