Posté le : 09-12-2009 à 10:38
bonjour,
Cen 'est pas évident ce que tu vis et il est vrai que pour nous c'est plus facile de parler que de le vivre.
Il ne t'a pas juste trompé, il t'as trahit, il lui a dit je t'aime, c'est fort comme mot et on ne lutte pas contre un sentiment, donc si il l'aime, il sera toujours tenté par elle et recommencera surement.
Je sais c'est dur d'entendre ca mais si il l'aime vraiment...
Et puis toi aussi, ton amour propre, ta confiance en lui ??? Est-ce que tu pense pouvoir retrouver tout ca.
Pour le mari de l'autre, elle lui a dit qu'il ne s'était rien passé, est-ce qu'il a vu le message ou pas ???
Ce n'est pas ta faute, loin de là, il s'est risqu", il a perdu.
Et puis même si ils n'ont pas couché ensemble, le sentiment est là, c'est ca le pire je pense.
Je pourrais supporter que mon conjoint me trompe, pour un coup de kekette comme j'appelle ca, mais une histoire d'amour extra conjugale... Il n'y a pas pire, ca dure dans le temps, c'est régulier et les sentiments qui s'installent pour l'autre personne s'éteignent pour celle ou celui qu'on a à nos côtés.
Je sais pour l'avoir vécu, j'étais en couple et petit à petit, je suis tombée amoureuse d'un autre, j'ai lutté 1 an et demi et j'ai fini par céder, par contre, je n'ai jamais trompé le 1er ni révélé au 2nd ce que j'éprouvais pour lui avant d'avoir quitté le 1er.
Je savais que le 2ème m'aimait, je le sentais à sa façon de parler et de s'inquiété. C'est resté très platonique, pas de message, pas de baiser, rien, juste des regards timides et de grandes conversations à 4 mon ex et son ex à lui aussi...
C'est comme ca, ca ne se commande pas.
Courage à toi, quelque soit ta décision.