Posté le : 11-07-2010 à 12:47
Re,
[b:0f333d71dc]steffie[/b:0f333d71dc]profite bien de ta journée..et oui 1 an de +.bizzz
[b:0f333d71dc]Gwen[/b:0f333d71dc]oui bientôt le 7 au ciné..mais d'abord j'veux voir le 6..je suis un peu ala bourre,il faut dire que je suis une grande fana de films d'horreurs et que j'en regarde bcp..et vue toute la ribambelle de films d'horreurs qui peut y avoir..ben , je n'ai pas pensée a suivre Saw en temps et en heure.
le lien que j'ai avec Lou est très fort..elle est toujours collée a moi,adore sa maman..jamais je n'aurais crue que le lien mère/fille soit si intense
:roll: pour mon premier bebe , j'ai toujours voulu un petit mec , et pour ma deuxième une fille , j'ai eu le choix du roi c'est magnifique.
[b:0f333d71dc]Rebecca[/b:0f333d71dc]Ha ben tu vois , je croyais aussi que tu fetais l'anniversaire de Tyana aujourd'hui :fou: .
merci pour ton mot gentil et touchant :wink: .
pour ce qui concerne le couché j'ai un peu connu cela avec Loik..ca a ete très dure jusqu'à ses 2 ans ...
Mais , quand c'est notre premier enfant on a + tendance a se laisser emporter par les sentiments , puis on cède + facilement aux caprices aussi.
Pour Lou , d'entrée c'était son lit..je ne voulais absolument pas faire la même "erreur"..du coup ben , le soir quand je la couche a 20H..ben les doigts dans le nez
:lol: ..aucunes crises ect...
N'hésite pas a faire ce que ta pédiatre t'a dit.. :wink: même si ce n'est pas simple..mais nous sommes des femmes courageuses 8) :lol:
[b:0f333d71dc]Caly[/b:0f333d71dc]grosses pensées a toi...PROFITE !!
Bisous aux autres courageuses