Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 51)

Discussions

Auteur
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:08
[b:ad9af81a1e]Coucou[/b:ad9af81a1e] :hey: je répondrais dans le sens de lecture j avais écris un long message hier mais ordi beug donc ben fallait tout recommencer dc la je vais faire court :fou: [b:ad9af81a1e]Caly[/b:ad9af81a1e], j'essaie de coucher tyana au plus tard 22h, j ai pris la mauvaise habitude de la laisser dormir dans mes bras mtn elle a du mal a s endormir dans son lit lorsque je la mets pour qu'elle dort seule. j en ai parlé au pediatre jeudi elle m'a dit de la laisser pleurer dans son lit jusqu'à ce qu'elle dort en commençant pas les siestes d ici 15 jours ça ira a voir... :think: ben oui même fatiguée elle va tout faire pour resister tant que je me pose pas avec elle dans mon lit. Hier je suis rentrée a 21h30 je l'ai mise au lit alors qu'elle était ko mais rien a faire elle tournait, pleurait,chouinait, jusqu'à 23h elle s'est endormie alors que j'étais prêt d elle (faut dire elle avait hyper chaud aussi ça ne m a pas aidé lol) [b:ad9af81a1e]Gwen[/b:ad9af81a1e], parfois elle dort avec moi quand j ai la flegme de la remettre dans son lit [b:ad9af81a1e]Alex[/b:ad9af81a1e], j espere que tu vas bien ainsi que tes ti bout de chou, Loik se sent surement seule sans toi et avec la venue de Lou il se sent peut être mis a l écart alors qu'en réalité c est la situation qui est comme ça mais le plus important c est qu'il ressente tout l'amour que tu as pour lui et le fait de t'avoir vu pleurer le rassurera peut être en se disant maman m'aime et souffre quand je suis pas la courage a toute ta famille encore une fois une démonstration de la femme courageuse :cop: :youpi: [color=red:ad9af81a1e][b:ad9af81a1e]bon anniversaire Steffy un gros bisous a toi et a ta famille[/b:ad9af81a1e][/color:ad9af81a1e] :youpi: :bravo: bravo [b:ad9af81a1e]penelope[/b:ad9af81a1e] pour ta 2 eme petite dent maman avait raison dans son compte a rebours :bravo: [i:ad9af81a1e][b:ad9af81a1e]c'est le lien magique ... ma maman. Je pense que tout a des raisons physique et mentale[/b:ad9af81a1e] [/i:ad9af81a1e] [b:ad9af81a1e]Gwen[/b:ad9af81a1e] je te rejoins dans tes dires ma mere est tout pour moi et quand j étais jeune quand j allais pas bien ou quand j'avais mes raniania ou autres je me blottissais contre ma maman ou je n allongeais sur son lit et les douleurs s 'attenuées. je pense fortement que c est psychologique mais ce qui est sur c est que ça m'apaisait c'est pourquoi ma moman était la pour mon accouchement, m'a accompagné jusqu'au bout, m'a rassuré et je me suis sentie plus forte mentalement [i:ad9af81a1e] [b:ad9af81a1e]c'est comme je pense que nous avons tous un destin et qu'il est écrit ...les choses ou situations n'arrivent jamais par hasard ....et d'une grande tristesse nait souvent le bonheur .... je sent qu'on va me prendre pour une singlée!!!!! [/b:ad9af81a1e][/i:ad9af81a1e] mais non juste un peu mdr non je rigole tu as completement raison ma belle :top: [i:ad9af81a1e][b:ad9af81a1e]comme je dit souvent a david on vit seule comme une celibataire [/b:ad9af81a1e][/i:ad9af81a1e] Idem mikl y a droit aussi de plus on est pas marié pas encore marié je crois que je vais rester celibataire ça facilitera les demarches a faire lol [b:ad9af81a1e]Caly[/b:ad9af81a1e] doit être a Rennes en ce moment une pensée pour elle coucou les filles ça fait bizarre de dire coucou alors que j ai écris une tonne au dessus, oui comme j ai dis je répond dans le sens des messages postés. Merci pour l'anniv de Tyana mais oupps c est demain ses 1 an et je les fête mercredi lol mais merci :mdr: je suis dans les parages ce matin mais cet aprem je suis chez BM je vous fais des bisous :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 11:42
on parle souvent de la relation fusionnelle qu'il ya entre une fille et son pere mais il y a une aussi une complicité entre mere et fille quand j ai su que c etait une fille au debut j etais un peu deg mais j ai accepté ma poupoune et aujourd'hui je suis au ange et fiere de ma puce
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 11:44
[size=18:0d8cca8ed1][color=blue:0d8cca8ed1]merci les filles :D un de plus ca passe je me fais vieille :yes: bonne journée à vous toutes gros bisous aussi à vos loulous[/color:0d8cca8ed1][/size:0d8cca8ed1]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 12:08
[b:c671a81e87]coucou steffi [/b:c671a81e87] ça fait plaisir que tu viennes nous voir un peu j espere que tu te retablies tranquillement mais surement moi bebe 2 c est je ne sais pas quand mais pas a l ordre du jour etre femme courageuse avec un enfant c est deja du boulot en plus j ai dis a mikl pas de bb2 sans mariage il a peur du mariage j ai pris les choses en mains donc mariage prevu pour 2012 ça lui laisse 2 ans pour faire sa demande :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 12:47
Re, [b:0f333d71dc]steffie[/b:0f333d71dc]profite bien de ta journée..et oui 1 an de +.bizzz [b:0f333d71dc]Gwen[/b:0f333d71dc]oui bientôt le 7 au ciné..mais d'abord j'veux voir le 6..je suis un peu ala bourre,il faut dire que je suis une grande fana de films d'horreurs et que j'en regarde bcp..et vue toute la ribambelle de films d'horreurs qui peut y avoir..ben , je n'ai pas pensée a suivre Saw en temps et en heure. le lien que j'ai avec Lou est très fort..elle est toujours collée a moi,adore sa maman..jamais je n'aurais crue que le lien mère/fille soit si intense :roll: pour mon premier bebe , j'ai toujours voulu un petit mec , et pour ma deuxième une fille , j'ai eu le choix du roi c'est magnifique. [b:0f333d71dc]Rebecca[/b:0f333d71dc]Ha ben tu vois , je croyais aussi que tu fetais l'anniversaire de Tyana aujourd'hui :fou: . merci pour ton mot gentil et touchant :wink: . pour ce qui concerne le couché j'ai un peu connu cela avec Loik..ca a ete très dure jusqu'à ses 2 ans ... Mais , quand c'est notre premier enfant on a + tendance a se laisser emporter par les sentiments , puis on cède + facilement aux caprices aussi. Pour Lou , d'entrée c'était son lit..je ne voulais absolument pas faire la même "erreur"..du coup ben , le soir quand je la couche a 20H..ben les doigts dans le nez :lol: ..aucunes crises ect... N'hésite pas a faire ce que ta pédiatre t'a dit.. :wink: même si ce n'est pas simple..mais nous sommes des femmes courageuses 8) :lol: [b:0f333d71dc]Caly[/b:0f333d71dc]grosses pensées a toi...PROFITE !! Bisous aux autres courageuses
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 13:08
peut etre que j ai du ecrire le 11 pour l anniversaire alors mais bon logiquement on ne fete pas les anniv a l avance bref c est pas grave vous allez juste vous repeter demain et mercredi mdr pour bebe 2je me suis dis les erreurs que j ai fais avec tyana j'espere ne pas le refaire avec bb2 tu as totalement raison on se laisse vite prendre par les sentiments etcc et de plus etre seule au quotidience n est pas facile tout a l heure j ai eu mikl tout a l heure je lui ai expliqué pour hier et que mtn qu elle grndit cest plus dur mais bon j'ai vite sentie en ligne qu'il eait ko et prennais sur lui pour rester e ligne avc moi donc jai preferai raccrocher et le laisser se reposer et attendre que le defilé pase pour me "plaindre"de mon quotidien bref la je me prepare a aller chez BM bisous a ce soir
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:20
Coucou mes poulettes, Pfff décidément j'ai du mal à vous suivre moi :( [color=red:37fe986fb9][size=18:37fe986fb9][b:37fe986fb9]JOYEUX ANNIVERSAIRE STEFFIE[/b:37fe986fb9][/size:37fe986fb9][/color:37fe986fb9] J'espère que tu vas bien ma belle, que tu te remets tout doucement... Ce week end j'étais pas mal chargée... Vendredi soir j'avais du monde, samedi matin j'ai rejoins des amies au marché et du coup on a passé 1 partie de l'aprem ensemble et hier soir j'avais les 10 ans de mariage de mon BF et ma BS... Je suis rentré à 4h du mat... ma soeur gardait Cloé donc j'ai pu dormir jusqu'à midi mais je suis naze... Mon infection va mieux, merci les antibios... Ah je crois ke ma poupée se réveille donc je v lui donné son gouté et la mettre dans la piscine! A plus tard les filles :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:26
Je suis rentrée les petits baignent..c'était sympa.. Rebecca, po grav!! on se repetera pour Tyana.. :lol: j'avoue quand ils grandissent c'est + dur.., puis ils écoutent moins..Lou a changée a partir de ses 1 an...elle a prit bcp de caractère...ben je l'a punis , et la chipie connait bien le coin :lol: :lol: oui parles -en a Mikl quand il sera rentré il doit être fatigué entre les repets et la chaleur. Ben tu vois chéri doit avoir très chaud dans son uniforme et sa guerite en pleine chaleur comme ca.vivement ce soir pour lui. Nous sommes des femmes courageuses...mais nos hommes le sont aussi
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 17:32
[quote:51c26c0676="407de1de0d@anonyme.ext"]Coucou mes poulettes, Pfff décidément j'ai du mal à vous suivre moi :( [color=red:51c26c0676][size=18:51c26c0676][b:51c26c0676]JOYEUX ANNIVERSAIRE STEFFIE[/b:51c26c0676][/size:51c26c0676][/color:51c26c0676] J'espère que tu vas bien ma belle, que tu te remets tout doucement... Ce week end j'étais pas mal chargée... Vendredi soir j'avais du monde, samedi matin j'ai rejoins des amies au marché et du coup on a passé 1 partie de l'aprem ensemble et hier soir j'avais les 10 ans de mariage de mon BF et ma BS... Je suis rentré à 4h du mat... ma soeur gardait Cloé donc j'ai pu dormir jusqu'à midi mais je suis naze... Mon infection va mieux, merci les antibios... Ah je crois ke ma poupée se réveille donc je v lui donné son gouté et la mettre dans la piscine! A plus tard les filles :cop:[/quote:51c26c0676] Coucou Claire! Ha coool !! pour toi , les antibios ont fait l'affaire c'est super. effectivement tu ne t'ai pas ennuyée ce we..tant mieux :wink: Bon je re , plus tard..Loik m'appel Biz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:05
Coucou les filles [color=red:52b234645b]BON ANNIVERSAIRE STEFFIE [/color:52b234645b]des bisoux !!!! Les filles je vous ai lu :shock: pas la de la journée et ca papote grave A vrai dire suis ko entre la journée et la route et le reste a faire a la maison !!! bon emma dodo c'est deja ca :oops: Mon ptit cerveau ayant du mal jer m'excuse a l'avance de ne pas repondre a chaucune JE vois que tout va bien pout toute alors c'est l'essentiel Pour nous lajournée fut excellante ....d'ailleurs emma nous a meme fait la surprise de nous montrer la pointe de sa premiere dent ...suis contente david etait la !!!!!un peu mal au coeur en le quittant et lui aussi tres triste (et pourtant il est pas du style a le montrer comme ca :cry: ) Je vais manger et je pense dodo pas tard mais je reste connecter encore pour le moment Vos journées se sont bien passees ? Gwen l'anni ? Alex le salon du chiot ? :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:35
Coucou Caly...super pour Emma ,sa première p'tite dent arrive.C'est normal ,les au revoir avec les chéris sont pas faciles..tu le revois quand? C'est chouette tu as bien profitee de ton homme. Le salon du chiots et des chiens ,c'était génial ... il y avait. des races différentes ,les enfants ont bien aimés même Loik qui a peur des animaux en général.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 20:44
Coucou alex !!!! Genial pour le salon du chien ...et que loik n'est pas eu peur c'est tres bien ca !!!!! peut etre qu'en faisant des visites comme ca de temps en temps il n'aura plus d'apprehension Avec chéri c'etait cool on a manger au buffalo ... on a tourner 1h pour trouver un truc :shock: et l'aprem on a trouver un ptit canal et on s'est poser au bord de l'eau et a 17H je l'ai ramener :cry: Peut etre ...hein on s'est ce que c'est !!!!!samedi prochain il aurait une disponibilite ...mais rien de sur :roll: comme d'hab c'est au jour le jour C'est nul ce soir j'ai envie de pleurer ...pourtant je devrais etre contente d'avoir pu etre avec lui mais voila suis paratager entre les 2 sentiments ....limites je me demande si de le voir comme ca ...c'est pas plus dur au final :lol: :lol: compliqué tout ce melange de sentiments
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:03
Ma pauvre Caly :cry: je te comprend..c'est dur de quitter nos hommes ou de les voir partir,effectivement le fait de la voir qu'une journée est dure ,ca passe tellement vite qu'on voudrait que le temps s'arrête.J'espère que samedi tu pourras aller le voir ,je connais ca aussi ,rien n'est jamais sur. pleure si tu en as besoin ca te fera surement du bien...parfois je pleure quand il me manque bcp,et quand j'ai un gros coup de blues.La je sais qu'après ses 3 semaines de vacances d'août ,ca va être très dur.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:33
merci pour ton message alex :cop: j'imagine quand ton doudou va repartir le moral va en prendre un coup ....c'est toujours dur les separations apres un certains temps apssr avec nous ...quand david repartira en septembre j'espere que ca ira aussi !!!! je vais te laisser alex je suis cané ce soir pleins de gros bisoux a toi et tes loulous bisoux a vous toutes les autres courageuses a demain
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 21:47
[quote:5e3d6bc83e="caly26"]merci pour ton message alex :cop: j'imagine quand ton doudou va repartir le moral va en prendre un coup ....c'est toujours dur les separations apres un certains temps apssr avec nous ...quand david repartira en septembre j'espere que ca ira aussi !!!! je vais te laisser alex je suis cané ce soir pleins de gros bisoux a toi et tes loulous bisoux a vous toutes les autres courageuses a demain[/quote:5e3d6bc83e] Je t'ai envoyé un mail :D Oui ce sera très dur , je vais pleurer je le sais d'avance ,ca sera un déchirement de +..rien que le fait d'y penser j'en chialerai presque :? :cry: Je ne vais pas oser le regarder dans les yeux , et tout le trajet du retour sera dur aussi. Je souhaite que mon loulou ne pleure pas quand je vais lui dire au revoir..bon j'arrête la ,parce que je pleure...et Loik joue juste a cote de moi. passe une bonne nuit miss et fais de beaux rêves
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.