Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 50)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 20:58
Gwen..elle avait soif ta poupée :) .. c'est trop bien les simpson..tu n'aimes pas?? tu te mets a fond dans le bio? c'est bien.je te conseil..si tu n'y est jamais allée..le Biocop..c'est génial tu trouveras ton bonheur
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 21:06
Eh ben Gwen , penelope avait une grande faim !!!!!! Ma maman ma offert une yaourtiere pour mon anni , je l'ai meme pas utiliser alors que c'est ce que je voulais :? RIen ne vaut les yaourt fait soi meme !!!!! Moi perso ....suis radiacale ..je prete plus (marre de jamais r'avoir les chose ou en mauvais etat :twisted: ) alors faut vraiment que je connaisse bien la personne Alex oui j'y vais des demain matin pour y passer a journée ...et j'ai une heure de route ....et le soir je vais pas rentrer tard car bain de la miss le bib et le dodo et puis j'aurai les animaux a m'occuper Saw 5 trooooooooooop bien .....hummmm tu fais la sage a regarder les dinosaures et apres tu regarde des rrucs comme ca :lol: :lol: Il se couche a quelques heures loik ? Pour les simpsons tu t'entendrais bien avec david et mon frere !!!!! Allez je vais me laver Suis tellement presser d'etre a demain je suis deja aller mettre la poussette dans la voiture :lol: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 21:13
Alors vive les simpson :bravo: :bravo: Gwen..je ne connais pas naturalia..ca doit être cool. Caly..Loik va au lit vers 22H..ce sont les vacs, et comme ca..nous sommes tous les 2. oui t'as vue..je suis gentille..avant de me regarder mon film d'horreur... :lol: Tu as bien raison d'y aller des le matin... Y'aura pas grand monde demain.. L'aprem je suis au salon du chiot..j'y vais encore avec BM :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 21:28
[quote:7828545b0b="Gwen et Pénélope"]Ba j'aime bien naturalia et puis pour ce que je me trouve pas je commande sur internet !!!! C'est bien vous profité d'être tout les deux comme ca !!![/quote:7828545b0b] Oui..et on entame une grande discussion sur les mammouths :lol: :lol: Ben c'est cool alors naturalia...si un jour j'ai l'occaz d'aller y faire un petit tour j'irais
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 21:35
Oui demain on a toutes une occupations c'est cool Bon moi perso il aurait pas fallu que j'aille au salon du chiot ...dans le cas contraire faut m'enlever carte bleu ou chequier :lol: Gwen aux prochaines courses j'achete des yaourt nature et je m'y met en plus j'ai deja vu des recettes sur le net !!!!! mais au miel j'y aurai pas penser et d'ailleurs pas vu !!!! PKoi tes copines disent que t'es une mémé a cause de tes gouts pour le bio et les yaourt maison ? Au moins la maman de Max ne peut etre que satisfaite il mange naturel !!! une tres bonne amie sur stras et tout comme toi ....elle voulait minissier a cette nourriture mais a etait un peu radicale avec moi : le jour ou elle devait ramener le repas ben c'etait graine de courge et pousse de soja qu'elle faisait elle meme ....c'etait bon mais pour mon estomac et l'aprem de boulot qui suivait par derriere ben j'ai crever de faim :lol: :lol: :lol: Alex tu as bien raison de profiter de ton fils en plus juste toi et lui ca lui fais son petit moment de sa maman rien qu'a lui !!! Bonne discussion sur les mammouth ...perso j'aime bien les trucs sur la prehistoire !!!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 21:37
Gwen ...je connait pas ce film :oops:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 21:40
Cool Gwen..pour le film. Caly , c'est chouette la préhistoire Chéri ne veut pas de chiens pour le moment..car nous sommes en apart
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 21:55
Alex ....t'as l'air ironique en me disant ca sur la prehistoire :lol: Pour la petite histoire quand j'ai recontrer david a l'epoque je venais de perdre mon chat 4 jours auparavant J'etais tres malheureuse et j'en revoulais un quelques mois apres ...2 pour etre exact mais david ne voulait pas de chat ...alors on est aller a une foire au chiot et on a trouver notre petit cocker d'amour Mais quelques temps plus tard ....mon envie de chat est revenu et j'en ai trouver sur le boncoi* d'ou isis une belle chartreuse ....et hop on s'est retrouver avec un chat et quand on est arrivé sur nantes l'année derniere ca me fender le coeur qu'isis soit seule quand on parter avec coco alors ben j'ai trouver Darwin !!!!!!! Dur de le faire changer d'avis mais j'y suis arrivée ....comme toujours :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah oui et la on a aussi un aquarium ....on la fait soft maintenant a ce niveau la car avant le demenagement on en avait 3 mes les poissons c'est surtout david ...mais bibi qui s'en occupe AH oui je pense que vous devez vous en doutez J'adore les animaux :mdr: Bienvenue a L'arche de Caroline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 22:19
Pfff...changement de conversation Loik a la diarrhée :?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 22:35
Alex .... mince pas cool ...il a peut etre attrapper froid le ptit loup :cry: Gwen ... il faut laisser le temps aux gens de comprendre le pkoi du comment ...apres y'en a qui ne feront jamais l'effort meme juste d'ecouter pkoi cette nourriture saine Moi j'approuve ce que tu fais ...mais pour certaines choses comme les couches lavables ou faire sa lesive soit meme ...je serai trop feignante :oops: tu dis : Et puis je suis toute seule a manger vraiment donc je peux me le permettre pour l'instant..... cela est t'ilplus onéreux ? Quand david n'est pas la ; je mange plus de legumes et de fruits car lui et plus difficile Et la viande je mange dinde poulet et de temps en temps du boeuf car je suis en carence en fer ...et prendre les cachets ben ca me saoule ...pourtant j'ai encore deux mois de traitement pfff David m'a tel avant pour me dire qu'il me confirmer quand meme demain matin si c'est bon ou pas ca journée :twisted: j'adore rien n'est sur comme d'hab :roll: M'enfin je verrai bien !!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 22:49
Ben il tousse un peu , son nez coule..on verra. Pour le bio , j'approuve complètement..d'ailleurs chéri veut faire la lessive aussi.. Il voudrait egalement tout faire lui même maintenant. caly , j'espère que ce sera bon pour demain..c'est vrai qu'avec leur boulot,rien n'est jamais sur. j'attends mon film
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 22:59
J'espere que ca va aller pour Loik ...jamais la joie d'etre malade alors toujours aux mammouth :lol: tu vas pas te coucher tot !!!!! Gwen ...je te comprend de faire ca et c'est vrai sa occupe!!!!de mon cote j'aime trop la simplicité :oops: quoique j'aime bien faire des bons petits plats mais si je reprend un taf je sais que j'aurai pas l'envie de me lancer dans des choses pareilles ...a ce niveau la suis feignante mais j'assume !!!! :lol: Pour demain je croise les doigts les filles !!!!!! Je vais vous quittez les louloutes ...et je vous dit a demain Des gros bisouxxxxxxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 23:03
Fini les mammouths.. :lol: je suis sur canal..ca ne va pas tarder...ca commence. Bonne nuit les filles. a demain ps: je suis allée voir Lou elle est en nage :? :? :shock:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 09:01
Hello les filles.. [size=18:8df1734610]Bon Anniversaire Steffie! [/size:8df1734610] Caly, a cette heure ci tu dois être en route..profite bien de ton chéri..gros bisous a vous et a Emma. Gwen, bien dormi?et Pene? j'ai adoré le saw 5..hâte de voir le 6 maintenant. Bon , ben sinon Loik a bien dormi,pas de diarrhée cette nuit..et je suis réveillée depuis 8H20..GRrR un dimanche. Rebecca , bonne fête d'anniversaire pour Tyana!! Claire tu vas bien? ton infection s'est calme? Bon Dimanche les courageuses
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 09:26
:cryout: :cryout: :cryout: OOHh Gwen...tu me mets l'eau a la bouche avec le SAW 6... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.