Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 47)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 16:44
Ici aussi dans l'appart il fait bon ...en tout cas par rapport a dehors c'est 1000 fois plus agréable !!! :D Milk ne veut plus de chien ....meme un petit ...car de toute facon c'est plus toi qui y'en occuperai que lui ...apres faut voir avec tyana aussi vu que la derniere fois elle etait pas rassurée :? T'as rien fait ....ben comme tu dis ....c'est LES VACANCES !!!! profite un peu pour toi en plus si tyana dort !!!!(bon la elle doit etre levée) Ne te rend pas malade pour l'anniversaire miss ...ca sera parfait t'inquiete et quand milk sera la ...ben tu peux faire encore un ptit gateau avec bougies et chapeau de fetes pour de jolie photo avec son papa ou sinon une sortie ...mais je sais pas trop ce que t'as dans les parages !!!!! La j'ai sortie le brumisateur ...Emma adore c'est cool ...trop hate de recevoir sa petite piscine pour dehors ...a la voir patauger !!! :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 17:32
Effectivement c est moi qui vait m en occuper si je prend le chien et comme je l expliquait la dernière fois tyana en a peur mais je suis allée chez ma mere mon frere a un hamster elle n a pas peur peut être est ce que a la taille car les deux fois c etait un chien caniche et le chat de mon B.frere qui l ont fait hurler :choc: il y a dans le journal une dame qui vend des chiots je l ai contacté elle les fait a 150€ :think: j ai une semaine pour trouver une sortie peut être aller a disney village et se faire un resto cool voilà la bonne idée tyana adore le brumisateur je pensais que la sensation de froid allait la faire hurler mais oui elle hurle de rire mdr la dernière fois vous parlez des eclats de rire des bebes et c est trop marrant :youpi: quand je lui fais des guilis et qu elle se plie en 4 c est trop fort :mdr: en plus la emma elle tient deja bien assise dc elle va beaucoup profiter de sa piscine alors elle kiffe ses boules :yes:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 17:53
C'est quoi comme chiot qui sont en vente ? Avant je faisais cache cache et la miss se piquer de ses tranches de rigolade !!! :lol: il faut rien de plus pour nous mettre la peche !!!! Les boules ont les recois en meme temps que la piscine et on a pris aussi des dalles en mousse et ca peut faire piscine a balle aussi ..... ca promet !!!!!!!! je vous dit a plus tard les filles je reviendrais apres le bain bib et coucher des bisouxxxx:cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 18:13
Suis quand meme passée voir !!!!! Excellant la piscine a balle .....ouais je pense que ma miss va bien s'eclater ....apres faudra que je surveiller le chien ...car se sont des balles !!!!!! bon au pire je les trouverai dans son panier vu que des que quelques choses traine par terre il doit pas supporter et range a son panier :lol: :lol: allez je re apres je vais au bain !!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 19:33
Ca fait combien de siecle que ca passe "les feux de l'amour" :lol: :lol: :arrow: bon ok je sort :oops: :oops: :oops: hihihihihihihihihihihi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 19:55
:lol: :lol: je taquine bien sure !!!!!!!!!! Mais c'est vrai tu loupes 15 épisodes t'as rien perdu !!!! et ce soir je regarderai aussi secret story ....car chaque année je dis c'est nul et au final je me retrouve planter devant :oops: c'est nul comme truc mais bon j'assume aussi !!!!!! :wink: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 20:25
Ben moi je veux un berger allemand j en ai eu un quand j étais petite (berger allemand croisé/whusky)c'est ces races la qui sont en vente ainsi que les bergers malinois sinon tu les a commandé via le net les jeux de Emma ? Olala il est jolie l'avatar trop belle maman et sa fille tu verras elle va s amuser a les jeter et y a des chances que comete court après pour les ramasser mais avec 100 balles y a de quoi les amuser lol coucou Gwen, je pensais que c était mamie Ginette lol ben oui on s adapte a tous hihihiiiiiii ben j ai une copine des feux de l amour et de secret story je regarde aussi pour la dent c est chiant quand tu peux rien faire et laisser le temps faire pousser la dent tyana est dedans et c est super galere quoi hormis le dolodent que je lui passe sur la gencive pour apaiser ben elle s'autogere en passant ses doigts sur les dents la pauvre bon je reviens plus tard bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:22
Je suis devant aussi J'envoi pleins de bisoux a vos poupettes car avec cette chaleur en plus faire les dents :? et ca c'est bien vrai gwen tout ca pour les perdre :roll: bon au final ya la petite sourit quand meme ...on sera genereux pour leur souffrance endurés !!!!! D'ou viens ta crainte des chiens et des chats ???? Rebecca ... :top: d'avoir redimenssionner ta photo :cop: Un berger allemand ah ouaiss trop bien !!!!!!! et oui les jeux d'emma on les a commander sur cdiscou*t ...je devrais les avoir debut sem prochaine ... Merci pour la photo les filles :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 21:34
tyana s enerve c est du a la chaleur je vais la laiser en couche sinon ça va etre des pleurs tte la nuit allez jsuis devant secret story a tte
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:43
Bon secret story les filles Beca ... tyana se couche a quel heure le soir ?? et vous les autres miss a quel heures environ se couchent vos bébés !!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:48
Re.. Ca papote..c'est génial :top: Ca y est cadeau trouvé..ca ete très simple Mr voulait des fringues..donc je lui ai prise un jean, 2 t-shirts , 1 sweat manches longues , une belle chemise cintree.il va être content :D ,par contre la chaleur dans les magasins.Je n'ai pas pue résister ..j'ai achetée des fringues aussi pour mes louloux..puis pour moi une robe kaki. La journée fut bonne... Ce soir a ete un peu + difficile , mon fils qui me dit "maman tu ne m'aimes pas " ouille ca m'a fait mal , je lui ai expliquée la situation avec des mots d'enfants..petit coeur pleurait , alors j'ai moi aussi craquee..je n'aurais pas due , mon fils a ete très triste de me voir pleurer,nous avons fait un petit calin..et je lui ai dis que je l'aimais et que j'étais triste qu'il ne soit pas toujours avec moi et il me dit "je veux rester avec toi "..ca me fait mal ,parce que je suis impuissante. :cry: j'en ai parlée a JM au tel tout a l'heure , il m'a dit que j'avais bien fais de lui en parler. bref..la il dort paisiblement. Claire , j'espère que ton infection urinaire va vite passer..quelle saleté ca :x .repose toi bien. Rebecca , oui l'instinc maternel n'est pas descriptible c'est un 6 ème sens chez nous.petite anecdocte..en février j'ai sentie ma fille bizarre le soir au souper..je ne l'ai pas forcée..je suis allée la coucher..je suis allée faire la vaisselle , puis je parlais a JM et tout d'un coup sans vraiment comprendre le pourquoi , je suis allée voire ma puce,j'ai senti qu'il s'était passé qqchose..ca n'a pas manqué..Lou avait vomie et ne disait rien.JM ete epatee. Ta petite puce dans la piscine a boules est toute contente..jolie photo :wink: Gwen , ta petite puce va mieux? heu..comment tu sais :lol: et oui je suis devant secret story. Par contre les feux de l'amour ce n'est pas mon truc. Miss working girl , ton netbook est super tout comme ton joli avatar..Comment va emma , elle est très jolie , j'adore son petit visage tout rond. Rebecca..le chien en photo est beau. D'ailleurs a ce sujet ,dimanche aprem je vais a une foire de chiots..puis y'aura un peu de musique "troubadour".Loik devrait aimer..Lou sera toute joyeuse de voir autant de chiens. PS: Vives les touches dans secret story :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 21:50
[quote:49a0bfab51="caly26"]Bon secret story les filles Beca ... tyana se couche a quel heure le soir ?? et vous les autres miss a quel heures environ se couchent vos bébés !!!! :cop:[/quote:49a0bfab51] Je couche Lou a 20H..tous les soirs sauf exceptions :wink: et toi?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:09
Vers 20h aussi ma belle Rooh ce qui s'est passer avec loik j'en ai eu les larmes aux yeux deja en adulte une situation comme ca est dure a gerer mais pour un petit ... :cry: Eh ben JM va etre gaté !!!!! c'est cool ca !!!! ben en parlant de mon netbook ...;suis bien trankilou instaler dans mon canap pour vous repondre !!!! merci aussi pour la photo !!! Emma va tres bien ...c'est vraiment une puce adorable !!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:30
Merci les filles..je n'ose imaginer ce qu'il peut ressentir...sa petite tête et son petit coeur doit être rempli de tristesse, et il a seulement que 4 ans.Ca m'a bcp touchée. Caly,cool pour ta puce :wink: je suis comme toi avec mon smartphone je suis bien dans le canapé a vous répondre. Gwen , je t'expliquerais.. :wink: :wink: tu es comme mon fils..il en a une peur..des animaux.J'espere que dimanche ca va bien s'passer. Je re + tard :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 22:37
Les filles je vous rep demain ....suis ko :oops: je vous fais des gros bisouxxx :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.