Posté le : 09-07-2010 à 21:48
Re..
Ca papote..c'est génial :top:
Ca y est cadeau trouvé..ca ete très simple Mr voulait des fringues..donc je lui ai prise un jean, 2 t-shirts , 1 sweat manches longues , une belle chemise cintree.il va être content :D ,par contre la chaleur dans les magasins.Je n'ai pas pue résister ..j'ai achetée des fringues aussi pour mes louloux..puis pour moi une robe kaki.
La journée fut bonne...
Ce soir a ete un peu + difficile , mon fils qui me dit "maman tu ne m'aimes pas " ouille ca m'a fait mal , je lui ai expliquée la situation avec des mots d'enfants..petit coeur pleurait , alors j'ai moi aussi craquee..je n'aurais pas due , mon fils a ete très triste de me voir pleurer,nous avons fait un petit calin..et je lui ai dis que je l'aimais et que j'étais triste qu'il ne soit pas toujours avec moi et il me dit "je veux rester avec toi "..ca me fait mal ,parce que je suis impuissante.
:cry:
j'en ai parlée a JM au tel tout a l'heure , il m'a dit que j'avais bien fais de lui en parler.
bref..la il dort paisiblement.
Claire , j'espère que ton infection urinaire va vite passer..quelle saleté ca :x .repose toi bien.
Rebecca , oui l'instinc maternel n'est pas descriptible c'est un 6 ème sens chez nous.petite anecdocte..en février j'ai sentie ma fille bizarre le soir au souper..je ne l'ai pas forcée..je suis allée la coucher..je suis allée faire la vaisselle , puis je parlais a JM et tout d'un coup sans vraiment comprendre le pourquoi , je suis allée voire ma puce,j'ai senti qu'il s'était passé qqchose..ca n'a pas manqué..Lou avait vomie et ne disait rien.JM ete epatee.
Ta petite puce dans la piscine a boules est toute contente..jolie photo :wink:
Gwen , ta petite puce va mieux? heu..comment tu sais :lol: et oui je suis devant secret story.
Par contre les feux de l'amour ce n'est pas mon truc.
Miss working girl , ton netbook est super tout comme ton joli avatar..Comment va emma , elle est très jolie , j'adore son petit visage tout rond.
Rebecca..le chien en photo est beau.
D'ailleurs a ce sujet ,dimanche aprem je vais a une foire de chiots..puis y'aura un peu de musique "troubadour".Loik devrait aimer..Lou sera toute joyeuse de voir autant de chiens.
PS: Vives les touches dans secret story
:mdr: