Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 45)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:59
Bonne nuit Claire..passe une excellente nuit.qui te redonneras la pêche.Merci pour l'avatar..tous ca c'est grâce a notre Caly. biz je viens d'avoir chéri au bout du fil , il va au lit , car il reprend a 2H. Caly , tu n'imagine pas Emma avec des dents?? :lol: Oui comme tu dis nos hommes doivent être immunises pourleurs shoes :o Gwen , t'inquiète ca va venir pour Pene..lou marche seulement depuis 2 mois :shock: ca fut très long..elle s'est tenue assise a 15 mois..elle a bien prise son temps mais en dehors de ca..elle cause bien. Mes louloux dorment ,je ne vous cache pas que ca fait du bien 8) Vous moquez pas de moi..je suis devant"dilemme" :oops:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:07
Merci les filles :wink: Moi aussi je regarde dilemme :oops: Caro moi j'étais pareil avec cloé j'avais bcp de mal à l'imaginer avec des dents et surtout des cheveux :lol: Elle est restée longtemps avec les cheveux très courts et à fait sa 1ere dent à 1 an, de même pour le 4 pattes... Elle a marché à 14 mois :wink: Gwenn excuse moi mais :lol: Allez cette fois j'y vais! a demain les poulettes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:20
[quote:659ceb7d35="407de1de0d@anonyme.ext"] Moi aussi je regarde dilemme :oops: [/quote:659ceb7d35] :siffle: Oh ben je ne suis pas la seule :oops: Gwen , trop forte ton histoire..de l'année dernière :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:25
Caly..tu sais ce que je te parlais la dernière fois en MP.. :cpavre: :cpavre: Claire..tu as vus..Florian est dehors..."Love That".. :yes: :yes: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:27
[quote:84a72d2290="Gwen et Pénélope"]Et encore je vous raconte pas tout car en pleine été en faisant des maillots intégrale en fin de journée vive les odeurs et moi ba je ne supportais pas ces odeurs la .... :? Enfin, c'est drole maintenant :D[/quote:84a72d2290] Rhooo tu m'étonne :mdr: :mdr: :mdr: bonjour les envies de gerber
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:44
[quote:898e0aef7b="Gwen et Pénélope"]Ce que j'ai fais dans la poubelle, la cliente m'a donné 5euros de pour boire et on l'a plu revu hihihi !!!! Halala :lol:[/quote:898e0aef7b] La tête qu'elle devait faire..bon l'avantage tu as quand même eu tes 5euros de pourboires.ca doit être horrible de sentir aussi fort?? :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:54
[quote:80a6801d1f="Gwen et Pénélope"]Ho que oui on va arrêté sinon je vais etre malade :lol: !!! En parlant de cela je vais a la douche :mdr: nan, nan je suis propre mais une petite douche tranquille le soir ca fait du bien, comparé a celle du matin avec la petite dans le relax qui cri... :roll:[/quote:80a6801d1f] :lol: :lol: Oui profite d'être tranquille pour prendre une bonne douche. :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 22:57
:roll: heu les filles a vous lire avec vos odeurs et tout oups je vais gerb** !!!!!!!!! estheticienne ca me confirme que c'est pas marrant tous les jours et de surcroit enceinte :lol: :lol: moi perso pour le maillot integrale ben j'y vais le matin juste apres une ptite douche ...c'est plus sympa pour celle qui le fait !!!! Griim ... oui et donc !!!!!! ca sent le roussi ...MP moi si besoin :wink: (on va eviter de s'etendre la dessus !!!) Perso les filles dilemme je trouve ca :oops: C*n :oops: lol mais bon j'ai deja un peu regarder ...mais nul lol a choisir je prefere secret story meme si pas mieu aussi :lol: :lol: Moi mon emission tv realite c'est l'Amour est dans le pré !!!!! Claire j'espere que la nuit de sommeil te fera du bien ...et puis t'as bien eu raison de rentrer chez toi MP en cours !!!! Et pour emma c'est pareil suis pas prete a lui faire des couettes ...autant de cheveux que son père !!!! :lol: Dsl les filles je repond a l'arrache un peu et n'importe comment mais je crois que je fatigue !!!!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:04
Caly..non !! Nous étions juste lue..bref. Moi aussi a fond dans l'amour est dans le pre..j'avoue dilemme c'est c0n..tellement c0n que je regarde :lol: :lol: Bon la je ne suis pas mieux..je me regarde encore les 11 commandements.. :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:12
Bon ben bonne nuit a toutes :cry: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:18
Alex ....aucuns soucis pour moi (tu connais mon point de vue !!! :wink: ) Par contre les 11 commandements ben ca j'en rigole bien que ca soit pas fute fute mdr :lol: :lol: Gwen ...a faire toute la journée a manger tu m'etonne ...t'as pas due pouvoir te poser tranquille C'est l'eclat quand nos bébés se marrent ou font leur petits rire ...de bébés limite fou rire !!!!!! :lol: :lol: on craque tout simplement et ca rattrappe les fois ou ils nous fatigue :wink: :mdr: Trop fort le coup du mobile :mdr: faut baisser le matelas alors !!!! Miss nocturne .. passera ...passera pas :?: :?: :wink: les paris sont ouvert !!!!! :lol: je file au lit mes belles tout pleins de bisoux a toute et a vos bout de chou tiens je sais pas vous mais tous les soirs quand je me couche il faut que j'aille voir ma poupette ...alors que david pas du tout du tout ...il me dit de toute facon elle dort ...et vous ???? allez a demain :cop::cop::cop: :hey:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 23:26
Je rigole bien aussi devant les 11 commandements.. :lol: Je suis un peu comme David...pour répondre a ta question. C'est drôle mais quand vous parlez bebe , j'ai l'impression que c'est deja loin pour moi.. c'est tellement passé vite.. Gwen et Caly bonne nuit :wink: pour Rebecca..allez..elle va passer :D En tout cas Rebecca , j'espère que tu en profite bien?? bisous a toutes également A demain.
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 01:32
[b:8cf9ccafc8]Coucou [/b:8cf9ccafc8] ben vous me connaissez je vis la nuit :lol: je vous ai lâché hier lol :oops: en faite je suis partie chez ma sœur et je suis rentrée ce soir elle est enceinte doit accoucher dans les jours qui arrivent alors je voulais rester avec elle un peu :lol: tyana est une pipelette c est grave elle répète ce que tu dis c est hallucinant :love: :oui: mais elle m'épuise aussi mais bon c est la vie c est comme ça. Elle a eu deux vaccins aujourd'hui :? fatiguée comme d hab mais faut faire avec...l'organisation de l anniv me stresse j ai l impression d oublier des choses ou de faire du surplace pffffff bref :evil: :cry: y a pire. [b:8cf9ccafc8]Gwen[/b:8cf9ccafc8], tu confirmes encore une fis que nous sommes courageuses en patientant 15 jours afin de mieux profiter de ton cheri :top: idem mikl n etait pas la pour l accouchemnt mais pour moi ça m arrangeait bien car je pense pas qu il aurait pu tenir le coup :fou: et moi c etait l inconnue pour moi j avais besoin de la presence de ma mere qui m a accompagné jusqu'au bout de plus mikl etait au regiment et ne pouvait pas venir c est apres l accouchement qu il a u permission de descendre en catastrophe voir sa fille lol :love: pour Noël garde la foi peut être que le pere Noël va permettre qu il soit la dans tes paquets cadeaux lol :lol: [b:8cf9ccafc8]caly[/b:8cf9ccafc8], on supporte grace a tout l amour qui nous anime c est pas si simple ce que l on vit et pour eux c est encore pire je crois avec tout ce qu il voit ce qu il entend ce qu il supporte ce qu il endure ça me fou la rage parfois mais bon je pense qu ils on besoin de femmes fortes équilibrées et tendres pour qu eux même soient épanouies a distances :think: a force d écrire des choses comme ça tous es sentiments se confondent entre colere reconnaissance amour tristesse ahhhhhh l'armée. :oops: [b:8cf9ccafc8][i:8cf9ccafc8]et gwen sache que dans n'importe quel conditions ou événements on se soutiendra toutes mutuellement ....mon raisonnement est peu être extreme mais je trouve qu'on se comprend mieux nous toutes ensembles que parfois avec des gens de notre propre famille !! [/i:8cf9ccafc8][/b:8cf9ccafc8]J APPROUVE DE QUE TU DIS Vos hommes défilent cette année? Lunéville ?j y suis allée y a mois chercher une cousine bien sur mikl a conduit :cop: on a passé toute l aprem sur le route 6 heures aller-retour pfffffff tellement long par contre j ai bossé a vandoeuvre a coté de Nancy(animatrice de séjour adapté aux personnes handicapées) [b:8cf9ccafc8]Alex[/b:8cf9ccafc8], mon homme est sur paris vers St denis je sais pas ds quoi il créché lol mais c est dans du dur mikl sait que je parle sur un forum avec des femmes qui sont dans la même situation que moi mais sans plus car je veux que ça reste mon jardin secret ou je peux m exprimer totalement et avoir des avis etc cc mais il sait que vous m avez bcp soutenu durant son absence par contre sur FB si il y a des choses personnels je préfère en parler avec vous soit en Mp ou ici mais pas sur le mur de FB car trop de problème par la suite j essaie de pas trop de donner de détaille sur ma famille et surtout ma relation amoureuse j écris ds tous les sens(sens des pages et des conversations qui sont postées) l année dernière en cette periode j étais a j-3 olala bref enfin j ai fini de lire et ecrire il est 1h15 j ai mis 2h pour faire tout ça je vais faire comme [b:8cf9ccafc8]claire[/b:8cf9ccafc8] et trouver le sommeil reparateur car il m en faut :cop: A PLUS LES FILLE ET BONNUIT [/b]
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 08:18
bonjour les filles je suis descende faire le bib a tya et profite pour faire un tour elle dort encore personne ???? c est pas grave je vs dis a tte y a des chances que je me recouche apres car :? :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 09:07
Hello les filles :hey: Oui !! j'ai gagnée le pari, Miss Rebecca est passé :D . Rebecca , Oh ben mince , Luneville c'est a25 Km de chez moi , j'aurais bien aimée que tu fasses un détour par chez moi..tanpis pour la prochaine fois j'espère. En ce qui concerne FB , je te comprend a 100% quand tu dis qu'il ne faut rien dire dessus..c'est pareil..j'ecris le stricte minimum maintenant.. Ce matin , j'aurais pue être la de bonne heure..a 5H50 , mais franchement trop fatiguée..Lou pleurait car elle avait faite tomber sa tetine. Je vois que tu profites bien de tes vacances avec Tya..alors tu vas bientôt être tata?? ton chéri rentre ce soir?pour le we? Mon homme ne défile pas..il reste dans sa guérite :lol: :lol: Claire , j'espère que ca va aller pour toi aujourd'hui?et que ta nuit ta requinquee. :wink: Gwen ,ta petite Pene a bien dormie cette nuit? Caly , comment tu vas? Aujourd'hui , sortie prévue avec BM pour aller chercher le cadeau d'anniversaire de Chéri..on va a St Die..j'adore. et vous , quoi de prévue?. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.