Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 44)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:16
Salut... Gwen, tu as vue la photo??j'ai eu un doute ..parce que j'étais retournée sur mes photos FB..puis je n'avais pas vue la photo..je n'ai pas fait gaffe..mais sinon oui c'est bien une CL rose. désolée hier soir j'étais avec chéri au tel. Caly , merci pour mon chéri , ca y est il a 33 ans depuis 7H50..dommage qu'il ne soit pas prêt de moi. tu vas aller te balader?tu as bien raison. Ce matin , je ne bouge pas ..y'aura que cet aprem, poste,dentiste et parc.. Rebecca , tu n'es pas passé?? A+ les courageuses :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 09:19
Merci Gwen Pour Chéri. Je comprend mieux pour la photo :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:42
Coucou les filles, Joyeux anniversaire à ton chéri miss Griim :wink: Bon et bien je peux vous dire que j'ai dormi d'un trait, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé :D J'ai quand même pris un peu d'hellicidine avant d'aller au lit car grosse quinte de toux + 1 efferalgan pour la tete et hop! Par contre sur le matin j'ai fais un horrible cauchemard, j'ai revé que chéri me quittait :cryout: [b:6e47b69426]Caro[/b:6e47b69426] tu as bien raison de te ballader à la fraiche :wink: [b:6e47b69426]Gwenn[/b:6e47b69426] ça va je supporte encore pas trop mal la chaleur pour l'instant... Faut dire qu'au bureau on est au frais (pourtant pas de clim)... J'avoue que moi je songe souvent à peter un bras ou une jambe à chéri pour qu'il reste près de moi :lol: :oops: Pour les couches lavables moi je ne suis pas adepte mais chacune fait comme elle veut :wink: de toute façon Cloé n'en met pratiquement plus la journée :D Allez à plus tard les poulettes :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 10:53
Ah oui et vous parliez de vos chéris et le fofo... Le mien n'apprécie pas trop que je passe autant de temps sur l'ordi... Il est un peu borné il ne comprend pas pourtant c'est pas faute de lui expliquer... Caro je lui ai dit la meme chose, que vous n'êtes pas des bouches trous et que vous seules pouvez comprendre ce qu'on ressent quand ils sont pas là mais non :evil: Enfin je suis sure qu'il préfère que je passe mon temps sur l'ordi plutôt que je vadrouille à droite et à gauche à longueur de temps!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:35
Merci Claire pour chéri. effectivement tu as fais un sale cauchemard..j'te dis ca mais ca m'arrive de faire ce genre de mauvais rêve. :? C'est bien tu a bien dormie :wink: Ha ton chéri n'est pas pour que tu viennes juste poster un message? Bonne journée miss
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 11:39
Non il râle mais bon je le fais quand même :P Lui fait d'autres choses alors hein! :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 13:02
Claire tu as bien raison.. :lol: non mais!! Gwen..oui le pauvre il ne va+ comprendre..bon ben j- 4 alors :wink: Cet aprem dentiste,parc a la fraiche avec les n'enfants :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 14:19
Coucou les filles [b:d7e963b96b]Gwen[/b:d7e963b96b] ...une question qu'est ce que tu prepare de bon a ta puce :oops: et comment tu le conserve ...en quel proportion et comment t'as les idées car je donne des pots c'est la méga facilité mais j'aime bien cuisiner .... Pour les couches lavable t'es a fond dedans !!...moi suis pas contre mais je trouve mille fois plus simple les couches jetables :oops: (meme si pour la planète pas top :oops: ) :fou: mdr ton chéri pas plus te suivre a le vouloir ou pas ....apres je te comprend pour l'hebergement si ca pose probleme si ta maman viens te voir !!!! Alors pénélope s'est calmée depuis ce matin ...peut etre ya une dent qui la chatouille!! [b:d7e963b96b]Alex[/b:d7e963b96b] ... bon dentiste :wink: et bon parc au frais avec les petits (je viens de sortir le chien :shock: quel chaleur de fou dehors ...je plaind les pauvres gendarme mili ou autres avec leur tenues :? surtout les chaussures ca doit bien macérer :lol: :lol: ) Quand ton chéri rentrera vous feterai son anni a ce moment la !!! ca sera toujours mieu que rien meme si on prefere que ce soit le jour J :wink: [b:d7e963b96b]Claire[/b:d7e963b96b] ... c'est bien que tu es passée une excellante nuit ...ca requinque !!!!par contre pour le cauchemar pas cool :? En ce qui concerne le fofo ...ben dit lui que vaux mieu ca que d'etre tromper !!!!!! :lol: :lol: ah les hommes heu peuvent faire des trucs mais quand c'est dans le sens contraire ca coince :? dommage qu'il ne comprenne pas ce "soutien " que tu puisse avoir durant ses absences ...et puis a l'origine de ca c''est ca faute ...c'est lui qui est pas la :mdr: Ce matin bonne petite ballade au parc ...la prochaine fois j'y vais mais je m'achete des revues avant lol ou prend un bouquin Par contre demain matin c'est courses obligatoire ...car je mange je mange mais ca se rempli pas de l'autre coté :P j'allais faire mes courses sur le net pour juste avoir a les recup au magasin et hop c'etait plier mais bon ca fera une sortie demain matin au lieu de faire la feignasse !!!!! et puis sur le net ya pas possibilité d'avoir des petites patisseries :oops: :roll: Bonne aprem les filles et claire reste bien au frais ...l'année derniere a ce moment la j'etais enceinte de 6mois et pfffff la baleine que je devenais se cacher a l'ombre et au frais :lol: je pensais pas m'entendre dire ca : mais ca me manque d'etre enceinte :oops: [b:d7e963b96b]Rebecca [/b:d7e963b96b]j'espere que tu profite bien de tyana et de tes vacances Cheri est "de nouveau à Paris" et il ma dit beau soleil !!!! profite s'en bien J'ai un peu ecrit dans tous les sens :fou: :oops: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:24
Mince j'aurai pas due vendre mon cuit vapeur !!!!! j'vais peut etre mis mettre !!!!! Les courses ca depend de mon etat d'esprit !!!! mais maintenant qui y'a le truc qui scanne j'aime bien (lol une vrai gosse !!!!) T'as due recevoir un mail je pense ....j'attend t'as reponse !!!! et bon fourneau je vais donner le gouter !!!! et le mien par la meme occass :oops: Pauvre choupette si c'est les dents ....ici toujours rien a l'horizon :shock: alors ben on attend !!!!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 15:51
Ah bah pourtant c'est pas grace a mon experience ....la bouche a Emma etant dépeupler de dents ....l'essentiel etant de savoir le pkoi du comment des pleurs de ta puce ...et defois ben on arrive pas forcement a comprendre !!!! on est pas devin non plus :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 16:02
Oh t'inquiete ...je part du principe que ca arrivera quand ce sera le moment ....on leur demande tellement de choses a nos ptits bouts ....qu'elle prenne son temps et on dira que sur d'autre chose elle est plus "précosse" :lol: :lol: je t'ai renvoyer un mail ...t'as plu qu'aller dans ton profil et a la fin tout en bas faire copier coller l'adresse dans la case : lier l'avatar a partir d'un autre site :wink: biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 17:18
Re-ve-nus...Pfff il fait une chaleur...a en crever..je suis en nage, mais ca va ,ca sent bon :lol: vivement la douche pour rafraîchir tout ca. Donc ca y est ,chez le dentiste j'y retourne dans 6 mois...il a juste rebouche ma dent avec un truc + solide , il ne couronne pas pour la moment ,car il faut du repos a l'os de ma gencive étant donné qu'il y avait un abcès. Je suis tranquille pour le moment. Après , nous sommes allés au parc 1H..car même a l'ombre c'est trop étouffant. puis après j'ai refais 2-3 courses..puis voilà. Gwen , je faisais aussi mes purée pour Lou..ca les diversifies mieux je trouve. ton avatar est super :D ,vous formez une belle petite famille. :wink: Caly , oui je feterais son anni avec chéri , a midi il a payé son coup au bar du cantonnement a tous ses collègues. être enceinte te manque??je peux comprendre..apres ma 1ere grossesse ca me manquait bcp. pour les dents ,Lou a commencée a me les faire a 11 mois..tu as encore de la marge..puis je pars du même principe que toi a ce niveau. Pour en revenir au groles de nos hommes.. [b:80a2cf0a7c]CA DOIT ÊTRE HORRIBLE[/b:80a2cf0a7c] :mdr: :mdr: Rebecca tu profites??
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:00
Desolee les filles je reviens que maintenant !!!! j'ai appeler ma mere avant ...ca a durer 2h :oops: lol ensuite bain emma et le bib mais bof elle ma presque rien bu elle etait fatiguée ... :roll: esperons que je vais pas devoir me lever dans la nuit :lol: :lol: et ensuite 2 jeunes sont venus me chercher la clim que je vendais via le bo*coin !!!! maintenant je peux enfin ....grignoter...vu l'heure!!!!! Ici ya eu de l'orage et il a plus mais c'est limite plus etouffant dehors :? :? vivement la douche aussi :wink: [b:0dafebfd18]Alex[/b:0dafebfd18] c'est cool t'es tranquille 6 mois pour le dentiste :youpi: J'espere qur ton homme aura feter un peu avec ses collegues ...sympa d'avoir payer un pot pour marquer le coup ( ca me rappelle davod l'annee derniere qui a fait 3coup en 1 :lol: il a payer a son peloton 1coup pour son arrivée 1 pour notre mariage et 1 pour la naissance d'emma !!!!) Pour les godasses ...nos hommes doivent naître immunisés :mdr: [b:0dafebfd18]Gwen [/b:0dafebfd18]....mais oui ca viendra en temps voulu de tenir assise et faut pas la brusquer car sinon elle va niaker avec ses petites dents :lol: c'est peut etre "con"[size=9:0dafebfd18][/size:0dafebfd18]mais j'arrive pas a imaginer Emma avec des dents :siffle: [b:0dafebfd18]Claire[/b:0dafebfd18] et [b:0dafebfd18]rebecca[/b:0dafebfd18] j'espere que votre journée fut bonne et pas trop chaude La cheri ma tel juste avant ...en me disant qu'il allait jouer au foot ....il a bien raison ca lui changera de faire Rennes-Paris tous les jours depuis 6 jours :( :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:32
Oui NOS bébés grandissent trop vite :oops: tout le monde dit ah ben ca deviens interressant maintenant ...oui enfin pour moi elle est interressante depuis le depart et toute petite a sans occuper "comme une maman" ben c'est l'extase !!! ils ont besoin vraiment que de nous :oops: !!! leur momân d'Amouuuuuuur :lol: :lol: Pas de quoi pour le colis ... :wink: :cop: ben moi suis sur l'ordi ...la tele derriere qui est avec ushaiia et je fais mes papiers pour les assedics vu que je me suis reincrite depuis le 1.07 ....et comme il leur faut par internet et par papier ...alors qu'on ecrit la meme chose ben je rempli pffffff
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2010 à 21:49
Re les poulettes, Cet aprem je suis rentré plus tôt du boulot car j'ai pris un coup de chaud, je me sentais pas bien, mes yeux se fermaient tout seul... J'en ai profité pour dormir un peu ça m'a fait du bien! Je vous l'ai pas encore dit mais vos avatars sont tout simplement :love: Je vais quand même pas tarder à aller au lit histoire d'avoir encore une bonne nuit réparatrice car à force d'accumuler la fatigue ben voilà!!! Alors je vous dit à demain mes chéries, passez une bonne soirée et ne papotez pas trop :lol: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.