Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 41)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:28
[quote:d1965dab11="GriiM"][color=red:d1965dab11]Le Gang des pipelettes courageuses tu veux dire[/color:d1965dab11].. :lol: En tout cas j'adore le temps que tu peux fournir pour notre post.. Oui il fait trop chaud ..je n'ose pas sortir du coup.Ma belle - mère est passé ,ca m'a fait un peu de compagnie adulte. vendredi ,je file avec elle , chercher un cadeau pour mon homme. lou vient de se lever de sa sieste..elle est autant fatiguée. :roll: Je voulais repasser,mais j'ai trop la flegme... pas trop envie ..de faire quoique ce soit. t'inquiète Caly tu ne l'a pas dit méchamment..après un ti coucou c'est sur s'est faisable via MP. je vous aimes les filles[/quote:d1965dab11] :oops: :oops: mi too !!!! Oui on devrait avoir une sacrée medaille chacunes :lol: :lol: Je viens de finir de rajouter ton JM sous ma signature au truc des annivs ...la je vais donner le gouter a poupette !!!! Oh que je te comprend ...de la compagnie adulte ...ca fait toujours trop de bien !!!!! bon perso ca serait pas ma BM qui viendrai :lol: je prefererai ma ptite maman :wink: Avec cette chaleur nos petits ont du mal c'est vrai !!! heureusement les chambres sont a l'ombre l'aprem ici il fait frais !!!! :shock: Repasser ...si il fait chaud ben vaut mieu le faire ou le soir ou le matin ....tu m'etonne que t'es la flemme .... vaut mieu aller a la piscine :lol: Merci de me comprendre pour le MP ...et je le redit en aucuns cas cela est mechant mais si on commence par une personne apres on en finira plus et on comprendra plus rien ...enfin bref ...sujet clos :wink: (pour moi) Bisoux les miss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:55
Non..mais tu as raison :wink: ..bien que le bisous était sympa :D Non pas de piscine , rien de rien.. :lol: Oui j'ai vue dans la signature..merci pour lui. Dans la chambre de Lou il fait +frais que dans celle de loik.. Ma belle- maman et moi ca passe très bien..ma mère..ben j'ai un peu les boules pour Loik ,car nous sommes descendus en Normandie le we passé et même pas elle a prise 1 H pour voir son petit fils qu'elle n'a pas vue depuis 1an.. :evil: a cause de son nouvel petit ami..ma mère a changée et j'en ai apprise une bonne ..par ma soeur adorée..(mr l'intrus n'aime pas les flics ,que ce soit crs, gendarme et cie) je ne sais pas pourquoi !? :think: mais serieusement je ne l'ai encore jamais vue ..mais JM a tout de suite compris que c'était un c0n..moi il m'énerve. Excusez du petit énervement..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:10
Alex avec des gens comme ca ....qui jugent peut etre sans connaitre c'est sur ya de quoi s'enerver.....il est vrai que ta maman sur le coup la pas jouer super a ne meme pas accorder a son petit fils 1h :? En ce qui concerne sont compagnon ...je part du principe qu'il faut se faire son propre avis ....alors attend de le voir réellement et apres tu saura vraiment ce que tu en penses :wink: Suis bien contente que tu t'entende avec ta BM ....pour ma part depuis une bonne explication et remise en place au mois de janvier j'ai enfin la paix (bon faut dire qu'elle s'est pris dans la tronche 3ans :? ce jour la ca a grave fait mal (pour elle) :twisted: mais c'etait ca ou mon couple qui parter jour apres jour en lambo a cause d'elle :cry: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:21
C'est sur que je préférerais le juger après l'avoir vus..mais comme il monopolise ma mère c'est mission impossible. Je suis servie " cote"belle-mere j'en ai 2 du cote de Jm.. parfois les BM faut les remettre a leur place..j'ai connue un peu la même chose que toi avec la mère du père de mon fils..je lui en ai foutue pleins la tronche aussi. je pense que tu as bien eu raison :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:34
Malheureusement c'etait ca ou sinon ben marié au mois d'aout ....procedure de divorce au mois de decembre avec un bebe de 2mois :? alors gloups la decision etait vite prise et comme david avait enfin ouvert les yeux sur son coportement et sur ca mythomanie ben il ma soutenue et ca sa mère a due l'avoir encore plus amer .... Enfin maintenant suis en paix ...plus d'engueulade avec cheri ...1 petite en six mois mais au moins ca nous concernés nous et c'etait pour les anneries en plus ...mais plus a cause d'elle car avant c'etait limite qu'il soit la pas la en deplacement ben 1 à 2 prise de tete par semaine :? alors bof l'avenir je le voyais pas joyeux si je n'ouvrez pas mon bec !!!! :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:43
[quote:f7b342409e="caly26"]Malheureusement c'etait ca ou sinon ben marié au mois d'aout ....procedure de divorce au mois de decembre avec un bebe de 2mois :? alors gloups la decision etait vite prise et comme david avait enfin ouvert les yeux sur son coportement et sur ca mythomanie ben il ma soutenue et ca sa mère a due l'avoir encore plus amer .... Enfin maintenant suis en paix ...plus d'engueulade avec cheri ...1 petite en six mois mais au moins ca nous concernés nous et c'etait pour les anneries en plus ...mais plus a cause d'elle car avant c'etait limite qu'il soit la pas la en deplacement ben 1 à 2 prise de tete par semaine :? alors bof l'avenir je le voyais pas joyeux si je n'ouvrez pas mon bec !!!! :lol:[/quote:f7b342409e] Oui c'est sur..ca devait pas être la grande joie , je suis bien contente que ce soit bien remit entre vous..ca aurait ete dommage..surtout a cause d'une BM. tout ca prouve que votre couple est solide. :wink: Ralala..les BM..(sauf les miennes) 8) Tu manges quoi ce soir?j'en ai aucune idée..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:50
Oui ca aurait ete dommage ....mais vaut mieu vivre seule que malheureuse !!!!!! Ce soir j'ai du melon une salade jambon blanc fromage et dessert ou fruit !!!!! assez simple et leger et frais surtout et puis le melon et moi c'est une grande histoire d'amour !!!!! :mdr: A midi c'etait endives aux jambon avec fromage et dessert Demain ca sera knack frites pour le midi !!!!! et peut etre que je ferai une quiche lorraine pour le soir !!!!!! c'est penible de se faire a manger pour soi tout seul :?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:05
Oh ben oui... Toi et le melon une histoire d'amour..tu es comme chéri toi..il vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il venait de s'acheter un melon jaune et qu'il rentrait dans sa chambre pour en manger un gros bout :lol: J'ai envie de faire frais ce soir...donc ce sera surement salade de pate et thon..avec du persil et un peu de saucisse de viande. Il y aurai que moi ce serait casse-dale
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:17
Ah oui je confirme autant accro que moi au melon ton chéri !!!! :lol: :lol: Ben perso suis pas salade de pate froide (ya que chaude que je les manges :oops: et le thon en boite :twisted: :twisted: mon ennemi juré avec les lentilles :lol: :lol: ....par contre une tranche de thon frais au barbecue :roll: ben je mange :roll: rah pas compliquée pour 2sous !!!! :lol: :lol: ET quand cheri rentre ben le soir ca sera mac do ...car j'aime bien m'en faire un le soir mais seule avec la petite ben j'peut pas :cry: :wink: Le casse dalle c'est vrai pratique mais apres avec les pitchounes ont a plus le choix :P
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:26
T'es pas compliquée !! :lol: ..trop bon..les pates froides..et mon thon en boîte.. :lol: C'est lundi midi avec Loik nous avons manges sandwich..puis lou une petite purée..elle n'aime pas les sandwich.Tu me donnes envie avec ton prochain Mac do.. Je suis un peu longue a répondre..mes louloux sont un peu durs..je te dis a + tard.. je vais les sortir un peu...quand même. bisous miss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 17:29
D'ici mon futur mac do je pense que t'aura eu le temps de t'en faire un avec ton homme !!!!!! Il fait meilleur ...t'as raison de partir un peu en ballade ca leur fera du bien !!!!! et a toi aussi car faut supporter defois ...mais on a des nerfs d'aciers :lol: Ben moi elle dort !!!! alors suis cloitrée ici par contre demain matin parc !!!!! :cop: a toute a l'heure
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 18:33
C'était une petite balade..mais ca nous a fait du bien..la ils jouent au bain..je prend donc 5 min pour poster.. Tu sais chéri n'est pas trop Mac do..alors pas sur d'avoir pue négocier avant ton futur Mac do avec ton chéri.. bon j'y go a + caly la courageuse.. :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:01
Mais non gwen tu pete pas l'incruste :wink: Pour Pene c'est surement la chaleur...de gros bisous a elle..tu revois Maxime dans 15 jours alors? Ca y est on a mange..Lou est au lit
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 20:15
coucou les filles Bon app ou bonne digestion !!!! emma aussi au dodo alors je mange !! Péné doit peut etre souffrir de la chaleur comme la dit alex Gwen pkoi t'as pas voulu que ton cheri rentre meme pour 2 jours ??? Alex de changer d'air ca fait toujours du bien ...et puis 2 petits avec cette chaleur ca doit pas etre facile tout le temps ....deja nous on a du mal parfois !!!! heu pkoi t'as mis caly la courageuse avant ...j'ai pas suivie :oops: Je viens d'avoir cheri et il ma donner une bonne nouvelle :? deplacement sur Paris du 2.12 au 30.12 et faut peut etre pas s'attendre a se qu'il soit pas la pour le 31 vu qu'ils seront sur place pour le nouvel an ....pffffffff blazée la :cry: noel seule si entre temps j'ai du taf ....j'ai les boules :twisted: allez je vais finir mon assiette !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:18
gwen ....pas la pour l'accouchement ...c'est peut etre meme pire je sais pas ....en tout cas suis deg ...en plus deja l'année derniere ici l'escadron etait pas la pour noel (tahiti) :? (david etait la car naissance d'emma 3 avant le depart (ouf) Pas cool de ce prendre la tete avec ton cheri et c'est sur c'est mieu 5 jours que 2 !!!!!!!!!!!!!!!! Péné avait peut etre faim ...parfois ma ptite goulue me le fais ca aussi !!!!! j'viens de finir de decouper mes sous bok apres les avoir plastifier ...ca fait sympa !!!! Faut que je me mette a ton montage miss !!! j'y pense t'inquiete !!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.