Posté le : 16-07-2010 à 11:41
Bonjour les courageuses ,
Rebecca , contente de te lire ,pour te répondre ,non le salon du chiot,c'est déroulé au "parc" de Baccarat.
Super ,que l'anniv ce soit bien passé.
Claire , tant mieux si vous avez pus enfin un peu discuter , chéri a tendance a être jaloux aussi ,d'ou vient la désactivation du compte FB...,je ne le lui jette pas la pierre ,car je suis pareille.
Caly , Tu as bien raison ,de faire ta feignasse,les courageuses ont bien le droit d'avoir du repos.
Pour ce qui est de l'échangisme niet aussi !! on ne touche pas a mon JM ,parce que la fille n'a plus de tête...je peux devenir folle même :lol: :lol:
pour ce qui est de ma nuit, je me suis couchée qu'a 2H du mat tout compte fait,j'ai regardé un peu la TV ,puis comme ca a 1H du mat ,j'ai pue rappeler chéri ,il se préparait pour aller bosser.
puis après au lit ,droite ,gauche..gauche ,droite bref
:lol:
G wen , tu as bien dormie?et Pene ?
oui le club ,rien qu'en amoureux ,c'est très romantique ,puis ca change un peu ,on ignore complètement les autres..nous sommes dans notre petite bulle rien qu'à nous.
Sinon ,j'ai notée pour ton Msn.chéri rentre mardi soir ,il ne faut pas compter avant mercredi.
Sinon ce matin,levee a 8H45 ,la tête dans le Q.
petit dej rapidos ,puis direction SDB avec les enfants ,puis pour 10H nous étions a la poste ,j'ai recue un collissimo de ma mère ,et de ma GM , c'est pour l'anniversaire de Lou..,puis un ensemble pour Loik s'y était glissé.
après ,nous sommes retournés au champion ,pour 3 bricoles encore..puis nous avons croisés La mère de J...alors nous sommes remontés ensembles.
Voilà ma matinée , ce midi ,je vais faire ma feignasse ,c'est sandwich...