Posté le : 03-02-2010 à 09:56
:oops: Coucou les filles, :oops:
petite baisse de moral ici.... Chéri m'a dit qu'il rentrait le 22 février pour repartir du 3 mars au 3 avril :cry: :evil: :cryout: Il va essayer de gratter 1 semaine mais c'est pô gagner.... Il ne sera donc surement pas là pour mon anni (le 6 mars)...
J'en ai marre!!!! On arrivera jamais à mettre bébé2 en route à ce train là :cry: Et Cloé qui va rien comprendre, 1 coup son papa n'est pas là du tout, un coup il est là tout le temps :?
Le côté positif dans cette histoire c'est que chéri se rend compte à quel point je lui manque et combien il m'aime :D Du coup c'est un amour et il se dévoile de plus en plus sur ses sentiments :D il n'arrête pas de me dire que nous 2 c'est pour la vie, etc :love:
[i:33b5bfd62d][b:33b5bfd62d]Laetitia[/b:33b5bfd62d][/i:33b5bfd62d] FELICITATIONS pour ton joli bonhomme!!!!!!!!
[i:33b5bfd62d][b:33b5bfd62d]Caly, Steffie, Sabrina, Madiafro, Boo, Vivi[/b:33b5bfd62d][/i:33b5bfd62d] je vous fais pleins de bisous et je pense très fort à vous même si je me fais rare ici :wink:
Demain je pars en week end chez 1 copine du fofo, ça va me faire le + grand bien!!!!!!!!!!
Pleins de gros bisous à vous, à très vite!!!
:cop: :cop: