Posté le : 15-07-2010 à 22:04
Caly ,je suis désolée pour toi ,ainsi que pour tes proches.Ce sont des moments difficiles ...malheureusement cela fait partie de la vie,si jeune ,ca ne devrait pas arriver.
J'imagine ta souffrance en + tu es seule :cry: .Si tu as besoin de parler...deballe ,nous sommes la pour se soutenir.
j'ai eu le même sentiment que toi le mois dernier,quand j'ai perdue la mère de ma meilleure amie.
Il est parti rejoindre les anges , et aussi loin qu'il puisse être ,il veillera sur sa maman.
Claire ,oui ca va te faire du bien cette rencontre avec une de tes copine du forum.
A deux on se soutient mieux. courage ma belle.
Gwen , je suis contente de lire ,qu'avec ton chéri ca se passe mieux ,c'est ce qu'il faut.
Puis a voir comme ca sur les photos , il a l'air bien sympa.La jalousie ,c'est la meilleure ennemie de l'homme.Au début de ma relation avec chéri ,on se disputait souvent a cause de cela ,pourtant nous nous sommes mit très vite en menage (environ 3mois après notre premier bisous )...mais rien que le fait qu'il partait en déplacement je m'imaginais qu'il allée voir systématiquement ailleurs ,sincèrement je devenais parano,puis un jour c'est lui qui m'a fait une grosse crise de jalousie ...j'ai compris a ce moment la ,tout le mal que je pouvais lui faire avec cette jalousie..depuis presque+ d'embrouilles ,enfin 1ou 2 par mois mais ca s'arrête la.Je l'aime mon homme et il m'a vraiment reapprise a aimer.
courage...bientot la roue tournera et tu vivras près de ton homme.
Je viens d'avoir chéri au bout du tel,il a vraiment hâte de rentrer..les filles ca va peut-être vous paraître c0n ce que je vais vous dire...mais j'ai trop les boules..car mes rrrr doivent arriver dimanche...je n'ai pas envie...j'vais être decue.. :? :lol: