Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 42)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:48
C'est avec des nouvelles comme ca ...que tu deteste leur job :twisted: :twisted: les familles pour eux ils en ont rien à Fout*e et avec toutes les dissolution d'escadron pour la mobile je sais que ca va etre de pire en pire Vivement que cheri ai son dernier examen aussi en fevrier prochain ...pour qu'enfin quand il a des indispo "soit dispo" car depuis qu'il est sorti d'ecole ...presque tout son temps libre lui sert a faire ses fiches ou ses revision donc on fait rien ...frustrant meme si je sais que c'est pour notre avenir M'enfin ...ce soir j'ai le moral (etonnant) mais suis blazée :) bizarre ya quelques temps je ne serait morfondue (suis pas sure que ce soit francais :lol: ) Je crois quand meme que dans nos situations l'Amour qu'on a pour nos hommes doit etre vraiment TRES fort "plus que la moyenne :mdr: La avec cheri on a acheter un tapis de dalle mousse pour la poupette ...une piscine et des balles plastique (hein beca !!!!!) et cheri pour ma fete des meres ma commander un disque dur (enfin emma !!!! lol) et ce fou parce ce que je disais hier que je serai mieu au balcon a discuter avec mes copines du fofo ben ma pris un netbook :love: (c'est noel avant l'heure !!!) et le tout saupoudré par des messages me disant qu'il m'aime tres fort :love: :love: (essaye t'il de me faire oublier le futur deplacement de décembre :wink: ) Bon allez j'arrete d'ecrire mes memoires !!!! :lol: :lol: et gwen sache que dans n'importe quel conditions ou evenements on se soutiendra toutes mutuellement ....mon raisonnement est peu etre extreme mais je trouve qu'on se comprend mieu nous toutes ensembles que parfois avec des gens de notre propre famille !! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 21:56
:cry: :cry: ma pauvre Caly..je te comprend aussi..je ne sais pas quoi te dire , c'est difficile a dire d'ailleurs parce que l'on vit toutes la même chose ...et quand je suis dans le même état d'esprit que tu peux être en ce momen.t..aucuns mots ne me réconfortes :? . Noël 2009 , chéri était la car il s'était brisé une cote fin Novembre,il a seulement reprit le boulot fin Janvier. Normalement cette année il a noël , mais pas sur..pfff , ce n'est pas évident , nous sommes vraiment très courageuses..d'ou vient mon petit "Caly la courageuse" comme j'aurais pue dire "Gwen , ect.." Gwen , pas cool la prise de tête..j'espère que ca va aller.. Pene s'est calmee? ha oui , alors c'est peut-être mieux de le voir que dans 15 jours.. Loik ne dort toujours pas... demain je vais chez le dentiste pour prendre les empreintes surement..pour la couronne, j'en ai prise une en métal car c'est dans le fond..la MGP rembourse bien, la couronne me revient a 0 euro
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:10
Caro..Hum ton homme te gâte 8) 8)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:11
Re les cocottes, [color=red:45724a6cff][b:45724a6cff]Gwen[/b:45724a6cff][/color:45724a6cff] arf je te comprend à 100%, chéri n'était pas là non plus pour la naissance de Cloé, il était à Djibouti, il est rentré 15j après... Cette fois il sera là mais il risque de partir après... On peut pas tout avoir :( Bah alors qu'est ce qui se passe avec ton chéri??? Ah ces hommes!!! [color=blue:45724a6cff] [b:45724a6cff]Caro[/b:45724a6cff][/color:45724a6cff] oh pas cool pour Noël... Moi j'ai eu de la chance il a tjs été là que ce soit pour Noël ou le jour de l'an mais jusqu'à quand??? Cette année c'est sur qu'il sera encore là puisqu'il aura son congé paternité :D Super tous ces cadeaux!!!!! [color=violet:45724a6cff][b:45724a6cff]Griim[/b:45724a6cff][/color:45724a6cff] quelle chance tu as de bien t'entendre avec ta BM... Ici je m'entend très bien avec la femme de son père mais on ne parle plus à sa mère depuis presque 2 ans... D'ailleurs elle se marie cet été et chéri ne veut pas y aller... Pourquoi tu te fais pas 1 mac do avec tes loulous si ton chéri est pas fan? [color=cyan:45724a6cff] [b:45724a6cff]Rebecca[/b:45724a6cff] [/color:45724a6cff]j'adore la robe de ta princesse! Bonnes vacances tu les a bien mérité!!! Et au fait je constate que nos chéris sont tous à Paris alors? :lol: Bon sur ce je vous souhaite une très bonne soirée, moi je vais allé au dodo car suis HS.... J'ai un peu la crève avec mal de gorge et mal au crâne et je peux rien prendre évidemment... Pffff A demain les poulettes courageuses :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:18
Tu sais Gwen , je crois que notre meilleur ennemi c'est leur boulot... la plupart des disputes tournent souvent a cause de cela..pour eux c'est une évidence..mais pour nous c'est dur et ils n'arrivent pas a nous comprendre, du coup sa part toujours en prise de tête. je crois , que nous sommes toutes comme ca..et Caly n'a pas tort quand elle dit qu'entre nous on arrive mieux a se comprendre que si on en parlait a une tiers personne. Y'a 2 jours JM m'apprenait qu'il n'avait pas sa mut sur Jarville..j'etais deg , parce que ca veut dire que quand il est en MP il ne rentre pas a la maison..donc + les déplacements..ben on ne se voit pas énorme..je me dis que je ne suis pas la seule..ca me réconforte..dans notre cas on fait comme on peut :cpa:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:24
Claire , le Mac do avec mes louloux..j'aimerais bien..mais je n'ai pas le permis..c'est un peu galère..mais en négociant avec chéri ca peut l'faire.. :lol: ..dimanche en rentrant en le poussant un peu..on s'est arretes a Quic*...mais bon.. oui nos hommes sont tous a Paris..sauf le chéri de Caly je crois :oops: . Repose toi miss..surtout si tu as chopee la crève. Bisous et bonne nuit :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:26
Alex ....j'vais peut etre le savaté et lui casser une côte !!!! :lol: :lol: ( à mediter !!!!) Pour le moral ca va etrangement d'ailleurs ...je relativise et je pense que ca me fait plus Chi*r pour la puce Bah alors Loik fait de la resistance !!!!! Ah dentiste ton ami demain :wink: ca va ya que des empreintes et encore mieu quelle te revienne a 0euros !!!!!! Gwen ...oui :shock: ben j'en suis moi meme surprise de recevoir tout cela ...bizarrement il prend de plus en plus conscience que nos vies de femme de mili crs gendarme ou autres sont pas simple mais comme je lui ai dit les cadeaux font plaisir mais le plus beau serait qu'il soit la (bon je prend les cadeau quand meme :lol: ) Ici emma pleure quand david rentre !!!!! le pauvre ca lui fait mal dans son ptit coeur :cry: et moi de voir pleurer la poupette comme ca m'arrache les tripes ....super les retrouvailles heiiiinn 8) :lol: Malheureusement "tu apprendra a vivre avec ses absences sans pour autant t'y faire " et parfois certain depart plus dur que d'autre ....mais y'aura les cop's du fofo !!!!! Claire ....tu peux prendre du sirop pour la gorge (autorisé pendant la grossesse) et doliprane je crois (heu j'ai un doute :oops: ) repose toi bien pour etre en forme demain ...tu dois deja faire de doux reves !!!! :zen: Heu rebecca nos cheris sont tous sur paris ....tu nous invites ....faute de martinique on va toute chez rebecca :youpi: :youpi: :bravo: :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:32
Cheri est sur Rennes pour le deplacement mais depuis 1 semaine il est tous les jours sur Paris :twisted: merci l'argent du contribuable :twisted: et demain rebellotte Heu le mac do le plus proche il est pas a st dié des vosges ???
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:33
Caly pour la cote..parfois j'y pense :lol: :lol: les sadiques.. Je commence a détester les jeudis..a cause du dentiste la.. Je parle bcp de vous a chéri..vous aussi ca vous arrive? :oops:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:35
ici aussi chéri sait que j'aime beaucoup mes copines du fofo ....et on en parle souvent (comme ya deux seconde !!!!!! :oops: )
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:38
[quote:0c6fb1b385="caly26"]Cheri est sur Rennes pour le deplacement mais depuis 1 semaine il est tous les jours sur Paris :twisted: merci l'argent du contribuable :twisted: et demain rebellotte Heu le mac do le plus proche il est pas a st dié des vosges ???[/quote:0c6fb1b385] Oui st die ou Luneville..il y a le choix.. :lol: Ils logent ou quand c'est comme ca? Chéri loge dans un cantonnement actuellement
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:40
[quote:036a38fa6f="caly26"]ici aussi chéri sait que j'aime beaucoup mes copines du fofo ....et on en parle souvent (comme ya deux seconde !!!!!! :oops: )[/quote:036a38fa6f] :oops: :oops: et il en pense quoi? Chéri me dit que c'est bien..au moins je ne me sens pas seule.. Il doit me rappeler tout a l'heure..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 22:54
Ah ben il content de notre super entente et pense aussi comme JM qu'on est moin seule et surtout qu'avec nos "vies similaires" on est plus a meme de comprendre le ressentie de chacunes Et puis souvent je lui parle de nous "les filles" il sait que vous avez etait la quand mon moral etait en bern et il sait aussi que c'est pour moi c'est essentiel de venir ici ...j'y suis bien :D Moi il est parti au dodo et je pense faire de meme ...je viens de sortir le loulou !!!!! bientot avec mon netbook je ferais ma maligne allonger dans mon lit pour vous parler 8) 8) et qui sait je verrai peut etre miss nocture :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:00
et moi ben je lui ai fait comprendre que meme quand il sera la ...de me laisser un temps pour moi et vous dans la journée ....car vous etes pas des bouches trou de planning :shock: :roll: il s'est dit oula vaut mieu que je lui laisse sinon ca va etre le scandale :lol: :lol: :lol: et je saurai me venger ....à ma maniere :hinhin:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 23:03
JM me dit comme David.. vivement que tu ais ton netbook.. :D ..je te dis a demain alors et te souhaite une excellente nuit..bisous. Gwen..même combat :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.