Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 40)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:12
Ca va ma memoire ne flanche pas encore Je me suis permisse de redimentionnée des photos ou autres !!!! j'espere qu'a l'oeil notre post vous plaira autant .... :cop: Bon la je file !!!!! je re apres
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:30
[b:7dddf54667]Coucou [/b:7dddf54667] un lever tot pour tyana et moi ce matin :wink: je suis dans mon menage en ce moment je profite que la puce dort :lol: voili voilou [b:7dddf54667]caly[/b:7dddf54667] ben oui quand je suis trop ko j ai du mal a dormir c est chelou menfin bref j ai que 15 jours de vacances car pris conge parental de 6 mois mais ma collegue hier m a dit que c est faux j ai droit au 30 jours car tu perds tes congés annuels audela de 6mois de cp dc faut que je me renseigne bien :evil: non mikl n est pas en vacances il redescend aujourd hui sur paris pour les repets du defilé 14juillet et repart le 15 juillet a valence j espere qu on le laissera passer a la maison meme une journée on verra bien je te recommande les balles elle kiffera et pour la piscine tu en trouve un peu partout pas cher en plus ben tiens moi au courant tu es tjr operationnel et pour le mot de passe t inquiete j ai confiance et toi [b:7dddf54667]Alex[/b:7dddf54667] ben dormi?les ti loulou vont bien ? je suis dans es parages bisous a toutes ps merci pour la robe :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 10:34
bisous a toi gwen je ne t avais pas vu
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:35
[quote:b4dc50b14e="Gwen et Pénélope"] Moi chéri part a 17h... :cry: Mais il revient lundi pour 2jours et aprés on se véra que le 2aout et c'est moi qui prendrais le train avec Poupée pour allé le rejoindre a Bourg en bresse :D [/quote:b4dc50b14e] Tu viens à BOURG EN BRESSE???????????????? C'est chez moi ça :D :D :D :D :D :D Tu reste combien de temps? car moi je reviens le 5 aout pour mon écho, avant je serais à Marseille 8)
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:37
COucou les filles, Je vous ai lu mais pas le tps de répondre à toutes... Ah vivement les vacances :lol: Je repasse plus tard, promis! Juste [b:d13861b556]Caly [/b:d13861b556]super la recap :top: :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:14
[quote:fa2abad9e6="Gwen et Pénélope"]Claire : Hooooooooo c'est vrais ??? J'y serais du 2aout au 17aout !!!!! Les parents de max habite la et son frère a une maison pas loin a 10minutes en voiture !!!!! Bisous a toi aussi Rebecca :D[/quote:fa2abad9e6] Rho c'est bon ça, moi j'habite à 20 min de Bourg :wink:
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 11:23
coucou les filles! olala sa fait 1 bye que jsui pas venue suis desolée!!! :oops: en ce moment je cours partout! le bapteme approche (25 juillet) un peu de stress personne se devoue pour lire les textes :( un peu stressee.. sa y est dans qql semaines cheri va certainement partir de la gendarmerie un grand soulagement pour nous car dur dur ce train de vie on spere que son taf en suisse lui apportera bcp de choses sinon les filles si vous etes d'humeur creative j'aurais besoin de votre ai de pour le menu du bapteme j'aimerais tourné sad e facon rigolote ou autres: aperitif : champagne et amuse bouche entrees: foie gras ,melon jambon de parme et tartare de truite plat: noix de veau aux morilles et legumes fromages vacherin vanille framboise piece montee cafe si vous avez des idees n'hesitez pas! en tout cas je vous embrasse tte et vous souhaites de belle vacance!!!!!!!!!!! 8) 8)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 11:50
Je Re... Caly, non tu n'as pas la mémoire qui flenche.. :lol: en tout cas super boulot pour la recap :top: Gwen, ok j'irai voir :lol: Tu vas bien en profiter au mois d'août..et peut-être que tu vas rencontré notre Claire..c'est cool , si ca s'fait n'oubliez pas les photos... Coucou Claire..comment tu vas?? Rebecca , les louloux m'ont laisses dormir jusqu'à 9H30..donc ca va..ils ont bien dormis.tu es levée depuis quelle heure? Bonnes vacances..et profite pour te reposer la miss. Un jour on pourra peut-être se voir..je vais souvent sur Paris , pour mon fils. Laetitia, Hummm le repas du baptême est appetissant..tu m'etonnes que tu ne dois pas avoir beaucoup de temps.. biz et passe de belles vacances aussi. je prépare a manger...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 12:37
[quote:9d2abba7c9="titiaple ( laetitia)"]slt ALEX ET laetitia comment allez vous???? je n'ai riena faire dans ce post mais je vois ai apperçu j'avais envie de vous faire un coucou :D Laetitia quel a age a ton eptiit Benjamin maintenant bientot 6 mois??? le mien a 5 mois le 13 il est sage mais il son eptit caractere impeccable ton repas de bapteme je baptise Benjamin le 05 septembre je fais un repas + simple crudite charcuterie viande et haricot et frites certaienemtn fromage salade et piece montee avec vin et champagne et dragees pour tout le monde Tu vas bien Alex??, c'est cool que vous vous connaissez :wink: bisous[/quote:9d2abba7c9] Salut Laetitia... oui ca va..je suis avec les petits tout va bien, chéri est reparti pour 15 jours sur Paris.on fait aller de ce cote la. toi aussi tu es a fond dans le baptême.. Lou s'est faite baptiser le 12 juillet 2009...j'avais fais simple.. apéro: ricard, sky , et cie avec biscuits apéro.. entrée: pate , charcuterie, crudite plat : roti de porc et de boeuf..diverses salades fromage dessert : pièce montée. Avec des choux et champagne Comment ca va toi sinon?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:29
[quote:1006164d2d="titiaple ( laetitia)"]slt ALEX ET laetitia comment allez vous???? je n'ai riena faire dans ce post mais je vois ai apperçu j'avais envie de vous faire un coucou :D Laetitia quel a age a ton eptiit Benjamin maintenant bientot 6 mois??? le mien a 5 mois le 13 il est sage mais il son eptit caractere impeccable ton repas de bapteme je baptise Benjamin le 05 septembre je fais un repas + simple crudite charcuterie viande et haricot et frites certaienemtn fromage salade et piece montee avec vin et champagne et dragees pour tout le monde Tu vas bien Alex??, c'est cool que vous vous connaissez :wink: bisous[/quote:1006164d2d] Bonjour a toi ne le prend pas mechamment mais le MP existe :roll: Ce post est dedier a un usage bien specifique et si on pouvait eviter de dévier ca serait pas mal sinon on ne s'y retrouvera plus :wink: merci
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 13:33
honnetement je pense pas qu'un ptit msg de ce genre ferait devier tt ce poste :roll: enfin..un ptit coucou fait tjrs plaisir...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:35
je n'ai pas dit le contraire et ne l'ai pas dit mechamment loin de la Mais comme dit le MP existe :wink: et ce n'est pas pour rien
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 13:46
8) 8) LE GANG DES PIPELLETTES 8) 8) Re les miss Gwen ...merci pour la récap :oops: j'essai de faire au mieu !!!! Profite encore a fond des quelques heures avec ton cheriii ....apres lundi ca va c'est pas trop loin mais je te comprend ...c'est loin d'etre marrant d'avoir des hommes interimaires avec nous :lol: Par rapport a nos dates ...beaucoup de nos maris conjoint ou cheri sont en vacances en aout !!!!! Rebecca ... Bizarre cette histoire de conges ....renseigne toi ..t'as bien raison J'espere qu'il laisseront a milk l'opportunité de venir vous voir :? pas serait vraiment pas cool etant donner qu'il est sur place Bon c'est decider j'achete la piscine et les balles (j'hesiter pensant la miss un peu petite ) Claire ...bonne journée au boulot ...Génial si une rencontre peux se faire avec miss Gwen !!!! Merci aussi pour la recap :oops: Laetitia ... la date du bapteme approche c'est cool ...pour ta reformulation de menu tu peux aller la : http://planete-bapteme.com/19.html c'est sympa se qu'il propose Ton repas a l'air tres bon en tout cas !!!! Ici aprem au frais car dehors c'est la cagna ...j'viens de sortir comete et vache le soleil cogne mechamment aujourd'hui Des bisoux les miss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:08
News dans la récap rubrique : les anniversaires de nos hommes !!!!! Pour celle a qui je n'ai pas les dates , envoyer moi un [color=red:5e73b6ce17]MP[/color:5e73b6ce17] si vous voulez y faire figurer votre chéri!!!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 15:21
Le Gang des pipelettes courageuses tu veux dire.. :lol: En tout cas j'adore le temps que tu peux fournir pour notre post.. Oui il fait trop chaud ..je n'ose pas sortir du coup.Ma belle - mère est passé ,ca m'a fait un peu de compagnie adulte. vendredi ,je file avec elle , chercher un cadeau pour mon homme. lou vient de se lever de sa sieste..elle est autant fatiguée. :roll: Je voulais repasser,mais j'ai trop la flegme... pas trop envie ..de faire quoique ce soit. t'inquiète Caly tu ne l'a pas dit méchamment..après un ti coucou c'est sur s'est faisable via MP. je vous aimes les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.