Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 39)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:27
[quote:661d64b539="caly26"]La porte t'es grande ouverte ma belle :wink: :cop: Pour les sous bok "maison" c'est cheri qui ma donner l'idee !!!![/quote:661d64b539] Ton chéri a eu une bonne idée :wink: Merci ma bichette ..ma porte l'est aussi..des que tu vas en Alsace n'hesite surtout pas a venir chez moi :D
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:02
Ah non j'hesiterai pas !!!!! c'est clair ca fera trop plaisir !!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:07
Re mes pipelettes adorées :lol: Bon film au top, j'ai adoré, vivement la suite :D Je ne m'étend pas je vais au lit car demain faut se lever... GROS BISOUS MES POULETTES et merci d'être là, je vous adore :love:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:18
Nous aussi ont t'adore Claire ....enfin moi c'est sûre :lol: :lol: Cool que le sceance ciné soit bien !!!! alors tu t'es gavée de poc corn !!!!!!!! Douce nuit ma belle, repose toi bien et bonne journee de travail demain Alex ....je te souhaite une douce nuit aussi Je va me doucher et me coucher car demain faut assurer aussi !!!!! d'ailleurs il faut etre au top de notre forme pendant les absences de nos hommes ...a ce moment la on a pas le droit de "flancher" et defois c'est peut etre ca le plus dur ....vivement que doudou rentre pour pouvoir se reposer sur lui ...un peu Gwen je te fais ton montage demain ...ce soir j'ai fini des bricoles pour chez moi !!!! Bisoux les miss et douce nuit !!!!!!:cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:19
Caly..oui ce sera top :wink: Claire ..cool que le film t'a plu..file vite au dodo..douce nuit . :D
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:21
He Ho.. :lol: moi aussi je t'adore Claire.. :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:24
Douce nuit a toi aussi ma Caly.. oui faut tenir..quand les hommes ne sont pas..la..parfois je m'epate..car je suis une vraie couche tard. bisous les miss a demain
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:26
Moi aussi une couche tard ...et le matin bah c'est dur .....oui oui suis encore la Je verifie le recap et je me sauve je crois qu'il y a une erreur
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:29
[quote:59edb3b8f8="caly26"]Moi aussi une couche tard ...et le matin bah c'est dur .....oui oui suis encore la Je verifie le recap et je me sauve je crois qu'il y a une erreur[/quote:59edb3b8f8] Je t'en parle même pas du matin.. :roll: :lol: Il y a une erreur??
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 23:34
lol non c'est bon elle est nickel !!!! mais comme je faisais un peu de tri dans mes messages MP ben j'ai eu un doute sur la date d'anni a steffie !!!! Rebecca ....si ca te derange pas faudrai voire ensemble si tu veux bien mettre la recap a jour a la premiere page et bien sur je t'enverrai les dossiers par mail !!!!!! Dit moi si ca te tente ou pas car a chaque fois notre recap a jour est entre tous nos messages (la page 25 alors qu'on est page 40 pour papoter) et bof bof !!!! ou sinon peut etre plus simple que je le modifi moi meme il me faudrai juste ton identifiant et mot de passe :oops: mais tout par MP bien sur Reflechie et dit moi bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx la je file
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2010 à 01:02
Allez miss nocturne est de retour :lol: c est bizarre quand mon homme est la je reste pas aussi tard lol je vous mets la robe et la chaussure de tyana il me reste encore un bandeau a trouver pour les cheveux. La je fais la liste des courses a faire et voilà c est dans J-7 je suis plus stressé que tyana je crois lol pfff elle se rend pas compte de ça encore [img:3710c36ad1]http://i50.tinypic.com/30kak53.jpg[/img:3710c36ad1][img:3710c36ad1]http://i45.tinypic.com/2h5ryp0.jpg[/img:3710c36ad1] [b:3710c36ad1]gwen[/b:3710c36ad1], je suis passée voir tes photos sur FB elle est mimi ta poupée tu sais avec les yeux qu'elle a on peut penser que Maxime est le géniteur.pour nous et pour elle c est son papa donc c est cool Franchement une belle famille [b:3710c36ad1]Caly[/b:3710c36ad1], cool tu fais de la création manuelle a la maison bien comme tu dis il faut être au top de notre forme pendant les absences de nos chéris moi ça va :zen: hormis la fatigue du boulot :( j ai récupéré tyana chez mamie ça m a tellement fait du bien ça compense de son papa je lui ai acheté un sac de 100 boules que j ai mis dans sa petite piscine elle s'éclate avec,a balancer partout dans le salon elle est a croquer sinon pour la recap je t ai pas surnommé miss récap pour rien je t envoie tout par mp [b:3710c36ad1]claire Alex et les autres bisous a vous et bonne nuit[/b:3710c36ad1] :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 08:57
Coucou les filles rebecca Waouhhhhhh la robe de tyana pour son anni ....elle sera vraiment une petite princesse dedans Je me doutais que t'allais passer en nocturne :mdr: Maintenant tu vas pouvoir recuperer comme t'as tes vacances (combien de temps ? et milk il a des conges ??) et profiter de ta puce bien tranquillement !!!!! Comme je te comprend quand tu dis : [b:b5e4e5a48f][i:b5e4e5a48f]j ai récupéré tyana chez mamie ça m a tellement fait du bien [u:b5e4e5a48f]ça compense de son papa [/u:b5e4e5a48f][/i:b5e4e5a48f][/b:b5e4e5a48f] oh que oui ils nous apporte tellement en retour !!!! :D Lol j'hesiter a acheter a Emma des balles aussi ....faut que je trouve une ptite piscine (ca va mon balcon est grand pour quelques s'amuse dedans ....elle adore l'eau !!!! Merci pour le MP :oops: (tu sais j'aime pas demander des choses comme cela c'est personnel) je vais vous mettre un beau recap en page 1 !!!!!!! Et comme dit les filles ci vous voulez que je mette d'autre photos ....dites le moi par MP et je ferais des modifs !!!! Ce matin Emma est venue a 7h45 .... :top: ca fait du bien de faire gros dodo et puis ben je sais pas si je bouge ou pas J'aviserai !!!!!!!! Ici la journéé promet d'etre chaude Je vais finir de dejeuner des bisouxxxxxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 09:59
Salut les filles... Whaouuu !! la robe de Tyana est super belle..tu as bien choisis..la petite princesse sera magnifique.Je me doutais aussi que tu allais passer en nocturne.. Gwen il faut que j'aille voir les photos... 8) Caly cool ta puce a pu te laisser dormir un peu +.. Aujourd'hui , il va refair chaud..normalement belle maman doit venir cet aprem.Ce soir chéri va certainement m'appeler + longtemps , car il est en repos 2 jours consécutifs.Il est deja fatigué..je le comprend pas facile le GS. il me manque , j'ai pas eu l'impression de le voir pendant les 3 jours qu'il ete la.. :? ...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:06
Recap mis à jour page 1 (Merci Rebecca :cop:) et nouveauté sous la signature pour pas oublier les annivs !!!!!!!!! :mrgreen: Reste plus qu'a faire un recap des annivs de nos hommes et on sera nickel !!!!!!!! si j'ai besoin je vous MP !!!! D'ailleurs si ma memoire est bonne demain ya l'anni du cheri a miss griim :oops: je crois :oops: Bisoux je re apres !!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 10:10
Je vais aller voir la recap :wink: oui JM a 33 ans demain :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.