Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 38)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:44
Yééééééééééé trop beau :oops: :love: :love: trop extra ah oui c'est bien un pti mec !!!!!!! j'arrivais pas au debut a bien visualiser l'echo et d'un coup j'ai vu son ptit visage avec sa ptit main rooooh c'est trop magique [size=9:49762ee1c1](tu me donne envie de faire le 2eme :oops: :oops:[/size:49762ee1c1]) Bon c'est bon t'es pardonner :lol: :lol: :lol: :cop: :mrgreen:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 16:43
Gwen ...pas de quoi pour les couches (chose promise, chose dûe !!!!) Cool pour la piscine et la 1ère fois de Pénélope !!!! j'y serai bien aller aussi a la piscine :cryout: mais non j'etais sur mon balcon amenager pour miss Emma avec joujou et j'en passe !!! et mon parasol mis en mode ....on arrete de zieuter ici ...pour les pipellettes de la caserne :gr: (suis au rdc surelevé ) y'en a elles ont vraiment que ca a foutre de regarder chez moi toute l'apres midi ....au moins la ...ya plus rien a voir :hinhin: Si tu veux je te donne des adresse de site ou ya des parcs !!!!t'as l'air de commencer une collection :mrgreen: Pour un montage pas de souci je t'envoi un MP Bisouxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:35
Re les courageuses.. Nous sommes reviendus :lol: de la piscine..ca fait du bien sur le coup,puis il suffit de remarcher un peu..pour se dire que tout compte fait " ca rafraichis pas " :? Bref..en tout cas Lou s'est super bien amusée quant a Loik "il a prit peur".. :| . Claire , super L'écho..on remarque bien une petite bistouquette :wink: ..c'est magnifique, je te pardonne. Gwen ,et oui en mode piscine , comme toi...Pene a aimée? Caly , miss de feinte :lol: tu me fais bien rigoler...alors je m'aperçois qu'a l'escadron les gonzesses..sont chiantes.. Emma a profitee du balcon?? J'adore la phrase de ta signature..honneur a nous.. Rebecca ,tu profite de Tyana.J'espere que ton moral va un peu mieux??je crois que de toutes manières nous vivons exactement les mêmes choses..et Caly a raison quand elle dit que quand les chéris ne sont pas la,ils nous manquent et que quand ils sont la..ben ils nous enerves (un p'tit peu) :roll: ...mais nos sentiments sont ingerables de toutes façons, c'est seulement a nous d'être forte et de péter un plomb peut nous faire que du bien , nous sommes excusees..nous sommes tout simplement courageuses 8) Steffie que deviens tu? Comment va Miss Kiwi? bisous a toutes
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 17:36
[b:72483a157a]Coucou mes copinautes [/b:72483a157a] j avais juste envie de vous dire que je vous kiffe grave :D a chaque fois je me presse de venir au news etcc.. et il y en a tjr une qui arrive a me toucher, qui ne me laisse pas indifferente :wink: vous etes vraiment des filles bien lol :P bref je vais vous faire rougir et les chevilles risque d'eclater avec cette chaleur :mdr: :mdr: :lol: enfiiiiiiiiiiiiiin les vacances :lol: magnifique 8) demain ça va être grasse matinée avec ma puce d ailleur je vais aller la prendre elle me manque trop [b:72483a157a]Caly[/b:72483a157a] toujours le mot pour rire [b:72483a157a][i:72483a157a]Si tu veux je te donne des adresse de site ou ya des parcs !!!!t'as l'air de commencer une collection [/i:72483a157a][/b:72483a157a] :preg: [b:72483a157a]Claire [/b:72483a157a]encore felicitation c'est beau prend soin de vous :cop: [b:72483a157a]gwen et alex[/b:72483a157a] cool la piscine tyana a une piscine que je mets ds le jardin la je l ai sorti :lol: elle est dans le salon :shock: avec des jouets a l interieur car soit il a pas fait beau soit j'etais au boulot :evil: maintenant c est cool elle pourra en profiter car vacances lol :lol: :cop: [b:72483a157a]bisous steff et vivi alias miss kiwi et les sabrinas [/b:72483a157a] :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:46
Coucou les courageuses!!! Merci pour mon petit loulou :D Ahlala vous me faites bien rire :lol: [b:3584a5f395]Caro[/b:3584a5f395] tu as bien raison de te camouflé derriere ton parasol, non mais!!! [b:3584a5f395]Griim[/b:3584a5f395] cool la piscine! Cloé aussi en a peur :? [b:3584a5f395]Gwen[/b:3584a5f395] jolies photos sur FB :wink: Cool la piscine... Je regrette de ne pas avoir emmené Cloé plus tôt :roll: [b:3584a5f395]Rebecca[/b:3584a5f395] enfin les vacances trop cool 8) Profites bien de ta puce chérie!!! Bon ici ça y est chéri est parti ce matin pour 15j... Mais je dois avouer que ça va nous faire un peu de bien car ça commençais à être trop tendu à la maison... D'ailleurs il râle déjà car ce soir je vais au ciné voir Twilight 3 en avant 1ere donc je laisse la puce à ma maman... Ah ces hommes!!! Voilà les miss, rien de plus à raconter :lol: Ma journée de boulot se termine alors je vous embrasse bien fort et à vous dit à demain :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 17:57
Coucou Rebecca...contente de te lire..va vite chercher ta puce :D Au fait j'ai pas du faire gaffe tu as trouvé la robe de Tyana pour l'anniversaire? Gwen , j'irai voir les photos sur FB. Claire , Monsieur n'est pas content parce que tu vas au ciné ? Ha ! ces hommes..BRrrrouu. tu vas en profiter un peu c'est cool. Loik et Cloe sont fait pour s'entendre alors :lol: Je me repose un peu je suis fatiguée :cryout:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:07
Kikou !!!! Alex ... BOn ca va en gros la piscine s'etait quand meme bien ....le temps d'y etre !!!!! :lol: bah pkoi il a pris peur le ptit loulou ? :( Oui les nanas ici (tjours les meme d'ailleurs) sont toujours a squatter en face la ou s'amuse les petits et la derniere fois elles arretaient de matter chez moi ca ma gonfler grave !!! alors le lendemain elle matter de nouveau j'ai baisser mes stores venitien et hop si elles ont pas compries :lol: et la ben j'ai devancé pour pouvoir profiter de chez moi j'ai installer le parasol ce matin :lol: et vlan je peux profiter sans etre epier ...avec ca au moins elles comprendront que je suis associale :mdr: En ce qui concerne nos hommes ...ben on a le droit entier de "peter" un cable avec tous ce que l'on endures :oui: Rebecca ....ah ben moi pareil ....suis toujours a l'affut d'un message d'une d'entre vous !!!! c'est marrant ca et toi aussi tu es quelqu'un de bien poser et reflechie c'est ce qui ressort quand je te lis et tu sais aussi nous toucher !!!!:cop: On peut s'envoyer des compliments ...d'abord c'est gratuit et comme la plupart on doit etre en tong ben les chevilles peuvent gonfler ca posera pas de soucis :lol: En ce 1er jour de tes vacances bien mériter : [size=18:60c2b5602c][color=red:60c2b5602c][b:60c2b5602c]excellante vacances [/b:60c2b5602c][/color:60c2b5602c][/size:60c2b5602c] Claire ... et oui t'as vu suis une vrai associale !!!! excellante sceance au ciné ce soir ....et t'as bien le droit de profiter nan mais ....j'te jure les hommes ...allez t'es tranquille 15jrs :mrgreen: :mdr: (suis pas sympa pour lui :oops: ) Bon la puce est reveiller et elle pleure ....j'voulais finir mon message :oops: bisoux a t'a l'heure :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 18:12
Courageuses et associales.. :lol: comme on peut se comprendre.. allez je peux me complimenter aussi..je suis pieds nus 8)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 19:54
:mdr: :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:12
Y'a personne?? depuis 20H j'étais au téléphone avec chéri..il recommancait a 21H...qu'est ce qu'il me manque :( . Mes louloux sont au lit,je regarde la 6. Le forum beug pas mal ce soir..j'ai la moitié des smileys qui s'affichent sur mon écran..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:20
Si moi suis la !!!!!! :oops:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:33
[quote:9e1f075a36="caly26"]Si moi suis la !!!!!! :oops:[/quote:9e1f075a36] Cool...Emma fait dodo?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 21:50
et oui !!!!!! et moi suis en train de faire des sous bok maison !!!!!! J'imprime mes montages ...ensuite je plastifie et un ptit coup de ciseau et voila on peut poser les verres sur la table On en avait qu'on avait pris dans un bar mais il m'en reste qu'un :? alors bof qu'en quelqu'un viens boire un coup Faut encore que j'aille me doucher et la j'ai fais mes geraniums nettoyer et arroser !!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:00
Ouh la ca rame... :evil: Tu me fais penser qu'il va falloir que j'arrose les plantes. sympa ton petit atelier...faudrait que je vienne boire un coup tien :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 22:14
La porte t'es grande ouverte ma belle :wink: :cop: Pour les sous bok "maison" c'est cheri qui ma donner l'idee !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.