Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 37)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:37
[quote:beeded9010="caly26"]Biz a toi aussi courageuse !!!!!! Ben ya des gens suis sur que il zappe direct des emission comme ca ...dans des famille encore ya des sujets tabou (sexe, drogue; alcool; bref j'en passe ) et c'est dommage J'ai vu le post ou y'aurai une nana mytho ...ben dit donc les filles apprecie pas que ce soit dit !!!!!![/quote:beeded9010] Oui c'est dommage les tabous.. Elle a ete demasquee dans "envie de bebe" "les bebes pour 2010"..as tu lus? Oui les marsettes sont pas contentes..j'comprend pas de trop :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 22:42
Oui je comprend pas trop non plus leur decision !!!!! :roll: laisse courir !!! Ici ca aurait etait du rapido :twisted: :twisted: je supporte pas ca ...etre malhonnete comme ca ....meme si t'as vie est triste ou que t'es mal soit honnete ....bref c'est vrai que la nana pas fufute non plus ...la pauvre Enfin bon faut de tout partout ....euh sauf sur notre post !!!! :wink: Ah le mal etre ...ca peut vraiment faire des chose stupide je crois ....et en voyant ca je confirme que nous sommes COURAGEUSES ET BATTANTES car nous avec nos moral a Zero "regulier" ben heureusement qu'on s'invente pas des vies comme ca !!!!! enfin bref ...... c'est fou ca ...des qu'il y a un truc qui me revolte j'ecris des pavés lol ...allez j'arrete !!!!! :lol: bon et sinon !!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:00
[quote:d9085db364="caly26"]Oui je comprend pas trop non plus leur decision !!!!! :roll: laisse courir !!! Ici ca aurait etait du rapido :twisted: :twisted: je supporte pas ca ...etre malhonnete comme ca ....meme si t'as vie est triste ou que t'es mal soit honnete ....bref c'est vrai que la nana pas fufute non plus ...la pauvre Enfin bon faut de tout partout ....euh sauf sur notre post !!!! :wink: Ah le mal etre ...ca peut vraiment faire des chose stupide je crois ....et en voyant ca je confirme que nous sommes COURAGEUSES ET BATTANTES car nous avec nos moral a Zero "regulier" ben heureusement qu'on s'invente pas des vies comme ca !!!!! enfin bref ...... c'est fou ca ...des qu'il y a un truc qui me revolte j'ecris des pavés lol ...allez j'arrete !!!!! :lol: bon et sinon !!!!!![/quote:d9085db364] :mdr: tu es trop forte.. Oui , il ne faut pas être très nette dans sa tête pour s'inventer une vie..puis a quoi ca sert? J'ai une horreur du mensonge , après que les marsettes adhérent c'est leur problème..j'men fais pas pour ca :roll: Non, ici pas de ca et bien heureusement :wink: Et sinon? Je viens d'avoir un message , comme quoi chéri aurait essayé de m'appeler.je vais voir ce qu'il a.normalement il dort , je ne comprend pas :cpa:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:08
Ben ici sinon ....ya le dodo qui m'appel Je viens de sortir le chien, lui donner sa gamelle et je les ai tous couchés !!!!!! (comete, darwin et isis dormant dans la cuisine !!!! sinon les deux louloute font les folles la nuit au salon :twisted: et avec le canap en cuir c'est pas trop le top :roll: et au moins comme ca cette année elles ne nous savateront pas le sapin de Noel ....)!!!!! :lol: Bizarre effectivement pour ton cheri ....rien de grave j'espere !!! J'attend que tu me rep miss :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:26
Ben écoute ,il me dit qu'il ne m'a pas appelé..il parlait a son collègue.. Il m'a dit que c'est surement un message qui arrive a la bourre..j'ai flippee pour rien..oufff.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:30
:lol: Bon vaut mieu ca qu'autre chose miss ....et au moins ben ca ta fait une excuse de l'avoir au tel :D Contente que tout aille bien !!!! je vais te laisser je va allez faire dodo dans mon grand lit froid :cry: ou je n'entendrais pas cheri "ronfler" :D Douce nuit Alex ....a demain :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 23:33
Pfff j ai même pas dormi lol je reviens de chez belle maman ma fille me manquait trop :wink: bon alors je parts quelques heures et j ai une tonne de page a lire mdr :choc: sinon quand je suis rentré du boulot :evil: invasion de fourmis j étais vénère a mort je les ai exterminer mais il faut que je trouve une solution pour les virer car la c est trop :evil: j ail impression qu ils sont partout sur mon corps :evil: [b:f8fd072239]gwen [/b:f8fd072239] tu sais tjr pa pk tu a acheté le parc?mdr :roll: celui de tyana est orange/peche :D C est dur de prendre du temps pour soi alors que c est important pour ne pas faire de crise de folie :cry: au moins tu sais que tu n as pas laissé ta fille a n importe qui donc ça t aide a être plus tranquille du moins a moitier tranquille :wink: tu as raison de profiter autant de ton homme et de vous faire plaisir ainsi :top: [b:f8fd072239]caly[/b:f8fd072239] :love: emma ressemble a son papounet :love: elle est tte belle :top: franchement on a fait de beaux bebes :love: franchement tu as assuré caly :top: :yes: le montage est tres joli ça m a fait un ti truc :think: :fou: un grand merci et c'est du bon boulot :bravo: quand je regarde le montage ça me fait chaud au cœur de nous voir ainsi :love: [b:f8fd072239]Alex[/b:f8fd072239] ça y est tu es seule heureusement les enfants sont a pour te faire courir partout en attendant que JM rentre :oui: c est contradictoire quand il est absent mik je souffre :oops: mais affreusement quitte a l appeler plusieurs fois ds la journée pour rien dire de special :hinhin: mais quand il est dans mes pattes grrrrrrr :evil: mais la nuit de samedi a dimanche c était bizard :think: il était a mes cotés mais je pensais deja a son absence pffff et ça m a attristé :cryout: bref la ça va grace a tyana :litf: loik est mignon :love: [b:f8fd072239]claire [/b:f8fd072239] :youpi: je suis contente que frank ait pu voir le bebe et malgré les tensions du week le rdv est un bon remède pour l apaiser :youpi: je te dis [b:f8fd072239]felicitation Madame[/b:f8fd072239] la famille est au complet maintenant prend soin de lui et de vous et de toute ta petite famille :mrgreen: et pour FB personne ne saura [b:f8fd072239]Miss kiwi[/b:f8fd072239] une pensée pour toi je sais bien que tu as un rythme tellement pas facile courage a toi et ta petite famille :cop: :zen: bonne nuit les courageuses :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:36
Oui vaux mieux.. Bonne nuit a toi aussi..et fais de jolies rêves..pareil que toi je ne vais pas tarder a rejoindre mon lit sans mon peteur.. :lol: :lol: Bisous miss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 23:41
Rebecca..pour les fourmis..rien de tel que le citron pure :wink: Merci pour mon Lolo. je comprend quand tu dis qu'ils sont prêt de nous..et pourtant ils sont deja + la pour nous..generalement ca me le fait toujours les veilles de ses départs. repose toi... bonne nuit miss
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 23:44
oui je vais faire dodo bisous a demain
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 09:52
Salut les filles.. Je vous souhaite une bonne journée.. Je vais allée habiller les petits , et cet aprem on ira surement a la piscine. Je passe + tard gros bisous les filles :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 12:16
Coucou les filles, Rho vous avez trop papotté, comment voulez vous que je rattrape mon retard maintenant :fou: Pour me faire pardonner je vous met les photos de mon écho, même si on voit pas très bien sa tête, on voit bien son petit kiki :lol: (sur la 1ere) Gros bisous les filles et bon ap :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:07
Claire elles sont ou les échos??sur FB? coucou Gwen...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:37
Coucou les Courageuses !!!!! [b:886cd4a39e]Claire[/b:886cd4a39e] ....heu t'as oublier de mettre le lien de l'echo :wink: !!!!! tention t'es pas encore pardonner la alors :lol: :mdr: Alors vous z'etes toujours sur votre petit nuage !!!! un ptit mec ...il doit etre heureux Franck il a bien travailler :mrgreen: [b:886cd4a39e]Gwen[/b:886cd4a39e] ...bonne aprem a la piscine !!!! [b:886cd4a39e]Alex[/b:886cd4a39e] ...le truc pour les fourmis ben je connaissais pas (merci au cas ou un jour j'en ai !!!!) bonne aprem piscine aussi avec tes loulous [b:886cd4a39e]Rebecca[/b:886cd4a39e] ....oui effectivement david ne peux pas renier sa fille hein :mdr: :mdr: bon au moins meme si elle me ressemble pas pas grave je sais que c'est ma fille ....vu par ou elle est sortie :mdr: :mdr: Et oui je te rejoind completement ....on a vraiment de beaux enfants toutes Pour le montage ...j'y prend vraiment plaisir et si tu veux que je change votre photo ou que j'y mette votre tyty ....Demandez moi tous vos souhaits je ferai en sorte de les exausés :lol: (roooh j'me la pete :oops: pffff)[size=9:886cd4a39e][/size:886cd4a39e] Tu sais je pense que ce sentiment de souffrance quand nos hommes ne sont pas la on la toutes ....et aussi quand ils sont la et dans nos pattes ben ils saoulent ....mais c'est normal on est habituer a avoir nos journée limites plannifié ...pour l'organisation seule avec un bébé et des qu'ils sont la ben des choses changent ....et perso ici je sais que parfois il me faut un temps de readaptation quand david rentre ....et pourtant qu'est ce qu'il me manque :shock: on est limite contradictoire dans nos sentiments !!!! Defois veille de ses depart c'est ou j'ai deja le cafard ou ca va et je pleur a chaude larme ...comme ca il me console !!!! :hinhin: pas mal la feinte !!!! [b:886cd4a39e]Vivi[/b:886cd4a39e] des bisoux (je crois qu'on va te surnommer Miss Kiwi :wink: ) Moi ce matin gros menage ici , ensuite partie a la poste (miss gwen colis parti) et a la boulangerie ...me suis pris 2 patisseries :oops: et une baguette !!!!! lol j'vais fais ma gourmande lol La emma au dodo et ensuite on verra selon la temperature dehors !!!! des bisouxxx
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 13:38
:oops: ne l'oubliez pas, je suis un peu blonde :mrgreen: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb18sa,1ae5474a0657c0984048112a67448375.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.