Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 34)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:42
Coucou les filles, Désolée j'ai pas encore pu ratrappé mon retard :oops: J'espère que tout le monde va bien? Moi j'ai tellement hâte d'être ce soir!!!!!!!!!! En plus je suis contente ma poupée vient avec nous :D Elle aussi a hâte de voir le bébé :love: J'espère que ça apaisera chéri car il a été tendu tout le week end :evil: et il part demain pour 15j alors bon j'aimerais autant qu'on passe notre dernière soirée tranquillou... Bon je repasse dans la journée vous répondre :wink: Gros bisous les copinettes!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 12:39
Salut les copines.. Chéri est reparti ce matin..mais bon,je vais avoir bcp d'occupation. :roll: Je pense a vous mes copines courageuse..ce soir,j'aurais un peu + de temps..cet aprem..on va au parc. Bizzz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:02
Coucou Alex !!!! Il rentre quand ton doudou ??? Avec les 2 petits effectivement tu vas pas t'ennuyer :lol: mais c'est tout aussi bien comme ca Et entre eux ca se passe comment vu que Lou a sa maman souvent que pour elle Bonne aprem au parc miss gros bisoux
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 14:06
Claire ....rooooh tendu ton homme ....la la faut pas (enfin ca depend dans quelles circonstances :oops: :arrow: ok je sort ...[size=9:f54cf280f9]je re deviens depravée moi !!!![/size:f54cf280f9] :oops: ) Profiter bien de ce magique instant tous les 3 a voir ce ou cette petite crevette !!!!! et profite aussi de votre derniere soiré avant son depart :cry: Cloé ca va elle te fais plus tourner en bourrique ?? :lol: :lol: !!!!! Bisoux miss prend bien soin de toi
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 16:40
Re.. Nous sommes revenus du parc..ils se sont bien amusés.la, ils goutent alors j'en profiter pour venir ici. mon chéri rentre le 20 juillet..il est parti en GS sur Paris.Puis après quand il rentre ce sera le moment du Pacs..je l'aurais sur a 8 jours..puis il est en vacance a partir du 7 août..donc c'est génial :D . Lou m'a fait une petite crise de jalousie..alors je lui ai expliqué..maintenant ca va mieux , bien qu'ils se chamaillent , mais ca , c'est normal c'est partout pareil. demain s'il fait beau , nous irons a la piscine.. :roll: Claire : je pense bien a vous..vivement ce soir a l'écho..profitez :wink: Caly tu vas bien?es tu la? bisous aux autres copines :D
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 16:50
[b:0e40c02574]Coucou [/b:0e40c02574] si je vous dis que je suis [b:0e40c02574]nazzzzzzzze[/b:0e40c02574] ben oui je suis tellement ko que je viens lire mais pas poster tyana est chez sa mamie jusque demain j hesite a aller la voir en debur de soirée car je suis tellement [b:0e40c02574]naze[/b:0e40c02574] au pire je dirai a sa mamie de mettre a webcam pour que je parle avec elle meme si je l ai deja appeler ce midi bon week end un peu deprimant il le fallait bien lol ben oui je part au boulot tte la journée meme pas le temps de voir ma fille et mon homme et rebelote le dimanche et il est parti sans qu on puisse avoir un petit moment a nous j ai meme pas dormi la nuit de samedi a dimanche tellement que j etais triste et pensait a son depart et a ma journée de boulot je me suis couché a 4h pour etre au boulot 8h30 il m a reconforté comme il a pu mais bon il ne sera pas la pour l anniv car il defile le 14 ben oui c est un militaire pfff je suis bete mais il sera sur paris a partir de mercredi 7 dc je pourrais le voir ou lui descendre a la maison dommage qu'il peut pas rentrer (on est a coté) bref a partir de demain a 13h30 je serais en vacances, j aurais le temps de faire mes trucs etcc et surtout vous montrer la robe je vais faire un dodo car je suis [b:0e40c02574]naaaaaaaaaaaze[/b:0e40c02574] et vous repondre tt a l heure bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:22
Coucou Rebecca.. Oui je compprend que tu sois naze..c'est pareil pour moi..je suis KO du week-end. je comprend ta tristesse...ca passe tellement vite quand ils sont avec nous..pfff.Ce matin ,je m'en voulais un peu,parce qu'hier soir je me suis endormie comme une grosse m3rde et du coup ben pas de câlins..deg :x .. On aimerait tellement qu'ils restent tout le temps avec nous. Courage rebecca..nous sommes la , nous nous comprenons toutes ici..et ca fait du bien. Profite bien de te vacances et viens vite nous montrerla robe de Tyana. biz
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:23
Oui je suis la suis en train de vous lire :lol: :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:26
J'aimerais bien mettre une tite photo sympathoche mais je n'peux point :( J'aimerais qu'une de vous..puissiez le faire pour moi :D Biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:28
[quote:e7a3ab7fc8="caly26"]Oui je suis la suis en train de vous lire :lol: :lol: :lol:[/quote:e7a3ab7fc8] Oki :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:28
Si tu veux je peux te la mettre ....la photo :lol: :lol: ou sinon je te donne les gentilles explications de Mme Rebecca !!!! Apres tu veux mettre quoi comme photo avatar ou dans les messages
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:32
Le truc c'est que je suis sur smartphone..et ne peux pas mettre de photos tout court..en fait il faudrait que je t'envoies une photo via mms et que tu branches ton tel dans le pc pour l'enregistrer dans tes fichiers..et te connecter sur mon compte EE. ce serait une photo d'avatar..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:34
Effectivement tres simple pour toi !!!!!! Je te donne mon tel par mp Et toi donne moi t'es identifiant par mp aussi et je te met ca !!!!! Vive la simplicité
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:53
J'veux etre la premiere a dire vous z'etre trop beau :lol: :mdr: Jolie photos miss !!!! et belle petite famille :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 19:57
[b:1f44fe6e58]Un grand merci pour ton beau boulot [/b:1f44fe6e58] :wink: Et merci du compliment :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.