Posté le : 02-07-2010 à 07:52
:twisted: j ai ecrit le message avec les smiles a volontés et tout est effacé :twisted: heureusement que je fais des copier-coller bref :evil:
[b:dda363d0ce]Caly[/b:dda363d0ce],
tu es une femme forte tu arriveras a tenir le coup durant l absence de David et tu sais Emma sera la pour te faire passer des moments d amour qui te remonteras le moral
tu es tjr opérationnelle pour les recaps
je fais comme toi j ouvre deux pages du fofo : une pour poster, une pour lire et word pour écrire puis faire un copier-coller
sinon ben on attendra pour ces fameux bruits de couloir
[b:dda363d0ce]Alex[/b:dda363d0ce], que de compliments hooooo merci
je regarde ta bannière le pacs c est pour bientôt on est a peine eu début du mois et la date approche
tu dois être dans les bras de JM en train de ronfler lol je t entend d ici non je blague
reposes toi bien car tu as une journée assez chargée.
Tu as Loik pour les vacances si j ai bien compris?super ce sera de belle retrouvaille familiale je suis contente pour toi.
[b:dda363d0ce]Gwenn[/b:dda363d0ce] alors les magasins???tu as fait bcp de dépenses?
[b:dda363d0ce]Claire[/b:dda363d0ce], lundi on pourra dire elle ou il coooooool
tu dois etre contente de partager enfin ces moments unique avec ton homme
si j ai bien compris absences des maris a partir de lundi
caly 5semaines
claire 3semaines
Alex 2semaines
et presence de de week
Maxime, Mikl JM et Frank
sinon je suis ravie d avoir eu un bon moral tout la semaines
de plus mon homme rentre ce soir je suis contente
j ai oublié de faire un inventaire de ce que j ai acheté ma CB a chauffé presque cramé
oui j ai la robe des que je retrouve le chargeur de l'appareil photo je vous la montre.
Bon par ou commence?j ai la déco (ballon, guirlande « joyeux anniversaire », pour faire un clin d'œil a la vuvuzela de la coupe du monde j ai pris des genres de trompettes fabriqués en carton avec le bec en plastiques(personnalisée rose pour les filles et jaunes pour les gars), les couverts, la nappe,
j ai acheté a babo*une paire de chaussure a talon et deux petites sandales pour moi et pour tyana a la halle aux choes une paire de chaussons, chaussures et robe pour l anniversaire et ballerine
hier matin a conf* j ai pris des luminaires(lampes, ampoules, abats jours etcc)et j ai pas fini le pire il faut cramer la cb de chéri aussi car il me faut mon barnum ou tonnelle (j'en cherche une désespérément mais les prix sont pas donnés claire j ai pu voir le tien dans ton jardin sur FB et je le trouve pas mal ils les vendent avec moustiquaire et c est celui que j aimerais on verra )
je suis en maison.
bref dans mon organisation il me manque mon cadeau le repas et boissons a acheter oufffffff
j ai commencé a ecrire a 5h 45 et la il est 7h52 :choc: maintenant je vais dormir :lol: a tout a l heure
:cop: