Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 33)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:26
Coucou les filles Pfff pas reussi a me connecter avant maintenant :twisted: :twisted: le pc deconner ...j'adoooorrre :twisted: :twisted: :twisted: Ca va vous avez etaient sage ...pas trop de discute ...je vais pas trop etre a la ramasse !!!!!! :lol: :lol: Griim ...ton chéri a du rentrer a l'heure qu'il ait ....profite s'en bien ...et des demain la famille sera au complet apres cette journée chargée c'st que du bonheur pour toi !!!!!!! Dommage quand meme que l'on ne fasse pas rester ton homme plus longtemps :cry: Au fait t'habite ou par rapport a l'intermarché ???? Bon pour le dentiste t'es tranquillou ....une bonne chose de faite !!!!! et sans calle ...felicitations :wink: Nous la mutuelle on a Uneo et ca va pour les remboursement Gwen J-1 tu dois avoir trop hate !!!!! comme je te comprend !!!! t'as eu une bonne journée ca va ...de quoi etre occuper c'est cool ca !!! Bon moiniversaire à péné !!!!!! Claire ...tu me rassure suis pas la seule a devoir prendre des notes pour repondre parfois ...et comme maintenant ben j'ouvre deux pages une pour lire l'autre pour repondre c'est plus simple !!!!!!!! J'espere aussi que pour ici ce ne sont que des bruits de couloir ...on sera fixer ce mois ci voir max fin aout :? Roooola la suis trop presser avec toi pour lundi :lol: :lol: des que t'es rentrer tu te jette sur le pc pour nous raconter :wink: :P Rebecca ....c'est vrai comme dit claire t'es une nocturne toi :lol: :lol: :mdr: J'espere que tout va bien chez toi et que le boulot n'est pas trop dur avec les chaleurs (pour les autres qui travaillent aussi !!! :D ) L'anniversaire approche a grand pas ....alors la robe tu l'as !!!!!!!!!!!! [color=red:957f227d30][size=18:957f227d30]Bon pour info ce mois ci[/size:957f227d30][/color:957f227d30] [color=darkred:957f227d30]Anniversaire de TYANA LE 12.JUILLET :P NELWAN LE 22.JUILLET :P STEFFIE LE 31.JUILLET :P[/color:957f227d30] Ici la journée fut cool ...meme si ce matin je me suis cassées les dents a carref**r ...j'y etais pour 8h15 ...il ouvrez a 9h :twisted: :twisted: :twisted: bon ben suis rentrer et j'y vais donc demain .....pour 9h pfffffff Ce matin a partir de 10h david etait dispo alors on a encore pu un peu profiter ....et 14h l'heure du depart pour lui :cry: et demain il commence fort avec des transfert sur rennes et sur paris donc il est pas coucher !!!!! Cet aprem mon amie de l'escadron est venue boire le café ....et ensuite ben fin d'aprem trankilou a la maison avec la puce ....la journée c'est vite passer car vu du monde !!!! j'espere que les 5 sems seront pareilles :D sans deprime !!!! La je vais essayer de me reinscrire au assedics ....meme si ca deconne :twisted: :twisted: et faut absolument que je m'incrive aujourd'hui car sinon je perd plus de 31 euros par jour :? je reste un peu dans le coin bisouxxxxxx
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 23:09
Rooohhh les z'amoureux vous disputer pas pour des betises !!!!!!! :zen: Bonne épilation miss !!!! moi je le fais a l'epilateur sauf les jambes pour le moment au rasoir car ca me fait trop mal :roll: :shock: oui tu va me dire que je suis pas normale !!!!!! :mrgreen: A la cire j'avais deja essayer mais ce fut heu comment dire ....un desastre !!!! :cryout: alors la cire c'est juste chez l'estheticienne quand j'y vais ... Allez je sort le toutou est journée fini pour moi ....demain matin carref**r a l'heure adequat !!!!!!! :lol: Gros bisoux les miss a demain !!!!!!:cop::cop::cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 23:54
je suis completement ko je vous dis a demain matin bisous les filles
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 07:52
:twisted: j ai ecrit le message avec les smiles a volontés et tout est effacé :twisted: heureusement que je fais des copier-coller bref :evil: [b:dda363d0ce]Caly[/b:dda363d0ce], tu es une femme forte tu arriveras a tenir le coup durant l absence de David et tu sais Emma sera la pour te faire passer des moments d amour qui te remonteras le moral tu es tjr opérationnelle pour les recaps je fais comme toi j ouvre deux pages du fofo : une pour poster, une pour lire et word pour écrire puis faire un copier-coller sinon ben on attendra pour ces fameux bruits de couloir [b:dda363d0ce]Alex[/b:dda363d0ce], que de compliments hooooo merci je regarde ta bannière le pacs c est pour bientôt on est a peine eu début du mois et la date approche tu dois être dans les bras de JM en train de ronfler lol je t entend d ici non je blague reposes toi bien car tu as une journée assez chargée. Tu as Loik pour les vacances si j ai bien compris?super ce sera de belle retrouvaille familiale je suis contente pour toi. [b:dda363d0ce]Gwenn[/b:dda363d0ce] alors les magasins???tu as fait bcp de dépenses? [b:dda363d0ce]Claire[/b:dda363d0ce], lundi on pourra dire elle ou il coooooool tu dois etre contente de partager enfin ces moments unique avec ton homme si j ai bien compris absences des maris a partir de lundi caly 5semaines claire 3semaines Alex 2semaines et presence de de week Maxime, Mikl JM et Frank sinon je suis ravie d avoir eu un bon moral tout la semaines de plus mon homme rentre ce soir je suis contente j ai oublié de faire un inventaire de ce que j ai acheté ma CB a chauffé presque cramé oui j ai la robe des que je retrouve le chargeur de l'appareil photo je vous la montre. Bon par ou commence?j ai la déco (ballon, guirlande « joyeux anniversaire », pour faire un clin d'œil a la vuvuzela de la coupe du monde j ai pris des genres de trompettes fabriqués en carton avec le bec en plastiques(personnalisée rose pour les filles et jaunes pour les gars), les couverts, la nappe, j ai acheté a babo*une paire de chaussure a talon et deux petites sandales pour moi et pour tyana a la halle aux choes une paire de chaussons, chaussures et robe pour l anniversaire et ballerine hier matin a conf* j ai pris des luminaires(lampes, ampoules, abats jours etcc)et j ai pas fini le pire il faut cramer la cb de chéri aussi car il me faut mon barnum ou tonnelle (j'en cherche une désespérément mais les prix sont pas donnés claire j ai pu voir le tien dans ton jardin sur FB et je le trouve pas mal ils les vendent avec moustiquaire et c est celui que j aimerais on verra ) je suis en maison. bref dans mon organisation il me manque mon cadeau le repas et boissons a acheter oufffffff j ai commencé a ecrire a 5h 45 et la il est 7h52 :choc: maintenant je vais dormir :lol: a tout a l heure :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 08:07
Coucou les filles... J'ai finis de ronfler.. :lol: Je n'ai pas lue..juste survolé...veuillez m'excuser :oops: Caly...en juillet y'a aussi chéri qui prend de l'âge...le 8 :wink: allez ,c'est parti..je vais réveiller mon homme...je vous embrasse toutes A+ les courageuses
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:04
COucou les filles, [b:61fc9d4df1]Caro[/b:61fc9d4df1] t'inquiètes, vous saurez tout :!: [b:61fc9d4df1]Gwen[/b:61fc9d4df1] ah les hommes... Tous les mêmes :wink: Eux ont le droit de pas répondre de suite mais pas l'inverse :evil: [b:61fc9d4df1]Madiafro[/b:61fc9d4df1] oh oui je suis plus que ravie de vivre cette nouvelle aventure avec lui :D Waouh la CB a eu chaud :lol: Vivement la photo de la robe :D Et pour la tonnelle on l'a acheter à Mr Brico. pour 99 euros :wink: [b:61fc9d4df1]Griim[/b:61fc9d4df1] => PROFITE A FOND!!!!!!!!! Sinon nous tout va bien, chéri ne part que 2 semaines finalement :D et hier il a senti son 1er petit coup :love: Cloé est redevenu un ange (pour combien de temps :think: )! En plus on est dans les essais sans couches et pour l'instant ça à l'air de pas trop mal fonctionner!!! Hier soir elle nous a réclamer le pot et elle est toute fiere quand elle fait c'est trop drôle :lol: Voilà les poulettes, pleins de bisous et à plus tard :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 11:06
Ah et [b:beefb0901d]Caro[/b:beefb0901d] encore merci pour l'info pour les CESU, chéri a été chercher la demande hier et j'envoi tout ce soir!!! Pfff dire qu'on a perdu 2 ans :nan: la nana lui a dit que soit disant il faisait plein de pub pour ça :non:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 14:22
Coucou les femmes courageuses !!!!!!!!!!!! Rebecca ....tu doit avoir hate d'etre a ce soir !!!! profite bien de ton cheri des qu'il rentre !!! Heu t'as carte bancaire elle doit plus exister car elle a due fondre :lol: :lol: et en plus tu vas kidnapper celle de milk !!!!!! ....bon allez c'est pour la bonne cause :P Tyana va avoir un de ces anniversaires !!!! franchement t'as de sacrés idées ...ca va etre une journée inoubiable :wink: Griim ....bon ok ....j'hesiter a le faire mais bon je vais faire une recap pour nos chéris aussi !!!!! comme ca qui sait si on a pas d'idée pour leur cadeau on viendra ici pour demander !!!!! Tu dois etre a quelques heures de recuperer loic ...tu dois etre sur un ptit nuage ....combien de temps reste t'il ??? ou en est tu avec les avocats pour le recuperer ? Claire ....cool que Cloé "se soit un peu calmée" ca doit pouvoir te permettre de souffler un peu ....ah le terrible age des 2ans :shock: je souhaite qu'emma le survole trèès rapidement :lol: :lol: Ta puce commence a devenir propre c'est bien ca !!!! Comme ton cheri devait etre ravi de sentir votre bébé !!!!! allez plus que trois jours avant de voir qui joue a cache cache !!!! tu sais depuis le debut de notre rencontre ici a toute sur le forum tu es la premiere qui attend son bébé et on est toute la depuis le debut on a pas pris en cours !!!! bon pas sure d'etre clair !!!! alors c'est pour ca c'est super exitant !!!!! Pour les CESU ...zut que vous vous soyez perdu 2ans :? Quand tu met : [i:cf96e71071]la nana lui a dit que soit disant il faisait plein de pub pour ça [/i:cf96e71071] en lisant ca j'ai failli me faire pipi dessus pfffff de la pub tu parle ...de la non information ils font oui ...quel bande d'hypocrite Au moins jusqu'au 6ans de nos enfants ben maintenant on l'aura !!!!! ah oui et des que ton bout de chou est né fait la demande pour pas perdre cette année !!!!!!! Gwen ....ben oui suis cruche t'es estheticienne :oops: alors ca va tu dois avoir le coup de main !!!!!! cheri me demandais a quelle ecole de gendarmerie se trouvait ton chéri ....Alors plus que quelques heures avant que maxime ne rfanchise le pas de la porte ....t'es au fait ...t'es allait faire la main courante :?: Vivi, sabrina ,steffie ??? youu ouuuuu !!!! :wink: Ici il a plus 3 gouttes mais ca a fait du bien pour rafraichir un peu c'est cool...emma est au dodo la ...ce matin j'ai enfin fait mes courses "a l'heure" et fais mon stock de couches (gwen je te les envoie sem prochaine au faite !!) et apres suis aller dans une animalerie chercher du desodorisant pour les chats (leur litiere) je voulais un ptit poissons mais aucuns ne m'emballer !!! alors ben avec emma on a regarder les chatons et les rongeurs !!! et on est rentrer !!!! D'ailleurs en me garant sur ma place de parking j'ai crue que j'avais une fuite a la voiture ....et ben j'ai penser a tout ...sauf a la clim ...chéri a bien rigoler que j'ai psycoter entre le liquide de frein l'huile ou autres mais que je n'est pas penser a ca :roll: bah ouais suis pas devin non plus Enfin voila aprem a la fraicheur et voilou des bisouxxxx
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 17:32
Des gros bisoux specialement a Toi miss RBK ....j'ai enfin pu mettre notre ganache !!!!!! :wink: :top: :cop: :cop: :mrgreen:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 20:16
Roucouler bien les filles !!!!!! :lol: :lol: :lol: et surtout profiter de chaque instant a fond avec vos z'amourssssss !!!!!!!! Moi je coupe pour aujourd'hui sinon j'irai de nouveau au lit a pas d'heure Gros bisoux a toutes :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 22:04
[b:8ebd4b54fd]ce soir il n y a pas de coucou nocturne lol cAR je vais au dodo demain boulot boulot papa fait la nounou ce week et oui papa est la mais des qu'il est rentré il est parti dormir :oops: je suis un peu degouté mais bon je comprend il es fatigué et avec les transport valence-paris je comprend donc je vais le laisser tranquille tyana se chargera de l'embeter demain a ma place :D caly la premiere chose que j au vu c est la photo lol :lol: passe un bon week gwenn bisous et bon week a vous toutes [/b:8ebd4b54fd]
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 22:25
je sais les youhouhouhouhou!!!! mais les filles je sais pas comment vous faites pour arriver a ecrire aussi souvent sur le site moi entre le taf et la petite je suis over booker!!! Bon de mon coté j'ai vu 2 assistantes maternelles aujourd'hui du coup je me suis tapée juste 300 km plus ma journée de taf autant vous dire que venir ecrire ce soir me demande un effort de tte les instances.. je vais regarder un peu au niveau des tarifs si ont va s' en sortir... Bon sinon je vous ai toutes lu un peu en travers , j'ai vu qu'on parlait de cire aie aie aie :shock: :shock: :shock: :shock: moi j'ai un epilateur mais en ce moment je suis en mode pti kiwi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: enfin disons que pas le temps :roll: :roll: :roll: Sinon courage les filles pour les absences de vos hommes moi j'ai eu les dates du mien et ben dite vous que de septembre a avril je ne le vois quasiment pas!!! des allers retour en mer jusqu'a decembre et apres 4 mois d'affilé comme cette année... J'en AI MARRE!!! d'autant plus qu'on a la maison a s'occuper en arrivant avec le jardin et tout!! enfin tt ca c'est pour bibi koi!!!! Sinon je suis desolée de ne pas pouvoir vous repondre a chacune en instnanté je vous trouve toute et vos ti bouts magnifique sur les avatars!!!!!je pense a vous mais je n'ai sincerement pas le temps de passer ce n'est pas de la mauvaise volonté j'espere que les choses vont pouvoir un peu s'arranger et se calmer pour moi!!! Je VOUS EMBRASSES de tout mon coeur et a vite mes POULETTES je veux allez chez sab en vacances j'en reve!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 11:31
:hey: les femmes Courageuses !!!!! :siffle: Ah ben je pensais pas que vous passeriez aussi vite sur le fofo !!!!! Et ben tous fatigués les hommes eh ben !!!!!! Gwen ...merci pour le compliments !!!! :P Ah ok il attend les resultat pour integrer une ecole ...esperons que ca sera une la plus proche de chez toi ....en plus maintenant l'ecole dure 12 mois :? (cheri a eu de la chance ...il etait dans les dernieres promo qui faisait 10 mois) Pffff c'est pas encore pour maintenant que vous allez etre ensemble alors :cry: mince ...heureusement que ta ta famille et tes amis :D Rebecca ....eh ben t'es aller au dodo tôt hier soir !!!!!! :lol: :lol: Bon courage pour ta journée de travail ....tyana doit etre toute contente d'avoir son petit papa !!!! Vivi coucou miss ....ne t'inquiete pas si tu ne repond pas a la minutes ou la journée ....nous savons tres bien que tu cours toute la journée comme les autres filles qui bossent (voir plus a cause de la route) Eh ben c'est pas rejouissant le programme de ton homme a partir de septembre :cry: :? et c'est serieusement abusé même .....comment cela se fait il qu'il le renvoi aussi rapidement 4 mois en deplacement :shock: :shock: Abusé Tu aura la maison et donc peut etre moins de route alors esperons que tu pourra souffler un peu !!!! et puis si l'exterieur est pas au top ben tant pis ....t'as que deux bras et une poupette a t'occuper aussi ....on est tout plein de chose mais des wonder woman ca je sais pas :lol: :lol: Claire ...tu dois profiter de ton chéri ...t'as raison !!!!!! Alex tu dois etre aux anges !!!! profite a fond Ici il bruine ....ben ca fait du bien de plus avoir cette sentation de grosse chaleur !!!! Je vous ai pas dit mais avant hier Emma s'est mis toute seule debout dans son parc :love: roooh j'etais toute contente et en plus etant au tel a ce moment la avec ma maman ben via le tel elle a pu aussi partager ce moment ...et tout comme Miss Pénélope ...elle arrete pas son charabia a longueur de journée !!!! La sortie au parc est ratée vu le temps ...on verra cet aprem si il fait meilleur Je vais profiter que la miss soit au lit et me preparer des endives au jambon pour midi :oui: j'en salive deja rien que d'y penser AH oui VIVI j'espere que pour les ass mat tu trouvera facilement et de savoir si tu vas t'en sortir ....n'oublie pas t'as droit a plein d'aide ma belle Je vous embrasse bien fort les poulettes douce journée a vous toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 21:59
hello les filles Comment ça va ? oui je suis aux anges!!mon fils est tout content,je le suis aussi..nous avons fait un petit detour sur la Normandie et nous rentrons sur Baccarat demain!! nous sommes chez ma soeur cadette. j'ai pue aller rendre visite a ma meilleure amie qui a perdue sa maman y'a bientot " semaines deja :? Demain je prepare les affaires de cheri pour son depart de lundi ,il a rassemblement a midi :D virginie j'espere que tu trouveras vite une assmat :wink: claire c'est trop mimi que ton cheri ai pu sentir bebe bouger :D rebecca et gwen profitez bien vous aussi :wink: caly ton avatar est superbe 8) j'ai survolée encore une fois ,je vous promets que des que j'aurais un moment..mon pavé sera plus long. je vous embrasse toutes les femmes courageuses 8)
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:52
Coucou les filles !!!!! Gwen tu m'as bien fait rigoler avec ton histoire de parc que tu achete ....sans trop savoir pkoi !!!!! :lol: :lol: A ce point la la chaisehaute est rose !!!!! :D Tu vas bien profiter de ton cheri et super journée en prevision ....ahhhh Paris la ville des Amoureux !!! perso Paris j'irai pour visiter ...mais 2 jours maxi ...bon je connais un peu la ville j'habiter pas trop loin avant ...a compiegne !!!!! Tu sais de laisser Pénélope ...en plus a ta soeur ....ne t'en inquiete pas trop elle sera entre de bonne main et ca lui fera du bien de voir autre chose que maman !!!!!! (j'dit ca mais quand je vais laisser Emma a la nounou je vais pas rigoler :? ) Claire JOUR J !!!!! tu passe nous voir ce soir ...hein :oops: :oops: :lol: :lol: Rebecca ...malgres le boulot j'espere que tu as pu un peu profiter de ton cheri Alex ..Merci pour mon avatar !!! :oops: j'espere que vous profiter tous bien !!! Ah oui Gwen colis pret !!! reste plus qu'a aller a la poste Ici il fait gris, frais ....moche quoi !!!!!!!!!!! je reflechi a quoi me faire a manger a midi mais ....je sèche !!!!! Ici rien de bien passionnant ...Emma fait la sieste du matin ...les louloux sont au balcon ...comme ca je garde propre a l'interieur un poil plus longtemps !!! :oops: :oops: bon je vais leur ouvrir quand meme !!!! Allez je vous embrasse toutes bien fort Et surtout profité bien de vos louloux et doudoux !!!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.