Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 32)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:18
coucou Gwen N'ayant jamais eu a vivre cette situation dans laquelle tu es je ne sais pas si mon point de vue sera concret .... en attendant je pense qu'a t'as place je serai tres mal (on le serai pour moi) vis a vis de cette personne qui est le géniteur Je vais t'en dire ce que j'en pense personnellement : Cet personne deja t'as fait enormement souffrir et a eu a ton egard ainsi que pour pené a l'epoque meme foetus des terme trèèèès deplacer (j'espere que tu as garder des preuves de tout cela ....comme on dit les ecrits reste ) Ensuite il n'a pas reconnu la petite donc au niveau de la justice na rien a voir avec elle ... et si tel devrait etre le cas il faudrai qu'il entame une procedure avec test de paternité a l'appui ...et sans tout cela il n'a meme pas a t'obliger de lui amener laisser ou autre la petite Maxime réagi en papa est cela et tout a son honneur ...mais si discussion il doit y avoir ..il ne faut en aucuns cas qu'il y ai une situation qui en arrive au main ...on ne sait jamais comment cela peut tourner et toujours faire en sorte que cela soit toujours a votre avantage !!!!! Pense tu que ce personnage soit vraiment pres a "assumer" la petite ou est ce juste pour te faire peur qu'il te dit cela ou pour te faire chi*r ou flipp*r Ne te laisse pas faire en tout cas ....apres comme dit n'etant pas dans la situation je parle sur le vif et ferai je la meme chose si ce la devait m'arriver ? Autre conseil meme si peut etre couteux .... renseigne toi aupres d'un avocat Peut etre que miss Griim sera plus a meme de trouver des terme juste et ayant vecu situation similaire peut etre que ca facon de voir sera plus lucide que la mienne En attendant voila mon avis (heu david ca pensée c'est : qu'il aille se faire Encul*r :shock: il te souhaite pleins de bonne chose .....tout comme moi miss) Des gros poutoux
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:42
Avant de dire pour Gwen.. j'ai trouvé ma surprise..chéri rentre demain soir (jeudi soir)= J S.. ca veut dire que je pourrais aller chercher mon fils vendredi..je suis heureuse..j'ai les larmes aux yeux..(de joie).. [u:ed6278ca12]Gwen:[/u:ed6278ca12]: Ton histoire est en réalité bien + compliquée que la mienne.Puisque le geniteur de Lou ne veut pas la voir..je vais te dire "pour mon + grand bonheur". Ne t'imagine pas qu'il pourra la reconnaître aussi facilement.Il n'a aucun droit sur Penelope..legalement ce n'est pas son père..je vais te donner un conseil , s'il a en tête de t'embêter..tu peux deja te dire qu'il peut avoir d'autres idées dans la tête..et pas que des meilleures...car légalement rien ne t'autorise a lui laisser l'enfant..mefie toi ,il pourrait être capable de te l'enlever ,en disant que tu l'as abandonnée et lui par la suite prouver par A + B qu'il est le père de Penelope. Je sais , ce n'est pas évident , mais ne crois pas en ses menaces..un homme par orgueil peut faire enormement de mal a une maman..j'en suis la preuve. :cry: voilà pourquoi aujourd'hui je suis si heureuse de revoir mon fils...parce que son papa m'en a privé..sans raison, juste par orgueil...c'est triste..et je sais que mon bebe va en souffrir. ne fais pas ce que lui te demande..ou sinon rend toi au commissariat le + proche de chez toi faire une main courante. en signalant que tu as laissée ta fille au geniteur mais que légalement toi seule est le parent de cette petite.Protege toi c'est très important. sois forte. Caly..sur FB , rien j'ai juste faite une demande a Rebecca. Super qu'Emme ai pue bien profiter de son papa..profite toi aussi ce soir :wink: . Demain a 14H , dentiste suite de l'intervention sur la dent de sagesse..vivement que ce soit passé..et demain soir je serais dans les bras de chéri :D Je vous embrasse les courageuses
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 23:01
Autre chose Gwen.. Si jamais il met en route une procédure..effectivement prend toi un avocat,toute seule tu auras le droit a une aide juridictionnel..bonne a prendre car une affaire comme celle ci atteind les 1000 euros. mais un enfant n'a pas de prix... Tu gagneras facilement étant donné qu'à la naissance il ne l'a pas reconnue, tu as ete seule durant ta grossesse et bien entendue tu assumes seule ta fille (même si Maxime ) est la..mais quand je parle de ca,c'est pour te protéger encore une fois..le + pour toi , il te devra une pension alimentaire..et il aura des droits de visites et gardes tous les 15 jours / mois et la moitié des vacances scolaire.. si distance: ( mon cas ) , il aura le droit a un week end / mois , toutes les vacances : toussaint , hiver et paques. la moitié des vacances de noël et 15 jours en juillet - 15 jours en août selon les années paires et impaires (début de mois ou fin).. sincèrement attend deja qu'il la reconnaisse..et j'espère pour toi qu'il ne le fera pas maintenant .
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 23:11
Alex....GENIALISSIME qu'il rentre demain soir !!!! c'est tellement rare que ca se passe dans ce sens la ....tres contente :top: Pour Gwen tu as su trouver d'autres mots peut etre plus adaptés que les miens !!!!! Tu va avoir deux soirées riche en emotion entre demain soir avec ton chéri et vendredi avec ton ptit loic !!!! Je penserai bien fort a toi demain chez le dentiste .....avec ta superbe calle !!!! :lol: je te souhaite ensuite d'etre tranquille a ce niveau la !!!! Gwen .... comme a dit miss Griim est je trouve cela le plus important dans cette situation : protege toi et protège ton enfants et par la meme ton couple avec Maxime Les filles ... je vais vous laissez (vous me comprendrez) car derniere soirée avec mon chéri d'Amour alors je voudrais en profiter au max !!!!! 5 sem ca va etre long sans lui ... j'espere que son planning permettra qu'on aille le voir meme qu'un tout petit peu (il sera a une heure de la maison en voiture) Je pense bien fort a vous des gros bisoux et a demain :cop::cop::cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 23:15
Apres je file hihihihi Gwen suis les conseils de ta maman et de Maxime ils sont judicieux comme dit PROTEGE TOI!!!!!!!!!!!!!!! Bisouxxxxxx la je fiiiiiiiiiiiiiiile
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 23:27
Gwen...courage :wink: des que tu ressens le besoin d'en parler..parles - en..ici Caly..merci pour ton petit mot.. :wink: Pense a moi avec la calle..pourvue que ca passe vite :roll: allez profite de ton homme... :wink: Bonne nuit les Courageuses
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 00:32
...j'ai ma boule de cristale...Rebecca est MDR :siffle: :lol: bon 6ème mois a Penelope
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 01:25
[b:90f0f93f51]Mais franchement vous etes mortelles ici [/b:90f0f93f51] :top: [b:90f0f93f51]Alex[/b:90f0f93f51], ta boule de cristal ne s appelerait pas FB par le pure hasards des hasards :fou: sinon tes bebes sont beaux :love: je suis contente pour J.S [b:90f0f93f51]Caly, claire, un coucou nocturne[/b:90f0f93f51] [b:90f0f93f51]gwen[/b:90f0f93f51], comme les filles je dirais protege toi juridiquement.je pense que sa famille et/ou son entourage(adultes)doivent lui mettre la pression pour qu'il s interesse a penelope :evil: alors qu'il s'en fou completement c est pour cela qui est completement a l ouest dans ses propos.(pourquoi demander un groupe sanguin :?: c est vraiment louche :roll: ) sois ferme avec lui et ne lui laisse pas ta fille sans ta presence on ne sait jamais :evil: .comme dit alex par orgeuil il sera capable de faire n importe quoi pour te faire chier sans preter attention aux besoin de la petite :cpavre: il doit etre encore immature ce gars, je pense meme qu'il a fait venir son amie pour etre temoin de la rencontre avec pene et toi afin de prendre partie plus tard tu es vraiment gentille de le laisser entrer dans ta vie et celle de la petite :zen: bref renseigne toi aupres d une assistante sociale ou avocat pour avoir des conseils ou meme des demarches a suivre au cas ou il voudrais la reconnaître etc... :oui: bon courage pupuce :cop: [b:90f0f93f51]une pensée pour Sabrina, Boo, Steffy, laetitia[/b:90f0f93f51] bon je vous raconterai ma life demain car la j ai envie de dodo :hey:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 09:22
Coucou les filles.. Rebecca , merci pour mes louloux :wink: je te r'envoie le même compliment..Tyana est magnifique..j'adore ses petits yeux. Pui avec ton chéri , vous êtes très beau. Caly , Gwen,Virgirnie , steffie , Sabrina et les autres comment allez vous? Aujourd'hui ,il va faire très chaud :D bon vivement 14H45 que je sois ressortis du dentiste..je stress , ca recommence.. après je rentre a l'appart, je mettrais Lou au dodo..j'ai du ménage a faire ensuite. demain , nous avons un programme chargé. :roll:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 10:18
coucou les filles je passe en coup de vent boulot pour moi cet aprem mais ça va alex je suis contente que ton cheri rentre ce soir et en plus si demain c est journée chargée ben profites en ok bisous a vous autres
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:26
Re... Oui encore quelques heures..et chéri sera de retour...Youpi :yes: Alors demain..cheri va chercher la voiture chez le garagiste, nous allons faire les course.a 11H15 nous mangeons et nous prenons la route..pour aller chercher Loik..je suis trop contente.Mon fils l'est aussi..il va pouvoir revoir sa maman qui l'aime profondément,puis sa petite soeur... aujourd'hui je n'ai pas voulue de cale :lol: ..c'est encore +désagréable..ca y est il a fini son job..y'a + qu'a poser la couronne..faut que j'appelle la mutuelle.La notre c'est la MGP..vous avez laquelle vous?je suis sous antibiotherapie..3 GR..pour mon coeur..j'espere ne pas avoir de mycose.. :siffle: Caly..chéri est parti?courage ma belle. bisous mes chéries
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 15:50
Coucou les filles, J'ai du mal à vous suivre moi, obligée de prendre des notes pour ne rien oublier :lol: [b:3f182b34f4]Gwenn[/b:3f182b34f4] les filles t'ont déjà tout dit... Je suis vraiment désolée que ça se passe comme ça... Bon courage pour l'avenir et n'hésite pas à venir te confier à nous (ici ou en privé) :wink: [b:3f182b34f4]Caro[/b:3f182b34f4] bon courage miss, le mien part mardi pour 3 semaines :cry: J'éspère que pour ton chéri ce ne sont ke des bruits de couloir :? [b:3f182b34f4]Griim[/b:3f182b34f4] au fait j'avais vu ke ton chéri bosse à Thionville? je connais "bien" la grand mere de chéri habite pas très loin :wink: allez pus que qq heures et le bonheur sera TOTAL avec ton chéri et ton fils :love: [b:3f182b34f4] Madiafro[/b:3f182b34f4] et ses coucous nocturnes :lol: Bon courage pour le taf :cop: Moi tout va bien, j'ai trop hâte d'être lundi soir!!!!!!!!! Je vous fais pleins de gros bisous et à plus tard :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:12
Coucou Claire..tu m'étonne que tu as hâte :D oui trop hâte de les voir aussi..cheri reste pas longtemps , il repart lundi pour 2 semaines.. :roll: ..le même combat quoi..
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 16:56
Ah zut... Heureusement que tu aura ton petit bonhomme pour t'occuper l'esprit :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 17:57
[quote:6db2a927ab="407de1de0d@anonyme.ext"]Ah zut... Heureusement que tu aura ton petit bonhomme pour t'occuper l'esprit :wink:[/quote:6db2a927ab] Oui..j'ai tout un programme en tête.. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.