Posté le : 30-06-2010 à 01:58
Coucou je suis la 8)
je pense que vous dormez deja c est pas grave je repasserai demain je ne bosse pas donc cool
demain si la paie est passée j irai ht la robe de miss Tya
je vous la montrerai :lol:
[b:b2a6e7e953]Caly[/b:b2a6e7e953] ta carte bleue m a dit qu'elle risque de faire une fugue cette nuit, je me demande pourquoi? :wink:
j espere que tu ne t es pas perdu au fond du lac :mdr:
[b:b2a6e7e953]Vivi[/b:b2a6e7e953], trop contente d'avoir de tes news, oh que je te comprend pour le boulot mais courage ma belle
sinon tu as des vacances pour pouvoir faire le déménagement?
[b:b2a6e7e953]Gwen[/b:b2a6e7e953], :think: hier trop marrant j ai tapé ton nom sur FB et j ai eu une liste de 11 gwen donc j ai trouvé une avec un bebe je me suis dis non elle ne te resemble :what: pas alors j ai regardé le profil d une autre(la tienne) :top: vu que tu as mis sur le fofo que tu es du 92 et sur FB le nom de ta ville j ai activé mon cerveau et j en ai déduit que c était la bonne Gwen :fou: et vu que tu as accepté je ne me suis pas trompée lol :youpi: bref
j ai lu avec attention ton message qui m a touché :( on est des chialeuses ici lol :cryout:
et je n arrive pas a croire qu'un être humain peut souhaiter la mort d un autre c est hallucinant :cpavre:
j adhere a 100% a ce que dit alex Maxime est et restera son papa vu que c est lui qui l eleve et vit avec elle(je me comprend) :gr: et son cœur l'a deja choisi comme papa donc je ne m'en fais pas pour elle. heureusement qu'elle sent tout l amour qu'il y a entre sa maman et son papa :love:
[b:b2a6e7e953]claire[/b:b2a6e7e953], trop chou c est petre un garçon c est cool, tu dois être contente que pour une fois ton rdv colle avec celui de ton homme,Dieu sait a quel point c est dur pour nous de devoir vivre nos grossesses seules et frustrant pour nos hommes de vivre la grossesse a distances mais bon je suis contente pour vous
tu voulais une :litf: ou un :litg: ou pas de preference?
Sinon les photos sont trop belles
[b:b2a6e7e953]Alex[/b:b2a6e7e953], comme toi chéri rentre ce week dc le moral sera encore plus joyeux même si je bosse ce week end mais bon ce n est pas grave le plus important c est qu'il rentre :love:
sinon quand monsieur n est pas la Madame a des envies de naturisme?...tant que les volets sont fermés fais toi plaisir lol :mdr:
franchement les filles je suis vraiment contente de vous connaître, de part nos histoires, notre vécu, on traverse des moments pas facile, des épreuves un peu comme tout le monde mais on arrive a tenir le coup malgré tout
je suis vraiment touchée par tout ce qu'on partage ensemble je suis vraiment au bord des larmes car je me dis parfois le vie est injuste Gwen ton histoire m a complètement retourné le coeur(ça m a donné le cafard) mais faut relativiser
heureusement que nos amis, notre famille,nos enfants et maris sont la pour faire sourire
je vais faire un beau dodo en pensant a mon homme qui rentre bientôt et a ma fille qui me fera des gros bisous et calins demain
gros bisous les filles
soyez fortes et courageuses :cop: