Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 30)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:55
[b:2cde351666]Caro[/b:2cde351666] bcp des photos ont été prises les 1ers jours donc forcément on était encore tout blanc :lol: Mais je te rassure on a bien bronzé quand même 8)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:56
[quote:8206d7e289="caly26"]:D hihiihhihihi Bah je profite d'etre au pc avec Emma toujours a la sieste et doudou en train de travailler aussi lol ...bon j'aurai un peu de paperasse a faire pour la nounou et la caf ...mais pas envie :oops: !!!! j'espere etre ici a papoter !!!! Ca va toi sinon !!!!![/quote:8206d7e289] Oki.. Ici ca va..juste qu'il fait trop chaud..je devais repasser..mais avec la chaleur qu'il fait dans l'appart ce n'est même pas la peine..je me baladerais bien toute nue dans l'appart tient. et toi?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 14:58
[quote:beea359acb="407de1de0d@anonyme.ext"][b:beea359acb]Caro[/b:beea359acb] bcp des photos ont été prises les 1ers jours donc forcément on était encore tout blanc :lol: Mais je te rassure on a bien bronzé quand même 8)[/quote:beea359acb] Tu m'étonne..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:04
[quote:a9d771cea2="407de1de0d@anonyme.ext"][b:a9d771cea2]Caro[/b:a9d771cea2] bcp des photos ont été prises les 1ers jours donc forcément on était encore tout blanc :lol: Mais je te rassure on a bien bronzé quand même 8)[/quote:a9d771cea2] Ah bah ca va alors ....comme je disais plus haut tout beau tout bronzé :wink: :lol: :lol: 8) Alex ...moi avant le repassage c'etait le matin a la fraiche ...mais entre nous ca fait loooooonnngtemps que j'ai pas fait ...quelques années :oops: :oops: je lave je passe au seche linge et des que c'est sec pliage correct et direct ....bon 2-3 bricoles on repasse defois ...mais tres rare Ici ca va j'ai ouvert le parasol ...ca evite de fermer les volets car pleins sud salon salle a manger et cuisine ...et vaut mieu que j'evite de me promener toute nu :hinhin: y'en a un sinon qui finirai pas ses fiches ou qui ecrirait des aneries !!! :mdr:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:13
[quote:0eb61932ce="caly26"][quote:0eb61932ce="407de1de0d@anonyme.ext"][b:0eb61932ce]Caro[/b:0eb61932ce] bcp des photos ont été prises les 1ers jours donc forcément on était encore tout blanc :lol: Mais je te rassure on a bien bronzé quand même 8)[/quote:0eb61932ce] Ah bah ca va alors ....comme je disais plus haut tout beau tout bronzé :wink: :lol: :lol: 8) Alex ...moi avant le repassage c'etait le matin a la fraiche ...mais entre nous ca fait loooooonnngtemps que j'ai pas fait ...quelques années :oops: :oops: je lave je passe au seche linge et des que c'est sec pliage correct et direct ....bon 2-3 bricoles on repasse defois ...mais tres rare Ici ca va j'ai ouvert le parasol ...ca evite de fermer les volets car pleins sud salon salle a manger et cuisine ...et vaut mieu que j'evite de me promener toute nu :hinhin: y'en a un sinon qui finirai pas ses fiches ou qui ecrirait des aneries !!! :mdr:[/quote:0eb61932ce] :lol: :lol: c'est sur.. :lol: Je devrais arrêter de me prendre la tête avec le linge..pff :o ..ce. que je ferais "un peu ce soir" :roll: du pliage..puis voilà..
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:15
J'ai pris la même option :lol: Je repasse que quand c'est vraiment necessaire...
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:19
Avant en etant celibataire je repassais ...quand ya eu david un peu moins et la plus du tout ...franchement avec tout ce qu'on se tape deja la corvée de repassage ...ca passe a la trappe et surtout en sortant le linge direct du seche linge quand il et fini ben il est encore chaud et se plie facilement sans pli ou froissage et nickel !!!!!!!! 8) 8) la classe
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:23
Pfff je n'ai pas de sèche linge :nan:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:24
Ah ouais ben sans seche linge faut un peu plus surveiller le sechage naturel !!!!! car le seche linge a la particularité de "ramollir les fibres"
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:27
[quote:29e00b54e6="caly26"]Ah ouais ben sans seche linge faut un peu plus surveiller le sechage naturel !!!!! car le seche linge a la particularité de "ramollir les fibres"[/quote:29e00b54e6] C'est pour ca..qu'il y a pas mal de linge que je ne peux pas me permettre de ne pas repasser..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 15:38
ouais c'est sur !!!! ben avant j'avais pas de seche non plu ...donc c'est vrai pas le choix :? La miss est reveiller ...je vais donner le gouter et hop en ballade au frais sous les arbres car pffffffff fais pas froid !!!!! Des bisoux miss
FRER24 3 messages
FRER24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 19:20
MERCI,beaucoup pour vos messages.Mais en ce moment,il veut me presenter a sa famille et ses amies.Mais,on entend les resultats de son examen.LES FILLES demain,les soldes. Mais,quand,on c est rencontre,ca te derange pas de vivre avec moi en maison alfort et de le suivre en outre mer.Je suis prete a tout quitter mon lui,en ce moment,je prepare le vae d aide soignante et le diplome pour etre aide medico psychologique.Mais je crois on n est pres a tout pour nos hommes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 19:43
[quote:cc2b813945="FRER24"]MERCI,beaucoup pour vos messages.Mais en ce moment,il veut me presenter a sa famille et ses amies.Mais,on entend les resultats de son examen.LES FILLES demain,les soldes. Mais,quand,on c est rencontre,ca te derange pas de vivre avec moi en maison alfort et de le suivre en outre mer.Je suis prete a tout quitter mon lui,en ce moment,je prepare le vae d aide soignante et le diplome pour etre aide medico psychologique.Mais je crois on n est pres a tout pour nos hommes[/quote:cc2b813945] De rien :wink: C'est chouette qu'il te présente a sa famille.Cool tes projets pro. Oui demain les soldes , mais ca ne me dit trop rien d'y aller le 1er jour..en + avec la chaleur qu'il fait..je préfère largement la piscine.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:28
Je te comprend a 400 %.. :wink: et si ca peut te faire du bien..parle moi en..ta fille n'a qu'un seul papa..c'est Maxime..celui qui apportera tous l'amour.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:39
[quote:89b6b81677="GriiM"]Je te comprend a 400 %.. :wink: et si ca peut te faire du bien..parle moi en..ta fille n'a qu'un seul papa..c'est Maxime..celui qui apportera tous l'amour.[/quote:89b6b81677] Penelope a la même histoire que Lou.malheureusement nous ne sommes pas a l'abrit d'hommes immatures.Maintenant je suis heureuse..nous sommes heureux. Par contre je n'en parle +..ce n'est pas un bon souvenir. Bientôt mon Pacs..les parents de Lou s'engagent..c'est merveilleux..j'en ai presque les larmes.J'ai un homme tellement gentil ,il m'apporte bcp..j'ai enfin trouvé l'amour. Gwen..ne te prend pas trop la tête..laisse couler..papa Maxime sera l'aimer et l'aime deja. tu sais quand tu entendras de la bouche de Penelope "papa" en regardant ton homme..tu adoreras ce moment... Ma puce est épanouie...et a tout les repères et l'amour qui lui faut. voilà miss..courage..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.