Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 28)

Discussions

Auteur
FRER24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 20:06
JE M APPEL SONIA ET JE SORT AVEC UN GENDARME MOBILE,QUI HABITE A MAISON ALFORT ET MOI EN DORDOGNE. JE VOUDRAIS SAVOIR,CE N EST PAS TROP DUR D ETRE FEMME DE GENDARME.JE SAIS QUI PARTE SOUVENT 3 MOIS DANS L OUTRE MER.MON PERE C EST ANCIEN MILITAIRE. QUAND,IL M A POSE LA QUESTION LA 1 FOIS SERAIT TU CAPABLE DE PARTIR AVEC MOI EN ETRANGE? MOI,JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 20:39
[quote:9349f0bcce="FRER24"]JE M APPEL SONIA ET JE SORT AVEC UN GENDARME MOBILE,QUI HABITE A MAISON ALFORT ET MOI EN DORDOGNE. JE VOUDRAIS SAVOIR,CE N EST PAS TROP DUR D ETRE FEMME DE GENDARME.JE SAIS QUI PARTE SOUVENT 3 MOIS DANS L OUTRE MER.MON PERE C EST ANCIEN MILITAIRE. QUAND,IL M A POSE LA QUESTION LA 1 FOIS SERAIT TU CAPABLE DE PARTIR AVEC MOI EN ETRANGE? MOI,JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE[/quote:9349f0bcce] Bonsoir.. Tu sais que ce soit 1 semaine , 2 ..3 , 1 mois ou + chaque départ n'est pas évident..mais a la longue tu t'y fais.Il faut être très amoureuse , patiente , courageuse (p'tit clin d'oeil a mes copines), organisée.Il y a un grand positif dans tous ca.. [b:9349f0bcce]pas de routine[/b:9349f0bcce]..avec l'homme.Quand tu ne travailles pas que tu as tout quittée pour ton homme..tu as facilement a t'ennuyer.Parfois , pendant l'absence de l'homme , ca peut aller comme nous pouvons déprimer un peu.Il faut tout gérer , avoir une certaine confiance..et s'habituer a laver des tenues qui pues :lol: Après , pour pouvoir le suivre , il faut surtout être très amoureuse. mon homme est CRS..parfois ils peuvent partir a leur bon vouloir dans un pays tel que l'Irak , l'iran...ou dans des pays +calme pour surveiller l'embassade de france..,s'il choisissait de leur fait , je le suivrais sans hésiter.Un collègue est parti avec sa famille dans un pays arabe. le + longtemps qu'il part c'est 1 mois..
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 00:06
Je viens vous dire bonuit bon c est vrai la majorité dort deja je crois :oops: ici tout va encore bien :lol: meme tres bien :P j ai changé de foto c est celle que je vais mettre sur le gateau vous en pensez quoi? :wink: Bienvenue a toi [b:4736ee2f6b]Sonia[/b:4736ee2f6b], que te dire de plus qu'alex n ait pas encore dit? :roll: :arrow: FEMMES BATTANTES,COURAGEUSES,AMOUREUSES...... [i:4736ee2f6b]la liste est longue[/i:4736ee2f6b] Tu es vraiment douer dans les definitions [b:4736ee2f6b]alex[/b:4736ee2f6b] Bon les filles je traine un peu sur le net apres dodo je me sens tellement bien ce soir c est cool 8) bref des grrrrrrrrrrrrros bisous mes poulettes :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 00:09
Vives les définitions :lol: Elle a croquer la petite Tyana...elle a de très jolis yeux :love: :love:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 00:11
Merci a toi tu dors pas encore ah oui tu e une couche tard toi tu regardes pas des films qui font peur ce soir ?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 00:23
[quote:254c7068fb="madiafro"]Merci a toi tu dors pas encore ah oui tu e une couche tard toi tu regardes pas des films qui font peur ce soir ?[/quote:254c7068fb] Oui je suis une couche tard.. De rien pour ta puce :wink: Non ce soir pas de films d'horreurs..j'en ai pas a visionner :? Et toi..tu te sens bien ce soir ??c'est cool
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 00:35
[quote="GriiM" Oui je suis une couche tard.. De rien pour ta puce :wink: Non ce soir pas de films d'horreurs..j'en ai pas a visionner :? Et toi..tu te sens bien ce soir ??c'est cool[/quote] ok ok ben oui j ai le moral au plus haut surment du au week que j ai passé avec mon homme :lol: et ma fille :wink: et une petite semaine de boulot qui m attend donc faut que je sois :zen: jusqu'a mes vacances le 7 ton tatouage tu l as fait y a longtemps?ça t as pas fait mal ? jsui trop douillette moi :wink:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 01:02
Re.. Super si tu es ravie de ton we :wink: pour le tatouage..ca c'est un exemplaire que je vais me faire ,faire.. :lol: Sinon je te rassure..ca fait pas mal..j'en ai un autre juste a cote de la partie intime..et je n'ai rien sentie..enfin un peu. Sinon j'ai eu 2 piercings a l'arcade et 1 a la mouche..je vais surement m'en faire un au diath.
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 01:10
oki je n'avais pas compris quand tu disais que c etait un exemple tu sais deja ou tu vas le faire ? moi j ai un percing au nez que j ai fait a l age de 17ans (l age de la crise derriere le dos de ma mere :lol: )c'est pas un exemple a prendre Tyana :ok: sinon mon homme s est fait un tatouage aussi en bas de la nuque a mit le prenom de sa fille :D et mon prenom alors sniff :cryout:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 01:21
[quote:84121140e8="madiafro"]oki je n'avais pas compris quand tu disais que c etait un exemple tu sais deja ou tu vas le faire ? moi j ai un percing au nez que j ai fait a l age de 17ans (l age de la crise derriere le dos de ma mere :lol: )c'est pas un exemple a prendre Tyana :ok: sinon mon homme s est fait un tatouage aussi en bas de la nuque a mit le prenom de sa fille :D et mon prenom alors sniff :cryout:[/quote:84121140e8] Celui ci en haut du dos. C'est ce que je disais a Caly..c'est une photo pompee.. Tyana en aura un aussi.lol Prochaine fois il tatouera ton prénom. En bas,j'ai 2 cerises,avec la branche svp
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 02:01
[quote:5248109a37="GriiM"] Celui ci en haut du dos. C'est ce que je disais a Caly..c'est une photo pompee.. Tyana en aura un aussi.lol Prochaine fois il tatouera ton prénom. En bas,j'ai 2 cerises,avec la branche svp[/quote:5248109a37] oui c est ce que j ai compris la pour la photo volée lol frchmt pour qu il tatoue mon prenom c est quand les poules auront des dents mais bon c est pas grave si il le fait pas :roll: cool ton ti tatou a la cerise
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 08:13
coucou les filles desolée pour mon absence mais ces derniers temps je ne touche pas terre!!! J'ai eu le credit pour la maison ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors le demenagement prevue pour le mois d'aout!!! youpi!!! on est heureux mais du coup c'est encore du changement!! Je cherche une assistante maternelle en heure atypique car plus de creche possible pour la poupette du fait des absences repeter du papa!!! Ma mere a ete hospitalisé a paris et je dois tt gerer d'ici... ca c'est la nouvelle moins cool!!! enfin bon rajoute a ca mes aller retour au taf tous les jours suis vanée.... J 'ai pas le temps de vous lire aujourd'hui mais je voulais vous dire que je pense fort a vous!!!! plein de bibi et a vite
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 08:34
Salut... Rebecca..j'etais fatiguée..je suis allée me coucher. comment ca va ce matin??tu dors encore peut-être? Virginie contente de te lire... :D cool pour la maison c'est génial !!oui c'est sur vous devez être fous de joies..trop contente pour vous. Désolée pour ta maman..j'espere que ce n'est rien de trop grave ? :( Au fait , tu parles bcp ..tu sais a celle qui avait mise une phrase sur son FB me concernant? ce matin..encore un beau soleil..c'est super :D
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 09:25
non pas trop pourquoi?? elle t'as fait du tord?? Pour ma mere c'est la depression elle a encore essayer de se foutre en l'air si on peut le dire comme ca :? j'en parle bien parce que c'est toute ma vie mas cette fois ca a l'air bien plus serieux!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 09:58
[quote:ee2387d5ac="virginiel3"]non pas trop pourquoi?? elle t'as fait du tord?? Pour ma mere c'est la depression elle a encore essayer de se !!! en l'air si on peut le dire comme ca :? j'en parle bien parce que c'est toute ma vie mas cette fois ca a l'air bien plus serieux!!![/quote:ee2387d5ac] Zut..ca ne doit pas être évident :( je te donne un peu de courage pour tout ca. Cette fille c'est une mythe.Méfiance... :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.