Posté le : 28-06-2010 à 20:39
[quote:9349f0bcce="FRER24"]JE M APPEL SONIA ET JE SORT AVEC UN GENDARME MOBILE,QUI HABITE A MAISON ALFORT ET MOI EN DORDOGNE.
JE VOUDRAIS SAVOIR,CE N EST PAS TROP DUR D ETRE FEMME DE GENDARME.JE SAIS QUI PARTE SOUVENT 3 MOIS DANS L OUTRE MER.MON PERE C EST ANCIEN MILITAIRE.
QUAND,IL M A POSE LA QUESTION LA 1 FOIS SERAIT TU CAPABLE DE PARTIR AVEC MOI EN ETRANGE?
MOI,JE SUIS AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE[/quote:9349f0bcce]
Bonsoir..
Tu sais que ce soit 1 semaine , 2 ..3 , 1 mois ou + chaque départ n'est pas évident..mais a la longue tu t'y fais.Il faut être très amoureuse , patiente , courageuse (p'tit clin d'oeil a mes copines), organisée.Il y a un grand positif dans tous ca.. [b:9349f0bcce]pas de routine[/b:9349f0bcce]..avec l'homme.Quand tu ne travailles pas que tu as tout quittée pour ton homme..tu as facilement a t'ennuyer.Parfois , pendant l'absence de l'homme , ca peut aller comme nous pouvons déprimer un peu.Il faut tout gérer , avoir une certaine confiance..et s'habituer a laver des tenues qui pues :lol:
Après , pour pouvoir le suivre , il faut surtout être très amoureuse.
mon homme est CRS..parfois ils peuvent partir a leur bon vouloir dans un pays tel que l'Irak , l'iran...ou dans des pays +calme pour surveiller l'embassade de france..,s'il choisissait de leur fait , je le suivrais sans hésiter.Un collègue est parti avec sa famille dans un pays arabe.
le + longtemps qu'il part c'est 1 mois..