Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 27)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 20:08
Ptdr :mdr: :mdr: :mdr: Oui Caly garde encore le linge dans le sac..sinon tu risques surement ta vie^^. Plus sérieusement , en ce qui concerne d'avoir un autre enfant..je rejoins Caly..c'est pas le fait d'être seule pendant la grossesse , mais je vois surtout l'après..deja ,que gérer tout , toute seule ce n'est pas évident tous les jours mais si en + il y a plusieurs enfants a gérer , ce n'est + pareil.. Chéri aimerait c'est même sur , il serait très heureux..mais pour le moment je préfère allée retaravailler , parce que rester a la barraque ce n'est pas trop mon truc. Puis , un boulot , dans un endroit que tu ne connais pas + que ta poche , ca aide a se fabriquer une vie sociale aussi ( hein Caly ?!) :wink: Maintenant , pour l'infidélité je suis de votre avis..tous peut se faire n'importe ou , même dans la rue..mais ca ,se sont les "on dit" que nous entendons un peu partout..meme sur des forums concernant le métier que font nos hommes.. A croire que les CRS, les MOBILES , les MILITAIRES sont tous des dragueurs inverteres..!!mais c'est faux , ils sont humains aussi..et ils ne sont pas + pire que Maurice qui va aller sauter sa voisine "Ginette" derrière le dos de sa femme "Huguette"... :lol: :lol: non mais sérieux.. Pour la richesse..heu perso, je trouve que pour le boulot qu'ils ont , ils sont pas bien payés..ok, ils ont les ijat et qu'en fonction public ils ontles HS..mais ils sont tout de même méritées..pour ca ils mettent tous les jours ou soirs en péril leur vie, et ils ne sont pas tous les soirs les pieds dans leurs pantoufles près de leur famille..alors nous ne sommes pas + riches au final.. Bon allez tous les 3 mois sa dépasse largement les 2500 euros..mais enfin bon!! :roll: Sinon , la salade était très bonne , après le goûter nous sommes allées Chez la mère de JM et son beau - père..on a pu profiter un peu du jardin !! JM ma prévu une surprise , il m'a seulement donné 2 indices..ca commence par J et l'autre mot un S..il m'a également dit que c'est quelque chose qui le concerne un peu + que moi ,mais qui me ferait plaisir...je cherche :roll: Gwen ..tu as du bien en profiter par ce beau temps? 2015 le mariage??c'est chouette..meme si c'est encore très loin :lol: On se mariera surement aussi..mais dans 6 ans alors tu vois..d'abord on se pacs dans un peu moins d'1 mois, puis quand j'aurais du boulot , on achètera une maison..puis entre temps..faudrait que je me motive a passer le permis.. Caly profite de chéri.. [size=9:6b75f13afd]la chance....Ouiiinnn!! [/size:6b75f13afd] :lol: Ici sur Baccarat , il n'a pas plu et c'est tant mieux, bien qu'un peu de fraîcheur ferait du bien. Dommage que tu ne viennes + a l'escadron de Baccarat..dis connaissais tu une Sabrina? bon je suis bien bavarde ce soir , je vais allée coucher la petite , puis savourer ma glace tranquillement avant de faire la vaisselle.. NOUS SOMMES DES FEMMES COURAGEUSES... 8) A+
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:13
[color=red:a9d0a4f9f0]Pour la richesse..heu perso, je trouve que pour le boulot qu'ils ont , ils sont pas bien payés..ok, ils ont les ijat et qu'en fonction public ils ontles HS..mais ils sont tout de même méritées..pour ca ils mettent tous les jours ou soirs en péril leur vie, et ils ne sont pas tous les soirs les pieds dans leurs pantoufles près de leur famille..alors nous ne sommes pas + riches au final..[/color:a9d0a4f9f0]Bon allez tous les 3 mois sa dépasse largement les 2500 euros..mais enfin bon!! :roll: Entierement d'accord pas bien cher payer pour les risques encourus :? T'as salade y'avait quoi de bon dedans !!!! :P ca me donnera une idee de repas !!!! A la chance de profiter d'un jardin ....ca c'est la misere quand t'es en appart bien que notre balcon soit pas mal et bien fleuri !!!! JM va te faire une surpriiiiiiise rooooh trop cool ca ....hum j'ai chercher mais avec les indices :?: :?: :?: pas trouver ....vivementque l'on sache se qu'il te prevoit :hinhin: J'en parlais encore ce soir a david que c'etait bete qu'on soit plus dans la region :? et a l'escadron ...quel est le nom de famille de sabrina (par MP si tu connais ) moi perso ca me dit rien et david peut etre !!!!!! C'est bien d'etre bavarde miss ....pour une fois que c'est pas moi :wink: enfin moi ca me derange pas !!!!! Ici la soirée fut bonne à manger au balcon en amoureux et ce soir je vais vous lacher encore plus tôt :wink: :hinhin: Je vous dit a demain les filles ...bon demain matin courses deja ...ya des promos a carref**r alors on va faire le plein !!!!! apres je sais pas ce que l'on va faire !!!! Des gros bisoux mes louloutes Douce nuit :hey: :cop: :cop: :cop: :mrgreen:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 23:36
Caly je ne peux pas te dire..elle ete ma responsable au restaurant..elle est enceinte actuellement ,elle accouche en juillet et est deja maman.Je ne me souviens + du prénom de son homme..c'est une fille toute maigre qui a toujours le sourire.. la chance ,un dîner en amoureux sur le balcon..et en + tu vas deja te coucher .. :cpavre: tu as bien de la chance.. :lol: :lol: Profite bichette...Puis si jamais tu repasses un jour sur Baccarat..passe me voire. Gwen.. :lol: ta mamie s'appelle Ginette?..ce n'est pas elle..bien que ?:think: j'plaisante hein.. oui vous avez l'temps pour le mariage..nous c'est pareil. Comme toi , j'aime a la folie JM..mais ,je ne me vois pas avec un bebe (encore)..il faudrait qu'en fait que je sois sur le fait accomplie...pour me convaincre. mais bon, dans un sens , il ne désespère pas et il est persuadé qu'on aura ce bebe.. Je veux bosser avant.. Pour la surprise, je l'aurais que vendredi..encore 4 jours a patienter. :? Claire tu passes de bonnes vacances?? Rebecca comment ca va?j'espere que ton moral va mieux??bisous a Tyana..bientôt son anniversaire. Virginie des bisous a toi et a ta belle petite puce. Steffie comment te sens tu? bonne nuit les filles..a défaut de ne pas allée dormir avec chéri , je me contenterai de Charly..(nounours de JM ,quand il ete gosse ) Biz
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 00:50
[b:e0ee3e99df]Coucou les filles [/b:e0ee3e99df] je passe depuis vendredi vous lire meme si je n ai pas posté car mon homme etait la dc j ai passé un bon week qui est passé trop trop vite c est nul je suis en train de me goinfrer de biscuit (fait maison) ce week on a fait des petits achats pour l anniversaire, j ai trouvé des diademes pour les filles et des masques « speederman »pour les garçons, il me faut acheter sa petite robe de princesse que j ai trouvé ce matin ainsi que les choes , j ai ht des ballons aussi il faut que je m organise car les idees fusent mais dans le desordre lol mais ça va cette semaine c est une petite semaine de boulot dc je pourrais profiter de tyana elle commence a faire des petits pas mais la peur l empeche encore de se lancer [b:e0ee3e99df]sinon koi de 9 chez Calymeroland?[/b:e0ee3e99df] Tu m as fais pleurer quand j ai lu ton message le pire c est que l on ressent et vit totalement ce que tu ecris donc c est dur de ne pas etre touchée la je pense que ça va un peu mieux meme si un rien peu faire basculer la balance vers la deprime Je vois que tu as fait du nettoyage d'été dans les recaps lol tu parlais d patrasses avec Alex, j ai fait le dossier cesu defense c est lorque nos zamours partent en opex en general et autres c est des tickets qu'ils donnent d un montant de 400€(dixit la secretaire de l assistante sociale, cheque que j attend tjr car retard comme toute administration qui se respecte)pour garde enfant, menage et la je dois en faire celui de cesus garde enfant (organisme independante de l'armée) [b:e0ee3e99df]Alex[/b:e0ee3e99df], j ai lu que tu as eu une semaine tres mouvementée j espere que celle la sera plus paisible je m immisce dans ta conversation avec caly j adhere completement a votre definition de La femme lol et surtout a ce qu'on endure et a cause de l absence etc je me dis que je ne veux pas d autre enfant car c est dur moralement j ai la frousse a mort donc la c est sterilet pour 2 ans min 5 ans max on verra en fonction aussi du boulot car j ai des projet professionnels et je pense qu'etre femme de militaire c est delicat les gens ne croient pas en general a la solidité du couple et pensent que nous sommes les femmes d interieur et qu'il y a les maitresses a l exterieur c est pas evident en 10 ans de vie de couple dont 7 a l'armée j en ai vu des vertes et des pas mures mais bon comme dit Caly on croule sous l or d apres les dires mdrrrrrrrr [i:e0ee3e99df]A croire que les CRS, les MOBILES , les MILITAIRES sont tous des dragueurs inverteres..!!mais c'est faux , ils sont humains aussi..et ils ne sont pas + pire que Maurice qui va aller sauter sa voisine "Ginette" derrière le dos de sa femme "Huguette"... non mais sérieux[/i:e0ee3e99df] [b:e0ee3e99df]Elle est bonne celle la mdrrrrrrrr[/b:e0ee3e99df]on devrait se sentir flatter d avoir été l'elue du coeur et non du c.. [size=7:e0ee3e99df](dsl)[/size:e0ee3e99df] [b:e0ee3e99df]Gwen[/b:e0ee3e99df], oui les photos a manger c est pour l anniversaire mais il faut que je trouve une belle photo ou en faire assez rapidement car c est dans tres bientôt je trouve ça cool que tu sois bien acceptée dans la famille de Max() il y a eu conversations a 3 donc je repond finalement a toutes car tout va dans le meme sens PS : ON EST DES BATTANTES ET DES COURAGEUSES
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:05
Coucou les Filles.. Rebecca , oui comme tu dis , nous sommes l'élue de le coeur..et c'est le + important. L'anniversaire de Tyana se prépare bien :D .moi pour tout ce qui est organisation ,je m'y prend toujours a la dernière minute. :roll: oui les définitions de la femme , nous correspondent bien,nous sommes même bien +..que ca. en tout cas c'est cool , tu as pu profiter de ton homme ce week - end. Aujourd'hui , beau soleil..ca continue !! 8) Je vais m'occuper du linge..parce que j'en ai une montagne..pff, puis je dois passer a la poste. Je vous dis A +
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 13:18
J'avais fais une demande d'attestation de Non pacs..et ils m'ont répondus qu'il y en avait + besoin , que seul les extraits d'actes de naissances suffisaient.. Ca approche , je suis contente..enfin un engagement avec un homme exceptionnel.. bon je file.. A+
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 13:36
[b:08ffd49675]coucou les filles [/b:08ffd49675] oui j ai pu avoir un ti moment avec mon homme ça m a fait plaisir bientot je serais en vacances c est cool sinon Alex tu sais deja comment tu vas gerer la journée du 22 juillet 2010?oui c est bientot le pacs... :lol: arrrh le linge j ai une montagne de linge aussi c est l horreur il faut vraiment que je m y met un jour lol :oops: coucou [b:08ffd49675]gwen[/b:08ffd49675], pff pour l anniversaire je voulais faire un petit truc mais famille nombreuse dc dans tous les cas ça fait beaucoup et il faut inviter mes amis aussi dc au final ça fait un bon groupe de people. sinon pour mamie ginette ça m'a bien fait rire lol :D bref vous fetes quoi aujourd hui? allez bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:39
Coucou les filles, Woauh 5 pages à rattraper :shock: Autant vous dire que j'ai simplement survolé et surtout rien retenu :oops: Alors heureuses? Vous avez vu hein, je vous avais promis de vous envoyer le soleil 8) Bon sinon je fais vite car suis déjà au boulot... Vacances super, Cloé s'est régalé et nous aussi on a bien profité :D Il a fait un temps magnifique, la mer était bonne bref... vous imaginez quoi :lol: Les photos sont sur facebook :wink: (celles qui n'ont pas accès je peux vous envoyer un MP avec le lien des phots :wink: ) A très vite les filles :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:40
Coucou les miss !!!! Bah ca a ratcher depuis hier soir !!!!! j'adooooooooorrrre !!!!!! Ici course ce matin !!! bon ptit barbecue a midi sur le balcon et la Emma et doudou font la sieste ....et moi je viens voir mes copines !!!! :P Ici on est toujours vivant et c'est cheri qui a meme mis son lige dans la machine ....j'ai pas eu besoin de sortir le masque a gaz :mdr: !!! La ca seche et vu le temps dehors ben ca le sera rapidement Alex ...en ce qui concerne "sabrina de Baccarat" ca dit quelques chose a david ...moi je connaissais surtout les ....militaires :oops: :oops: Quand on viendra voir la famille a david en alsace je te le dirai ...pour que l'on puisse se voir ...ca serait genial !!!!!! Rebecca ...trop contente que tu sois la !!!!! et puis en plus ta pue profiter de milk ce week (meme si toujours trop court malheureusement :? ) L'anni de Tyana commence a prendre bien forme ...ca risque d'etre une superbe journée pour marquer 365jrs de bonheur !!!!! :oops: Desolee de t'avoir fait pleurer par rapport a mon mal etre ...mais tu sais je me sent tellement bien entourées de vous toutes et non jugées sur nos baisses de moral que je me suis permisse de l'ecrit ...car je prefere faire le clown ou amener de la joie aux personnes qui m'entourent :D et tu sais je te donne mille fois raison quand tu dit : un rien peu faire basculer la balance vers la deprime ....c'est fort vrai :wink: Pour la paperasse ...en effet ya les cesu defense pour les opex (d'ailleurs nous aussi on les attend :twisted: ) et c'est des cesu garde d'enfant dont j'ai parler a alex en effet !!!!! on y a droit on va pas se gener ...mais cela ben on t'en parle pas trop ...nous ici c'est nos amis qui nous l'on dit :D merci a eux d'ailleurs Je te site : [i:2fa076f44d]je m immisce dans ta conversation avec caly [/i:2fa076f44d] non tu ne t'immisce pas ....tu y a toute ta place ma belle :wink: Au sujet de la recap ...oui j'ai fait "du ménage" :oops: car les membres "fantomes" qui ne se rendent pas compte du travail fait par derriere bof ...j'essaye de faire au mieu les choses et si les gens y mette pas du sien c'est dommage Moi pour bb2 c'est pareil sterilet mini 2ans et apres tout dependra aussi de ma vie professionnelle....j'vais voir avec david si il veut pas porter notre 2eme enfants :lol: :wink: Claire ...alors tout beau tout bronzé !!!!! ah je me verrai bien aussi en vacances !!!! sur un transat les pieds dans l'eau a siroté ...une bonne boisson fraiche !!!! quand la puce sera reveiller ptit gouter et puis on ira se ballader !!!! des bisoux les filles !!!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 14:53
Oh oui Claire ....un grand merci et bisou pour ce magnifique soleil ....t'as assurée GRAAAAAAAAAAVVVEEEE !!!!!!!! :D Deja au travil eh ben ta pas le temps de dire ouf !!!! Ravie que vos vacances ce soit agreablemnt bien passer ....en plus peut etre derniere vacances a 3 !!!! (heu je veux bien que tu me MP ...que j'aille rever devant tes photos de vacances !!!!!! :lol: ) Comment tu te sent en ce moment avec le ptit bout qui pousse...t'as pu te reposer un max j'espere ...bientot du devrait connaitre le sexe ...enfin si vous voulez le savoir et nous le dire bien sur !!!!! Vivi ...bah alors t'es passez ou aussi !!!!!!!! des bisouxxxxxxxxxxxxx
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:13
Claire MP :lol: je veux voir les photos.... cool Cloe a bien profite c'est génial..bon courage pour le boulot. Rebecca pour le 22 juillet..ca se fera entre nous..on fetera ca en Aout quand chéri sera en vacance.. Sinon , pour la contraception j'en ai pas a mon grand désespoir.. :( ,je suis atteinte d'une malformation cardiaque..je n'ai jamais prise la pillule , heureusement pour moi..parce qu'à l'époque je ne savais pas que mon ventricule gauche n'était pas refermé..j'ai apprise tous ca en Fevrier 2009..pas de bol..d'ou venez mes essoufflements a répétitions..et + d'autres petits been's. Bref, lors d'une visite chez un gyneco a 3 balles , je lui ai demandé si je pouvais prendre une contraception..je penchais pour le sterilet..malheureusement a cause de ce fichu coeur je ne peux pas..c'est alors qu'elle me propose une pillule mini-dosee.."cerazette"..que je n'ai malheureusement pas pue supporter..donc implant idem..bref me reste + qu'a faire très attention..comme je l'ai toujours fais..mais ce n'est pas facile.. Caly :lol: :lol: ton homme ta sauvé la vie.. Rhoo lala Barbuc sur le balcon.. oui tiens moi au jus des que vous êtes en Alsace..je serais très contente de te rencontrer..et puis si nos hommes sont la tous les 2..ce serait sympa.. Ben voyons..tu connais + les militaires? 8) coquine...Lol il voit de qui je parle alors..elle a les cheveux clairs et les yeux bleus... le monde est petit quand même..tiens un exemple : il y a sur ce forum la soeur de ma future cousine par alliance..comme quoi :lol: Sinon Rebecca pour répondre a ta question..je suis pavanee sur le canapé , fait trop chaud..et je vais sur le site pôle emplois en même temps. voilà.. A+
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:35
Merci Claire pour MP c'est sympa de nous faire partager tes vacances :D J'adore Buba , Kara..et l'autre je ne sais +.. :lol: comme je te l'ai dis..tres jolies photos.. :wink:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 15:50
coucou je vois que vous etes de retour [b:19f11bb532]Claire[/b:19f11bb532],je suis passée voir tes fotos comme tu l as remarqués c est top cloé a bien grandit c est hallucinant et ton :preg: se voit ça passe bien vite j imagine que tu as passé d exellente vacances dommage qu il faille reprendre aussi vite le boulot [b:19f11bb532]Caly[/b:19f11bb532],tu as raison on a trop de corde a notre arc alors pourquoi pas les faire participer pour les prochaines grossesses en portant le bebe :mdr: [b:19f11bb532]alex[/b:19f11bb532]tu te pavanes sur le canapé tu as bien raison il fait tellement chaud, la tyana fait sa sieste je l ai laissé qu en couche car il fait trop chaud mais je m en plaind pas je suis allée recup le ventillo dans le garage 8)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:54
:cryout: :cryout: :cryout: j'ai pas de ventilos... Chéri veut en acheter qu'on fixe au plafond...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:58
[quote:60b30099cb="Gwen et Pénélope"]Ba dit donc sa discute :D !!! pour les filles qui ont fb moi c'est / gwenaelle mallet . :D vous pouvez m'ajouté si vous voulez !!!! Heu moi Rebecca je suis allé a pieds chez naturalia j'en peux plu !!!! Il fait tellement chaud !!! Et après le gouté j'irai a carrefour... Pfffffff !!!! Grim : il faut habité ensemble pour se pacser? Pour la contraception moi je ne supporte pas la pilule alors c'est le patch pour l'instant... :roll: Bisous[/quote:60b30099cb] Je te ferais une demande sur FB..ne t'étonne pas chéri et moi avons le même.. :lol: Je ne sais pas s'il faut habiter ensemble obligatoirement..peutêtre mais pas sure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.