Posté le : 27-06-2010 à 20:08
Ptdr :mdr: :mdr: :mdr: Oui Caly garde encore le linge dans le sac..sinon tu risques surement ta vie^^.
Plus sérieusement , en ce qui concerne d'avoir un autre enfant..je rejoins Caly..c'est pas le fait d'être seule pendant la grossesse , mais je vois surtout l'après..deja ,que gérer tout , toute seule ce n'est pas évident tous les jours mais si en + il y a plusieurs enfants a gérer , ce n'est + pareil..
Chéri aimerait c'est même sur , il serait très heureux..mais pour le moment je préfère allée retaravailler , parce que rester a la barraque ce n'est pas trop mon truc.
Puis , un boulot , dans un endroit que tu ne connais pas + que ta poche , ca aide a se fabriquer une vie sociale aussi ( hein Caly ?!) :wink:
Maintenant , pour l'infidélité je suis de votre avis..tous peut se faire n'importe ou , même dans la rue..mais ca ,se sont les "on dit" que nous entendons un peu partout..meme sur des forums concernant le métier que font nos hommes..
A croire que les CRS, les MOBILES , les MILITAIRES sont tous des dragueurs inverteres..!!mais c'est faux , ils sont humains aussi..et ils ne sont pas + pire que Maurice qui va aller sauter sa voisine "Ginette" derrière le dos de sa femme "Huguette"... :lol: :lol: non mais sérieux..
Pour la richesse..heu perso, je trouve que pour le boulot qu'ils ont , ils sont pas bien payés..ok, ils ont les ijat et qu'en fonction public ils ontles HS..mais ils sont tout de même méritées..pour ca ils mettent tous les jours ou soirs en péril leur vie, et ils ne sont pas tous les soirs les pieds dans leurs pantoufles près de leur famille..alors nous ne sommes pas + riches au final..
Bon allez tous les 3 mois sa dépasse largement les 2500 euros..mais enfin bon!!
:roll:
Sinon , la salade était très bonne , après le goûter nous sommes allées Chez la mère de JM et son beau - père..on a pu profiter un peu du jardin !!
JM ma prévu une surprise , il m'a seulement donné 2 indices..ca commence par J et l'autre mot un S..il m'a également dit que c'est quelque chose qui le concerne un peu + que moi ,mais qui me ferait plaisir...je cherche :roll:
Gwen ..tu as du bien en profiter par ce beau temps?
2015 le mariage??c'est chouette..meme si c'est encore très loin :lol:
On se mariera surement aussi..mais dans 6 ans alors tu vois..d'abord on se pacs dans un peu moins d'1 mois, puis quand j'aurais du boulot , on achètera une maison..puis entre temps..faudrait que je me motive a passer le permis..
Caly profite de chéri.. [size=9:6b75f13afd]la chance....Ouiiinnn!! [/size:6b75f13afd] :lol: Ici sur Baccarat , il n'a pas plu et c'est tant mieux, bien qu'un peu de fraîcheur ferait du bien.
Dommage que tu ne viennes + a l'escadron de Baccarat..dis connaissais tu une Sabrina?
bon je suis bien bavarde ce soir , je vais allée coucher la petite , puis savourer ma glace tranquillement avant de faire la vaisselle..
NOUS SOMMES DES FEMMES COURAGEUSES...
8)
A+