Tome II Au secours papa gendarme mobile/mlitaire (Page 25)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:11
[quote:fdc7050516="caly26"]:mdr: !!!! Effectivement ca doit macérer grave avec la tenue !!!!!! (dire que ya des nanas elles succombe au charme des tenues ....nous c'est a l'odeur :mdr: le linge sale etant pour notre pomme !!!!!) Je le plaind aussi d'etre en tenue par cette chaleur Moi david aussi mais il est de pratrouille 22h - 4h alors il prend plus le frais et le matin il fait 10h - 16h (la c'est moins sur ) Je verrai ca demain soir ...car il rentre pour trois jours pour repartir 5 sem ensuite :?[/quote:fdc7050516] C'est vrai pleins de nanas adorent les tenues..elles voient que le bon côte :lol: mais comme tu dis le linge c'est pour nous..et vives les odeurs de chaussettes dans les rangers..POUAH... :lol: jM fait des patrouilles de 18H a 1H30 du mat ,pendant ce DP.. Arf,..3 jours puis il repart 5 semaines..profite cocotte..Jm rentre vendredi soir et repart surement lundi..pour 2 semaines..vivement ses vacances
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:22
Oui vive les Rangers !!!!! :mdr: vive la lessive et l'adoucissant pour revivre apres l'epreuve du linge ouiiiiiii on peut encore le dire Nous sommes DES FEMMES COURAGEUSES :lol: :lol: Je vais essayer de profiter au max vu que lundi et mardi perm (mercredi je sais pas ) et jeudi depart debut aprem sur rennes au CRA pour 5sem pffff ....t'as raison vivement les vacances !!!!!! JM a ce que je lit a aussi de sacré horaires de bureau :wink: !!! ah nos pauvres hommes quand meme !!!!! La suis en train de faire de la paperasse (mais importante car c'est pour toucher des sousous) !!!! ticket cesu si tu connais ...vous devez y avoir droit aussi vu que JM est fonctionnaire de l'etat !!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:46
Oui il doit connaitre..tu sais entre les ijat, les HS, les primes et tout le bazar je m'y perd un peu..je lui en causerait tient. il aime bien ses horaires..par contre quand il repart le 5 juillet c'est pour du GS1 sur Paris..tout ce qu'il déteste..il n'a même pas le temps de s'habiller en civile. ton homme est en vacances quand?
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 22:50
Pour ce que je fais je t'envoi un MP ....au cas ou et tu lui demandera si il connait ou pas ....nous on nous la dit que tres recemment je te MP !!!! :wink: même pas le temps de s'habiller en civil.....la vache :shock: c'est quoi GS1 ???? David est en vacances escadron du 09.08 au 05.09 au soir !!!! et des qu'il a fini de nouveau au Cra a rennes pour 3sem :twisted: :twisted: bon a ce moment la Emma ira a la nounou et qui sait ce que je ferai via le pole emploi ...et peut etre meme retravailler !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:04
Gwen ....cool que t'as journée ce soit bien passée !!!! j'l'ai pas encore dit mais franchement J'ADORE le prenom de Pénélope c'est vraiment trop beau !!!!!! Hop a la douche ....j'me disais bien qu'il y avait des odeurs :roll: :mdr: :mdr: ([size=9:802cb347df]humour...hein[/size:802cb347df]) Je suis ravie pour toi que tu t'entend bien et que tu sois accepter toi et Penelope dans la famille de ton cheri ....c'est important et tant mieu !!! En ce qui concerne le linge ....profite ma belle ...profiiiiiite on en reparlera dans 1 an quand vous serez ensemble dans votre home sweet home ....et tu verra qu'on est vraiment courageuse a tous niveau :hinhin: :mdr: Tu sais pour les patrouilles de nuit suis comme toi je n'aime pas .... :roll: mais bon pas le choix La il rentre demain soir et je devrais si tous ce passe bien "l'avoir" de dimanche soir a jeudi midi !!!! effectivement 5semaines qui vont etre trèèèès longue ...juste avec ma poupette mon chien et mes chats lol car pas de famille pas d'amis (enfin la seule que j'avais ...ils sont mutes en aout et en juillet vu qu'elle est prof et a les vacances scolaires ben elle descent deja dans sa famille pour le mois :? ) donc ouais le programme des rejouissance ca sera pas ici ....on fera au mieu avec pas le choix de toute maniere et si vraiment j'ai le gros cafard ben je ferais garder les chats et je partirais au moins une semaine dans le sud chez mes parents Bon allez j'vais sortir le toutou et apres je vais pas tarder ...car la miss au lit tot ce soir (19h) alors je crains pour demain matin !!!!! :? :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:05
[quote:ef1a029f77="caly26"]Pour ce que je fais je t'envoi un MP ....au cas ou et tu lui demandera si il connait ou pas ....nous on nous la dit que tres recemment je te MP !!!! :wink: même pas le temps de s'habiller en civil.....la vache :shock: c'est quoi GS1 ???? David est en vacances escadron du 09.08 au 05.09 au soir !!!! et des qu'il a fini de nouveau au Cra a rennes pour 3sem :twisted: :twisted: bon a ce moment la Emma ira a la nounou et qui sait ce que je ferai via le pole emploi ...et peut etre meme retravailler !!!![/quote:ef1a029f77] Ok pour MP..merci. GS1 c'est la garde statique..en fait , il est dans une guérite ,muni du parre balle,du fusille et il surveille des ambassades ou des synagogues.. une fois qu'il est relevé il mange , au lit et rebelote. un peu comme chéri les vacances..JM c'est du 7 /08 au 27/08..et des qu'il fini ses vacances il rejoint la Cie en Corse pour 2 semaines..a part s'il est muté sur Jarville. j'espère travailleraussi
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:11
Coucou Gwen..super ta journée..tu as du bien profiter 8) .. La chance ,tu es épargné de laver les tenues... :lol: mais t'en profite quand même apparemment :hinhin: Je fais pareil 8) .. c'est super tu pourras bien profiter de ton homme avec toute sa famille..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:19
Alex ...j'avais deja oublier le MP :oops: hihihihiiiii je le fais de suite la !!!! Ah ouais pour JM c'est un vrai boulot de M**de :? Je te souhaite aussi de retrouver un taf !!!! on va croiser les doigts ensembles :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:31
Alex MP fait ...cette fois ci :lol: :lol: Gwen ....l'isolement nan pas simple du tout et la en plus sans boulot ....pour moi qui suis a la base bien active dans mon taf ben je commence un peu a peter un cable ...d'ou mes ptites deprimes de plus en plus souvent La seule chose que je peut te dire c'est que profite a fond d'etre entourés ....lol je t'envie :oops: Mes parents m'ont deja dit de venir pour juillet ...mes avec les chats ya un soucis ...car faut qu'on me les garde et ca coute bonbons :? c'est vrai que si j'avais pas toute ma menagerie :lol: ben je pourrai bouger plus facilement ....mais en contre parti ils m'apportent enormement ...ca peut paraitre dingue mais mes 3 louloux sont une partie de mon oxygene :roll: (z'allez me prendre pour une timbrer !!!) C'est vrai que meme juste pour boire un café avec une amie ou quelqu'un de la famille faut minimum 500kms a faire :? heu mouééé ....!!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:36
Les miss ...j'vous adore .... :D mais je va vous laissez ....j'entend mon lit qui m'appel et je veux pas le decevoir !!!! :lol: Des gros bisoux et a demain les femmes couargeuse 8) 8) 8)
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 23:59
[b:e76cc0ad11]Bonne nuit bande de lacheuses[/b:e76cc0ad11] :lol: *FEMMES COURAGEUSES* *FEMMES ASOCIALES* *FEMMES ISOLÉES* *FEMMES MEPRISEES* Ont est des [b:e76cc0ad11]courageuses sans dec[/b:e76cc0ad11] :roll: bon allez je vais me regarder un film d'horreur Biz..mes cheries
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 01:54
Film d'horreur terminé..si on peut appeler ca..un film d'horreur :? Bonne nuit.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 09:41
[quote:7b6bbfa8ad="GriiM"][b:7b6bbfa8ad]Bonne nuit bande de lacheuses[/b:7b6bbfa8ad] :lol: *FEMMES COURAGEUSES* *FEMMES ASOCIALES* *FEMMES ISOLÉES* *FEMMES MEPRISEES* Ont est des [b:7b6bbfa8ad]courageuses sans dec[/b:7b6bbfa8ad] :roll: bon allez je vais me regarder un film d'horreur Biz..mes cheries[/quote:7b6bbfa8ad] coucou les miss !!!!! J'adhère en TOTALITE !!!!!!!! :lol: à 10 000 % :D :D :D Alors c'etait quoi ton film ...perso suis comme gwen je n'en regarde que quand david est la :roll: !!! car en etant seule apres au moindre bruit dans l'appart c'est bon je vais flipper :siffle:!!!! Moi la miss c'est reveiller à 6h15 :fou: super ...la nuit fut courte !!!! Bon la aussi elle est au dodo :twisted: et moi je fais mes ptites machines de linge !!! comme d'hab un brin de menage apres (a l'epoque j'aurai du prendre unchien nu et des chats sphinx :arrow: ils ont pas de poils :wink: ) sinon ben je sais pas trop ce que je vais glander pffffon avisera Gwen ...cool pour le pique nique !!! t'arrive en force la bas ...4 nanas d'un coup lol ....amuse toi bien !! :cop: :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:49
Salut les lacheuses :lol: Je me suis couchée a 2H du mat et me suis endormie immédiatement..le film c'était " la dernière maison sur la gauche "..c'est + de l'harcèlement physique,tueries..mais pas des simples tueries.. Oh !! les flipettes :lol: bien que pendant le film..j'ai entendue un bruit qui venait de ma chambre..pendant 3 seconde ,j'ai moins fais la fière :) puis je me suis rappelée que la fenêtre de la chambre ete grande ouverte..un petit courant d'aire,puis elle a du claquer.. C'est vrai , que quand l'homme de la maison n'est pas la , on psychote + facilement. Gwen , bon pique-nique a vous..tes soeurs vont être contentes..c'est bien. je ne sais pas trop ce que je vais faire non + ,comme Caly j'aviserai. Caly tu es a 10 000% .pareillement pour moi. perso je préfère les animaux avec des poils , je les trouves + beaux. tu ne sais pas quoi faire?ton homme rentre a quelle heure? bon Allez je vais a la douche(même si je sens bon) :mrgreen: :siffle:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 13:03
Alex ...bah alors on a flippée a cause d'un ptit courant d'air de rien du tout hier soir :lol: :lol: :lol: La douche fut bonne !!!! en ce moment ca fait vraiment du bien la douche avec les chaleurs David ne rentre que vers 18h voir plus donc la journée de toute facon sera morte !!!! La miss la joue dans son parc ...elle est fatiguée mais pleure au lit :? alors je sais pas si c'est la chaleur (pourtant coté chambre fait meilleur) ou si elle commencerai pas a vouloir faire une dent :?: :?: on verra bien en attendant ...vive la patience ...je m'etonne parfois lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.