Posté le : 25-06-2010 à 09:45
Salut a toutes..
Aye chéri est reparti cette nuit , mais bon ca va , il rentre vendredi prochain.
Il fait beau c'est deja ca
:wink:
Le soir ou chéri est rentré , nous avions invités sa soeur puis le beau-frere..puis après avec chéri nous sommes sortis, il avait réservé et nous avons passés une soirée très romantique.
Le week end du vendredi au lundi soir nous sommes allés au fête de la musique.J'ai vue Stanislas , Yvan Cassar puis d'autres petits groupes très sympa.
mardi soir , j'ai du emmener Lou a L'hôpital car elle a chutée sur la tête , et moi par prise de peur mon premier reflexe a ete d'appeler les pompiers , elle a chutée sur du béton.
+ de peur que de mal, ils y ont fait quelques contrôles puis nous sommes rentrés a la maison..avec biensur la surveillance des 48 H.
mercredi soir , invités chez des amis..
Puis hier jeudi , journée chargée a 14 H 15 j'avais rdv chez le dentiste , il m'opère une dent de sagesse..j'etais super mal a l'aise..j'avais tout le temps envie de vomir..la je suis rentrée a la maison avec une dent qui est ouverte en deux pansee..
j'y retourne jeudi prochain..pour la suite de l'intervention..puis dans 6 a 8 mois le dentiste me mettra une couronne.
Plus dur de la semaine, la maman de ma meilleure amie est décèdee..ca a ete un vrai choc.
:cry:
..la semaine prochaine je vais chercher mon grand bebe..trop contente.
J'espère que vous allez toutes bien??
Biz a toutes