Posté le : 16-06-2010 à 13:18
Coucou
oh ma [color=red:fa1d50282b]claire,[/color:fa1d50282b] le moral va mieux j espere.
Ton baisse de moral est du a quoi(tu dis que ton homme n'est pas comprehensif)
j ai l impression que les hormones se reveillent aussi lol
dans qque semaines vs allez profiter et toi te detendre ok hiiiihiiiiii
salut [color=red:fa1d50282b]Gwen[/color:fa1d50282b] quoi de beau de ton coté?
Donc tu es une maman qui s occupe de son bebe cool tu profites bien de ta puce car c est vrai ils grandissent trop vite nos bebes d amour
ton cheri rentre vendredi toi aussi tu es dans l attente c est pas cool d etre seule sans eux mais des fois ça fait du bien lol
la premiere fois que Tyana a dormi sans moi j etais triste limite je pleurais en plus mon homme n etait pas la aussi (je travaille de nuit aussi dc pas evident d ailleur je bosse cette nuit)
[color=red:fa1d50282b]Alex [/color:fa1d50282b]alors il est deja la ou il se fait desirer lol
je suis contente pour toi enfin l attente prend fin
sur ta banniere il y a une foto c est un tatouage que tu as fait?
[color=red:fa1d50282b]Caly[/color:fa1d50282b], tu t es fait arnaqué ds tes droits, j ai tjr entendu dire qu'avec la mutation du conjoint on peut pretendre aux assedics mais bon je vois qu'il y a des execeptions tu as essayé de voir avec le service social du regiment car je pense qu'il aide les conjoints ds leur demarche professionnelle(j essaie de trouver le lien sur le site du gouvernement)
au moins avec ton escapade ça reste un souvenir lol
de mon coté, Tyana m a refait de la fievre cette nuit je suis allée chez le toubib elle a une bronchite dc traitement sur 1semaine
j ai telephoné a l'aqua-loisir de ma ville pour m inscrire avec Tyana a bb nageur et moi aqua-gym ça sera en septembre les inscriptions
ensuite hier j ai eu RDV avec la directrice de la creche de Tyana j etais toute emue car elle me parlait du fonctionnement, du reglement, des activités, des futurs copains et copines lol
et la je vois que c est le debut de la vie sans mamoune rebecca derriere elle lol
mais bon je suis contente qu'elle rentre en creche et touchée en mm tps dc je vais profiter de ma fille pendant tout lété.
Sinon j ai commandé les gateaux de la poupoune(une amie a ma BM qui les fait), ça sera une poupée, un coeur,une bible(je suis croyante)
j ai cherché sur le net un site qui imprime les photos comestibles ça tournait autour de 14€-15€ la photos que je trouve relativement cher et j ai fini par trouver un qui le fait a 8€ done mtn je cherche une belle image de Tyana
voilà je reste dans les parages bisous a toutes