Posté le : 08-06-2010 à 11:53
:hey: Coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillles !!!!!!!!!!!!!!!!
[b:e61eada890]Claire[/b:e61eada890], Et oui moi aussi heureuse d'etre de retour....La récap des annis, oui je trouve ca sympa comme idée, mais surtout marre à chaque fois de louper l'anni des filles ou des louloux....je trouve que meme si nos relations à toutes ne sont que "virtuelles" ben on "s'attache" quand meme, on parle de nos ressentis et des que quelqu'un est heureuse ou malheureuse ben on ressent de la joie ou de la peine (enfin perso!!! :D ) et voila pourquoi je trouve qu'avec nos journées d'anni ou autres cela fait toujours plaisir de recevoir des temoignages de sympathie ou d'amitiés :wink:
Je suis tres contente que ta grossesse se passe bien ....repose toi des que tu peux...la fatigue n'etant pas une alliée (je parle en connaissance de cause!!!!) tu serai arreter avant ? a cause de la fatigue ? ca serait pas plus mal d'un coté c'est vrai tu profiterai pleinement de cette nouvelle grossesse et de ta ptite puce avant le grand ....changement :lol: !!!!!!
AAAAAAAAAhhhhh l'aour est dans le pré, j'adoreeeeeeee, bon c'est vrai que les "rencontre" c'est assez marrant .......comme tu dis c'est un peu des entretiens d'embauches !!!! :?
Moi perso, suis :lol: :lol: quand le fermier est deçu si la nana ne fais pas a manger :shock: c'est tordant a ce moment la ...rien de les expressions des visages veulent tout dire .....heu tu veux une compagne ou une bonniche :lol: :mdr:
[b:e61eada890]Vivi[/b:e61eada890], So happy aussi, d'etre de retour et de vous "revoir"toutes et d'avoir des news.....et non le fofo ne se mourra pas !!!!!!!!!!!! parole de poussin ....piou piou !!!!!!
Elle est chou Emma,lol, on a bien travailler !!!! :lol: ....mince j'viens d'exploser mes chaussures ....les chevilles ont trop gonflees 8) :lol:
Eh ben la soirée du retour de ton homme a due etre Calientééééééé !!!!!! ah les absences sont dures mais les retrouvailles .....aussi :oops: :oops: :arrow: ok je sort :oops: :oops: :lol:
Je met la recap a jour apres :cop: merci pour les dates !!!!!!
:mdr: :mdr: mdr quand Sab va voir que pour la rencontre y'en a qui propose la martinique, elle va prendre peur qu'on debarque toutes avec nos loupios !!!!!!! Quoique comme destination ca serait pas mal !!!!!!!
Bonne journée a toi miss ....vu lheure de ton reveil
[b:e61eada890]Rebecca[/b:e61eada890] , Ah bon suis fofolle moi ....heu ....ah va falloir que je demande ....de l'humour huuuuummmmm ah bonnnnnn !!!!! tiens faudrai que je demande a ma moche mere .....mais suis pas sûre quelle soit de cet avis .... :lol: :lol: :mdr: :siffle:
Merci aussi pour Emma :cop: :cop: :cop:
On a toutes quand meme super bien bosser quand on regarde nos enfants respectifs .....et flute j'ai recraquer mes lacets ....bon je vais mettre mes chaussons !!!!!!
Pour ton cheri, sympa le cadeau d'anni, une tenu pour l'ete ...qui arrive ...pas idiot !!!!
Pour la fête des père, emma va offrir a son papa une manette de playsation et un distributeur de dosette dolce gusto (vive les cadeaux utiles ....et surtout pas d'autres idees !!!) et pour anni en aout ca sera outils facom.....vachement glamour ....allez au boulot chéri :lol: :lol: !!!!
Personnellemnt , j'adore les montage photo (encore merci sab !!!) c'est super créatif et cela agrément tres joliment les photos
Merci pour les dates aussi :cop: ....heu oui justement (pour ton anni) entre le recap, le tableau d'anni et faire le clown ben je sais que je me suis emmeler les pinceaux a un moment :oops: :roll: :wink: mais je fais les rectifs
OOOK et Merci j'accepte ton pardon Oh Rebeccaaaaaa !!!!!!!!
T'as un sacré emploi du temps aussi a ce que je vois et pas cool d'etre separer de ta puce la semaine :cry: mais heureusment ta une super famille et belle famille a ce que je voit (la chance !!!) et Tyana est super agréable à faire garder c'est cool et pratique !!!!!!
Toutes mes felicitations en voyant que tu allaite toujours...respect...et le regime ben je crois qu'on passe toute par la dans notre tête...perso, j'arrive plus a me voir en photo tellement j'ai l'impression d'etre enormes , le pire c'est que la gourmande que je suis, ben ne mange plus de cochonneries (bon hier soir le paquet de gateau ok cochonnerie et pas un repas :oops: :cry: :lol: )
Il ne me reste qu'un kilo a perdre de la grossesse, mais c'est surtout le reste de ventre qui me gonfle :arrow: mot adequat !!!!!!
Apres je me dit, caro arrete de te plaindre l'essentiel etant qu'Emma aille bien .....oui mais voila avant d'etre mere on est aussi femme et faut pas l'oublier et pas envie de ressembler a plus rien .....roooh me suis lachee la ...mdr ah ben ca fait du bien d'exterioriser :lol: :lol:
En ce qui concerne l'anni de Tyana, quel excellant programme, perso, je ne sais quoi te dire de plus car ...moi j'aurai meme pas penser a 1/3 de ce que t'as noté :oops: et pour mettre le lien :cpa: je ne sais pas ,sorry
En tout cas je me repete excellante themeet idées !!!!!!
[b:e61eada890]Griim[/b:e61eada890], yes pour le pacs ....c'est génial :yes: :mrgreen: hummm pourquoi t'envoi des papiers ????
Heu par contre moins marrant pour les dents ....je compatie ....etant deja passer par la ...mais moi j'aime bien le dentiste !!!!!
Aller J-8 et ca sera bon !!!!!!!
Ici à calymeroland,
menage oki, emma oki, reste plus qu'a faire mon cake jambon fromage (encore en pieces detachees dans le frigo) mais va falloir que je me bouge vu l'heure ....j'ai fini de papoter aussi avec ma belle soeur ...qu'a encore plus glander que moi ce matin :lol:
je met les recap cet aprem a jour ....emma au dodo moi je vais faire mon cake et prendre ma douche (que je ressemble à quelque chose .....pour sortir comète !!!!! bon quoique il pleut sous le parapluie ca devrait pas se voir que je suis pas peigner !!!!!!!! :lol: :lol: )
allez j'y go
:wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: