Posté le : 09-12-2009 à 10:59
coucou,
Jeff, mon conjoint, ne voulait pas du tout d'enfant, financièrement, il disait qu'on était trop juste, en plus trop jeune (24 ans à la conception) et un jour, comme ca, il me dit, je veux un bébé, du coup, c'est moi qui ai hésité et on s'est lancé, et tout de suite je suis tombée enceinte, j'ai eu une grossesse de rêve, jeff disait qu'il pourrait en faire tous les ans si je suis comme ca à chaque fois. Par contre, l'accouchement, une horreur, j'ai fais une hémorragie de la délivrance, mais ils ne m'ont pas bien pris en charge, j'ai fini par mourir quelques minutes et réanimation transfusion intervention 3 jours sans ma fille, jeff qui se demandait si ils allaient pouvoir me sauver la flippe.
Comme j'avais perdu trop de sang, ils m'ont transféré dans un CHU et dans le SAMU, je suis morte, à l'arrivée, directe, j'ai reçue 9 culots de chaque intubation, réanimation et intervention, ils devaient me faire une hystérectomie et en fin de compte ils ont réussi à me sauver et à me laisser mon utérus.
Aujourd'hui ma fille a 6 mois, je suis retombée enceinte 2 mois et j'ai du avorter parce que je risquais d'y rester, trop tot après tout ce que j'ai eu, ou de faire un grand préma et je ne voulais pas faire courrir le moindre risque aussi bien à ma famille qu'à un éventuel 2ème.
après mon accouchement, pour moi, il était hors de question d'en avoir d'autres, j'ai eu trop mal et trop peur pour ca et après l'avortement, je me suis dit si j'ai mon utérus c'est que je suis destinée à avoir d'autres enfants, il est hors de question que je finisse ma vie de femme "pondeuse" sur un avortement donc j'ai pris la décision d'en avoir un autre.
Papa pas très d'accord, je le comprends, il a eu peur de nous perdre. On en a discuter calmement et je lui ai dis que je me sentais pas prête aujourd'hui mais que je commence à en parler parce que je veux connaitre un accouchement normal, je veux connaitre l'allaitement, savoir ce que ca fait de tenir son enfant dans ses bras juste après sa naissance, la tétée de bienvenue ... Tout ca me fait sentir mal, j'en souffre et je veux le connaitre. Je ne suis pas prête aujourd'hui mais oui, je commence à tater le terrain pour que quand je me sente prête, lui aussi je l'espère.
Bisous et bon courage à toutes