Posté le : 30-11-2009 à 21:39
[quote:7f2293595d="tatal77"][size=18:7f2293595d][color=darkblue:7f2293595d][b:7f2293595d]Salut à tous,
Je appris à mon copain y'a une semaine que je suis enceinte, il l'à très mal pris et ne veut pas en entendre parler, le problème c'est que je l'aime et que je veut qu'il revienne.
Au mois de mai je suis tomber enceinte mais j'ai décider d'avorter pour pas perdre mon copain, ce jour là je lui est bien dit que je le referais pas une deuxième fois, il ma dit qu'il voulais pas de faire souffrir une deuxième fois comme j'ai souffert, mais la il est parti, j'ai décider de garder l'enfant mais lui ma dit qu'il n'en voulais pas et que tous ce que cette enfant aurais de lui c'est son ADN.
J'ai du mal à vivre, je me pourri la vie, j'arrive pas à m'empêcher de lui envoyer des messages, qui bien sur on aucune réponse, je pense qu'à lui, je ne supporte pas le faite de ne pas savoir ou il est, ce qu'il fait, c'est un vrai enfer, surtout que dans le dernier message que j'ai reçu de lui il me disait "je t'aime".
Je lui est bien dit que cette enfant ne nous empêcherais pas de vivre notre jeunesse, qu'il y'a beaucoup de monde pour nous aider, mais aucune réaction de sa part, sa me fait trop mal
Mon meilleur ami, celui qui pour moi est comme un frère mais qui est aussi le pire ennemis de mon copain pour cause de jalousie entre eux deux, ma dit qu'il voulais élever mon enfant, qu'il voulais prendre soin de lui, la j'ai craquer, parce que comment la personne qui hait le plus le pere de cette enfant pourrais prendre soin de ce dernier, comment mon copain peut laisser faire sa s'il dit vraiment m'aimer, tous ce que mon copain aurait du me dire c'est mon meilleur ami qui me l'à dit
Je veut vraiment qu'il revienne je l'aime tellement, mais j'avorterais pas pour que ce soit le cas, je vie plus depuis l'annonce de cette grossesse qui devrait être une super nouvelle.
Aider moi s'il vous plait à aller mieux[b][/b:7f2293595d][color=darkblue][/color:7f2293595d][/color][/size:7f2293595d][/b][/quote:7f2293595d]
coucou ! Et oui ! un enfant ça se fait à deux...
Je ne blame personne et te comprend à la fois, mais on ne retient personne en lui faisant un bb sans le concerter.
Mon mari a eu 2 filles d'un précédent mariage, qu'il adore, mais non voulues et les liens ne sont pas évident.
Il a épousé la mère dès 2 filles pr ne pas la laisser tomber mais ne l'a jamais aimé, il éprouvait de la pitié...
Ce n'est pas une solution.
Nous attendons à présent une petite fille que nous avons longuement réfléchi et fait avec passion, et je t'assure qu'il y a une gde différence.
Si tu obliges le père à revenir, il ne t'en aimera pas davantage malheureusement ! Choisi de garder cet enfant pour toi ou choisis lui un autre père, mais ne lui impose pas un géniteur qui sera là juste par compassion ou "parce qu'il le faut bien".
Fait le bon choix car c'est difficile d'élever un enfant seul et courage