Posté le : 08-10-2009 à 10:00
Allez, je sors de l'ombre pour venir parler!
Pourquoi 1 besoin de bb si tôt? tu n'as que 14 ans, tu vas faire quoi de ta vie? faire 1 enfant avec très peu ou pas de revenus car on a pas d'aide si on est hébergé, tu vas faire quoi dans ce cas-là? demander de l'argent à ton père pour habiller, nourrir ton enfant... ta vie ne va devenir que sacrifices, que frustration: tu n'auras pas fait d'études donc bienvenu dans le monde des emplois de bas niveau de qualif, tes copines sortiront et toi tu pourras pas car t'auras ton enfant à gérer, pas 1 thune...
et pi' pour finir ce tableau si idyllique: la grossesse à 14 ans n'est pas très conseillée car ton cormps est "jeune" pour accueillir 1 enfant donc oui, ce sera 1 grossesse à risque.
Et pi' t'es mineure donc si ton mec ne veut + du bb, tu sera ssuivies par 'Aide Sociale à l'Enfance qsui devra juger si tu peux être 1 bonne mère.
Alors ma poulette, réfléchis bien à ce "caprice", tu viens de perdre ta mère donc bien sûr, tu veux donner 1 sens à ta vie, laors montre-lui que tu vas tout faire poura voir 1 jolie et belle vie, tu as encore le temps de faire 1 bb, car pour moi, 14 ans, c'es tnecore être 1 gros bb (sans méchanceté aucune)
J'ai eu mon 1E au double de ton âge :oops: mais j'avais la maturité, l'expérience et des bases solides financières pour l'élever au mieux
Dsl du pavé mais je voulais vraiment te donner mon avis même si ce n'est pas la question initiale