Posté le : 08-10-2009 à 09:34
[quote:21329930be="futur-maman"][b:21329930be]je suis dégouter de la vie et un bébé me redonnerai le gout de vivre, l'envie de vivre et tout le bonheur que je peux souhaité c'est ce bébé.
Eh puis si il ne subvient pas a nos besoin y'a les aides et ma famille qui nous aiderons ![/b:21329930be][/quote:21329930be]
je pense que tu as un pbm et qu'un bébé est loin d'être la solution,
un bébé ça ne se fait pas "pour soi" ou pour "aller mieux"
et ensuite ton bébé il va falloir l'assumer pleinement, pour les 20 prochaines années a venir, jour et nuit,
tu veux vraiment l'élever grâce aux autres et aux aides??? dans ce cas tu n'es pas prête,
reprendre tes études qd il sera a la crèche?
tu crois qu'il te restera quoi comme temps pour travailler tes cours?
quand il faudra lui donner son bain, préparer a manger, faire le ménage, quand il te laissera dormir 1h la nuit, quand il sera malade, quand la crèche sera fermée, quand il faudra aller aux rdv pédiatre tous les mois....
tu es apparemment loin de te rendre compte de ce que c'est
toutes les mamans du forum te diront que c'est super la maternité, mais que c'est aussi bcp de moments de galère, et que l'image du bébé tout rose et tout mignon des pubs est bien loin de la réalité
bref, si tu veux reprendre gout a la vie, ce que je peux comprendre, essaie de résoudre ton pbm, fais toi aider par ton entourage ou par des professionnels, mais n'implique pas un bébé la-dedans
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”