Essai BB1 :wink:

Discussions

Auteur
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 01:55
[color=brown:6f8b2e32d5][i:6f8b2e32d5]Bonjour a toutes ... Alors voilà j'ai 19 ans mon fiancé à 24 ans, ça fais un peu plus de 3 ans qu'ont est ensembles. Nous sommes en essaie BB1 depuis quelques jours (25/05/09 fin de mon dernier cycle). Je ne sais pas quand j'ovule car mes cycles sont vraiment irreguliers depuis que j'ai arreté ma pillule . Du coup on essaye tous les 2jours pour ne pas loupé mon ovulation :D Si il y a des futures maman qui veulent qu'ont se suive, pas de prob :wink: A bientot bisous[/i:6f8b2e32d5][/color:6f8b2e32d5]
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:50
[quote:4196dda064="velletaze"]Bonjour, Attention, il faut eviter de faire trop souvent l'amour comme tout les 2 jours car ça fatigue les spermatozoides. Si ça marche des le 1er ou 2eme mois, ça va mais sinon, ils vont fatiguer... Il existe des tests (comme test de grossesse) qui permettent de determiner l'ovulation. En meme temps, nous quand on fesait suivant l'ovulation ça marchait pas et quand on fesait plus attention, ça marchait... Alors je te souhaite bonne chance![/quote:4196dda064] Oui j'ai lu dans d'autre discussion que trop souvant n'etait pas bon ! mais bon on le fait tous les 2 jours parce que c'est le debut mai je pense qu'aprè ce sera tous les 3 jours voir 4.... Je connais le systeme de test d'ovulation seulement je veux d'abord essayé naturellement sans me prendre trop le tete et ne pas trop y pensé non plus... je vais commencé ma courbe de temperature ce week end peu etre que ca m'aidera a determiné mon ovulation on verra bien ... Tu es tombé enceinte au bout de combien de temps ?? je connais plusieur personne dans le meme cas que toi c'est aussi pour ca que je ne veux pas tout de suite acheté de test d'ovulation qui serai faux !!! En tout cas merci et a bientot . :)
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 15:26
[quote:31d718eee8="velletaze"]Pour moi, le test n'etait pas faux mais n'a servit à rien. La 1ere fois j'ai mis 8mois à tombé enceinte donc dans la moyenne car la moyenne est d'un an. puis j'ai fais une fausse couche et de nouveau 5 mois. Mais il faut savoir qu'inconciemment, je n'etais pas bien dans ma peau. Ce n'etais pas grand chose mais dans l'appart ou on vivait je me sentais mal à l'aise. C'est bete mais je sais que c'est ça qui a joué sur le mal à tomber enceinte. On a demenagé et le mois d'apres c'etais bon. C'est bete mais comme quoi, un rien de psychologique peut jouer la dessus. Pour la fois d'apres, ça a marché des le 2eme mois et sans faire attention à quoi que ce soit. J'espere tu ça va vite aller pour toi. Car c'est bete mais c'est toujours dur quand ça ne marche pas. Et ça devient vite obsedant quand arrive le moment supposé des regles. Bonne chance[/quote:31d718eee8] Oui c vrai qu'un tout petit truc peu joué la deçu malheuresement... Nous cherchons un nouvel appartement plus grand que celui la (actuellement T2 60m²) on sait que si on trouve pas on aura quand meme la place pour le bébé mais il aura pas de vrai chambre donc ... Mais ca ne m'inquiete pas trop ca pour le moment ... C'est vrai que c'est obsedant . C'est fou comme les pensées sont toujours dirigé vers sa :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.