Envie de bebe

Discussions

Auteur
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 17:16
Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis avec mon copain depuis plus de 2ans,je prend la pilulle depuis un peu plus de 2ans et on a décidé d'avoir un enfant je suis au 7e jour de prise de ma pilule j'ai lu qu'il été mieu de finir la plaquette avant d'arrété.nous somme plutot précé d'avoir un enfant. Alors je me pose quelque questions. Est il vrai qu'il faut finir sa plaquette avant de l'arrété? je suis jeune ce sera mon premier enfant, je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte juste aprés l'arret de la pilule? Ah oui une question que je me pose, pourquoi quand on oublie de prendre la pilule un seul jour, on risque de tomber enceinte alors que lorsqu'on arréte volontairement la pilule ça peut mettre jusqu'a plus d'un an? J'attend vos réponses Merci MARINE
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 19:26
Merci pour ta reponse. suite à tte les infos que j'ai eu je vais continuer ma plaquette puis j'arréterai, j'espére que je tomberai aussi vite enceinte que toi. Merci
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:48
Bonjour, Pour ma première grossesse j'ai bêtement arrêté en plein milieu de ma plaquette ...? me suis chopée des migraines pas possible et des rrrr affreuses ... plus jamais je ne ferai ça ... je te souhaite un ++++ rapidement
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 10:25
[quote:9549714891="marine77260"]Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis avec mon copain depuis plus de 2ans,je prend la pilulle depuis un peu plus de 2ans et on a décidé d'avoir un enfant je suis au 7e jour de prise de ma pilule j'ai lu qu'il été mieu de finir la plaquette avant d'arrété.nous somme plutot précé d'avoir un enfant. Alors je me pose quelque questions. Est il vrai qu'il faut finir sa plaquette avant de l'arrété? je suis jeune ce sera mon premier enfant, je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte juste aprés l'arret de la pilule? Ah oui une question que je me pose, pourquoi quand on oublie de prendre la pilule un seul jour, on risque de tomber enceinte alors que lorsqu'on arréte volontairement la pilule ça peut mettre jusqu'a plus d'un an? J'attend vos réponses Merci MARINE[/quote:9549714891] coucou, il faut mieux finir ta plaquette car sinon tu vas être completement déréglée, et tu vas plus savoir quand tu ovules.... c'est possible de tomber enceinte, juste apres l'arret de la pilule, chaque femme est différente mais c'est pas la majorité, mon gyneco m'avait dit de compter en moyenne 6 mois mais c'est qu'une moyenne (je suis tombée enceinte apres 2 mois d'arret pilule). ne soit pas trop pressée et ne te focalise pas trop dessus (je sais facile à dire lol). J'ai arreté la pilule en me disant que ça pouvait mettre au moins un an et sans trop y penser et du coup je pensais pas que ça arriverait aussi vite. bisous
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 11:08
Merci a toutes pour vos conseil je vais arrété la pillule a la fin de ma plaquette parce que déja 1 fois par moi ça me soule les rrrr, alors plus non merci!
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 15:31
bonjour miss! perso j'ai arreté la pillue en plein milieu de plaquette je n'ai eu aucun souci de santé particulier et mon cycle n'a pas ete déréglé du tout je suis tomber enceinte le mois d'après et bébé se port à merveille!voilà ! bonne continuation et je te souhaite un super+++ :wink:
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 01:33
[quote:19f43daedd="marine77260"]Bonjour, je suis nouvelle sur le site, je suis avec mon copain depuis plus de 2ans,je prend la pilulle depuis un peu plus de 2ans et on a décidé d'avoir un enfant je suis au 7e jour de prise de ma pilule j'ai lu qu'il été mieu de finir la plaquette avant d'arrété.nous somme plutot précé d'avoir un enfant. Alors je me pose quelque questions. Est il vrai qu'il faut finir sa plaquette avant de l'arrété? je suis jeune ce sera mon premier enfant, je voudrai savoir si c'est possible de tomber enceinte juste aprés l'arret de la pilule? Ah oui une question que je me pose, pourquoi quand on oublie de prendre la pilule un seul jour, on risque de tomber enceinte alors que lorsqu'on arréte volontairement la pilule ça peut mettre jusqu'a plus d'un an? J'attend vos réponses Merci MARINE[/quote:19f43daedd] [color=indigo:19f43daedd]Bonjour Marine . Moi aussi je suis nouvelle et je suis en essaie BB1. J'ai 19 ans et mon fiancé à 24 ans ca fais plus de 3 ans qu'ont est ensembles et bientot 2 ans que l'ont vis ensembles. J'ai arreté ma pillule il y a un an et 4mois. 1ere tentative BB1 il y a 1 an et 2 mois mais que des - du coup on a décidé de plus y pensé et de s'y remetre plus tard et nous revoilà en essai. :) Depuis l'arret de ma pillule a la fin de ma plaquette je suis hyper dereglé. Mes cycles sont entre 34 jrs et 72 jrs, si si c'est vrai plus de 2 mois sans regles ... j'avoue que c'est vraiment pas evident :? . Mon dernier cycle etait de 37 jours. Il s'est terminé le 25/09/09. Cette fois on continura les essais jusqu'à ce que ce soit bon. Je te souhaite bon courage pour tes essais :P [/color:19f43daedd]
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:39
Merci pour ta reponse, tu as eu beaucoup de chance toi.apparament tu fait parti d'une minorité. Merci Marine
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:48
[Bonjour Marine . Moi aussi je suis nouvelle et je suis en essaie BB1. J'ai 19 ans et mon fiancé à 24 ans ca fais plus de 3 ans qu'ont est ensembles et bientot 2 ans que l'ont vis ensembles. J'ai arreté ma pillule il y a un an et 4mois. 1ere tentative BB1 il y a 1 an et 2 mois mais que des - du coup on a décidé de plus y pensé et de s'y remetre plus tard et nous revoilà en essai. :) Depuis l'arret de ma pillule a la fin de ma plaquette je suis hyper dereglé. Mes cycles sont entre 34 jrs et 72 jrs, si si c'est vrai plus de 2 mois sans regles ... j'avoue que c'est vraiment pas evident :? . Mon dernier cycle etait de 37 jours. Il s'est terminé le 25/09/09. Cette fois on continura les essais jusqu'à ce que ce soit bon. Je te souhaite bon courage pour tes essais :P(] Moi j'ai 18ans et mon copain en a 28, on est ensemble depuis plus de 2ans, on vie officiellement ensemble depuis 4mois, On parle de bébé depuis qq mois mais cette fois ci on s'est vraiment décidé. il voulais que j'arréte tout de suite la pillule pour mettre BB1 en route mais je me suis dit que ce n'était pas bon d'arrété en plein milieu du coup me voici ici pour avoir plein de conseil.Donc suite a tt vos conseil j'ai choisi de finir ma plaquette donc a partir du 23/10 on pourra commencer a essayer de mettre bb1 en route. Merci pour ta reponse ainsi qu'a toutes les autres
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:50
[color=orange:fe63bbb7d4] Oui je pense aussi que j'ai mieu de l'arreté a la fin !! tu seras peut etre quand meme dereglé (comme moi) mais bon on sait pas ... Reste le plus dur "[b:fe63bbb7d4]attendre[/b:fe63bbb7d4]" :P bon courage...[/color:fe63bbb7d4]
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:06
[Oui je pense aussi que j'ai mieu de l'arreté a la fin !! tu seras peut etre quand meme dereglé (comme moi) mais bon on sait pas ... Reste le plus dur "[b:9b69179343]attendre[/b:9b69179343]" :P bon courage...] Oui ça va etre dur d'attendre, on a tellement hate d'avoir un enfant, mon copain m'a fait maré en calculant pour savoir quand est ce que j'accoucherai.il a dit"bon t'arréte la pillule le 14 donc tu seras enceinte fin octobre et en juillet t'accouche" il est mignon!!!
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 13:42
Lol ha oui il te la fait aussi le tien !!! :D Moi c'etait pas tout a fait pareil!! On parlais de s'y remettre depuis le moi de juin la il disai on va peu etre attendre un peu car si il y a canicul cette ete et si on le fais tous les jours voir tous les 2 jours on va crevé de chaud MDR !! mais bon c pas pour sa qu'on commence que maintenent, et il y a a peu pret une semaine il me dit " mais si tu tombe enceinte tout de suite ( donc pour mi-octobre a peu pret ) ca veu dire que je serais papa vers juillet donc congès pat' en été ... ca fais un peu plus de vacances ca serai pas mal !!!! :mdr: enfin si ca se passe comme ca moi ca me derange pas plus vite c'est mieu c'est :yes:
marinesebire 42 messages
marinesebire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 12:15
En relisant ton premier msg, je me demandé comment tu vas faire pour savoir si tu es enceinte ou pas puisqu'il arrive que tu n'es pas tes regles pendant 2mois de suite? j'attend la fin de ma plaquette avec impatience!!!
ninoune01 24 messages
ninoune01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 21:08
[quote:278deaee4f="marine77260"]En relisant ton premier msg, je me demandé comment tu vas faire pour savoir si tu es enceinte ou pas puisqu'il arrive que tu n'es pas tes regles pendant 2mois de suite? j'attend la fin de ma plaquette avec impatience!!![/quote:278deaee4f] Ben je ferais des test ... mes dernier cycles on ete 38jr, 40jr, 65jr, et le dernier 37 jour si vers 40 jr je n'est toujours pas mes regle je ferais un test a ce moment la. Et peut etre que j'aurais les signes comme les nausées, les seins douloureux ... Tu m'etonnes moi j'ai hate de tombé enceinte lol ...
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 23:05
coucou tout le monde donc pour te répondre je pense qu'on ai toute différente mais moi personnellement j'ai arrêté ma pillule ne plein milieu de la plaquette (je devais la finir mais mon homme trop impatient me la mise à la poubelle :wink: ) du coup j'ai eu mes règles plus tot que prévu et je suis tombé enceinte 3mois plus tard sans aucun autre symptômes!!! bon courage en espérant que ca marche rapidement pour toi!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.